Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 16:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mon improbable fiancé
MessagePosté: 20 Juil 2005, 09:43 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Pandi a écrit:
Regardé les 10 premières minutes, puis vague suivi en fond avec le son baissé, parce que les conneries, ça va 5 minutes. C'est encore plus bidonné que Greg ou Marjoputaine, c'en est même plus drôle.


MArjoputaine qu'on voit partout en lunettes noires et en sacs de shopping dans les magazines people. Ca va être difficile pour elle d'avoir une carrière. Surtout qu'en tant que call girl c'est grillé maintenant qu'on l'a vue partout.


Pandi a écrit:
C'est bien joli de refaire tous les concepts de télé-réalité américains, mais putain, ils devraient commencer à se rendre compte que c'est un minimum de boulot, aussi. Au moins, dans les programmes originaux, soit ils pipeautent pas, soit c'est tellement bien fait qu'on peut y croire. Là, c'est vain dès le pré-générique.

Bref, encore de la merde en barre signée Glem.

Et au passage, maté un peu l'Ile de la Tentation en rentrant hier, et tout pareil, sont pas bons leurs comédiens.


JE trouve aussi que c'est trop visible. Ca fait "je m'en fous vous êtes bêtes vous ne verrez rien. Cette année, impossible de m'intéresser même une minute aux neuneus de candidats de l'ile. En plus le casting est le même tous les ans : le couple, soudé, le couple ave cle mec salaud qui doute dès le début etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon improbable fiancé
MessagePosté: 20 Juil 2005, 09:52 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Alabama a écrit:
JE trouve aussi que c'est trop visible. Ca fait "je m'en fous vous êtes bêtes vous ne verrez rien. Cette année, impossible de m'intéresser même une minute aux neuneus de candidats de l'ile. En plus le casting est le même tous les ans : le couple, soudé, le couple ave cle mec salaud qui doute dès le début etc.


Oui, c'est affligeant tout ça.

Le pire, c'est quand j'ai entendu cette crevure d'Angela Lorente, la productrice de ces "choses" là, expliquer que ouhlala, la sélection des couples est dure, passque y a facilement près de 60% des couples qui se présentent qui sont bidons et qui veulent juste faire l'émission pour la dynamiter en se tapant tout ce qui bouge au soleil tous frais payés.

C'est pour ça que des comédiens, c'est plus facile. Même mauvais.

Par contre, le côté "'sont tellement cons qu'ils verront rien, ces idiots de spectateurs", c'est pas une nouveauté, hélas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2005, 12:24 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 19 Juil 2005, 10:14
Messages: 22
Localisation: nord
Citation:
Perso, j'ai trouvé ça difficile à supporter parce que ça fait très très faux



Enfin il n'y a pas de vrai télé-réalités.
Tout es faux.

Il faut se prendre au jeu et regarder cela comme on regarde un film ou une serie.

Pour moi j'ai le même état d'esprit quand je regarde l'île de la tentation et Nos vies secrêtes sur canal +.
Tout le monde baise avec tout le monde et c cool.
Vivement que 2 tentateurs baisent ensemble et la similitude entre les 2 concepts sera parfaite.

_________________
Dear old love


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2005, 17:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Quelqu'un sait d'ou sort la présentratrice ? elle est vraiment mauvaise ... elle a du se retrouver là suite à l'arret des films erotiques sur M6.... mais elle a de beaux decoletés.

Et comme dirait l'autre "je la prendrai bien sur la tapis".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon improbable fiancé
MessagePosté: 23 Juil 2005, 17:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Pandi a écrit:
Bref, encore de la merde en barre signée Glem.

Et au passage, maté un peu l'Ile de la Tentation en rentrant hier, et tout pareil, sont pas bons leurs comédiens.


Gérard Louvin doit mourir, cet homme doit cesser de produire de la merde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon improbable fiancé
MessagePosté: 23 Juil 2005, 19:36 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Gérard Louvin doit mourir, cet homme doit cesser de produire de la merde!


Bah. Si tu dézingues Louvin, Glem restera, et puis si sa boîte de prod' survit pas, y aura toujours un Courbet pour prendre la rélève.

*et là, on en arrive à regretter qu'Endemol ne soit pas partout, parfois...*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon improbable fiancé
MessagePosté: 24 Juil 2005, 13:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Alabama a écrit:
Blissfully a écrit:
En fait ça se confirme ce soir, l'ancêtre dragon est vraiment un sac poubelle, les mecs sont assez puants aussi.


Elles sont pas très jolies les filles en plus. Et l'autre vieille bique elle n'a pas d'yeux on dirait, elle peut se moquer des autres après !


euh, je me sens largué là... vous parlez de quelle émission ? mon improbable fiancé ou top-model 2005 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon improbable fiancé
MessagePosté: 30 Juil 2005, 17:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Alabama a écrit:
Alors, qui a regardé ?

Le pitch : une jeune fille célibataire, avide de rencontrer son prince charmant se laisse convaincre, contre la promesse de gagner 100 000 euros, de participer à une blague faite à sa famille. En effet, elle doit faire semblant d'avoir rencontré l'amour avec un type affreux, sale et mal éduqué et persuader toute sa famille de bénir l'union et assister au mariage qui aura lieu 14 jours plus tard.


y a un truc que je pige pas étant donné que je n'ai pas vu le début : comment est justifié le fait qu'elle habite dans un palace et, surtout, que sa vie soit filmée ? :?: qu-est ce qui est raconté aux parents par exemple ??

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon improbable fiancé
MessagePosté: 30 Juil 2005, 18:07 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Canard_WC a écrit:
y a un truc que je pige pas étant donné que je n'ai pas vu le début : comment est justifié le fait qu'elle habite dans un palace et, surtout, que sa vie soit filmée ? :?: qu-est ce qui est raconté aux parents par exemple ??



on s'en bat les couilles de ça! c'est de la TV realite faut pas se poser de question, tu consommes tu te fous de leur gueule, t'eteins la tele et tu reviens la semaine prochaine ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon improbable fiancé
MessagePosté: 30 Juil 2005, 19:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Mon Colonel a écrit:
Canard_WC a écrit:
y a un truc que je pige pas étant donné que je n'ai pas vu le début : comment est justifié le fait qu'elle habite dans un palace et, surtout, que sa vie soit filmée ? :?: qu-est ce qui est raconté aux parents par exemple ??



on s'en bat les couilles de ça! c'est de la TV realite faut pas se poser de question, tu consommes tu te fous de leur gueule, t'eteins la tele et tu reviens la semaine prochaine ..


:o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon improbable fiancé
MessagePosté: 30 Juil 2005, 22:46 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Canard_WC a écrit:
y a un truc que je pige pas étant donné que je n'ai pas vu le début : comment est justifié le fait qu'elle habite dans un palace et, surtout, que sa vie soit filmée ? :?: qu-est ce qui est raconté aux parents par exemple ??


En fait au départ toute sa famille sait qu'elle doit participer à un jeu téléfaisant se rencontrer de jeunes célibataires pour voir si des couples se forment. Donc elle y allait en espérant trouver l'âme soeur. Du coup sa famille pense que c'est précipité mais plausible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon improbable fiancé
MessagePosté: 31 Juil 2005, 10:11 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Alabama a écrit:
En fait au départ toute sa famille sait qu'elle doit participer à un jeu téléfaisant se rencontrer de jeunes célibataires pour voir si des couples se forment. Donc elle y allait en espérant trouver l'âme soeur. Du coup sa famille pense que c'est précipité mais plausible.


voilà, c'ets censée être une "bachelorette" qui décide d'épouser sur le champ le mec qu'elle a rencontré dans l'émission (et en passant putain cette baraque de folie !!!)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon improbable fiancé
MessagePosté: 31 Juil 2005, 10:25 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Janet a écrit:
voilà, c'ets censée être une "bachelorette" qui décide d'épouser sur le champ le mec qu'elle a rencontré dans l'émission (et en passant putain cette baraque de folie !!!)


Oui la maison est jolie pour une fois. Les pseudos jolies maisons de luxe sont souvent trop modernes et impersonnelles (façon Greg le millionnaire) ou trop tape à l'oeil et mauvais goût (ohhhhhh du doréééé, des miroirs doréééééééés, des poignées doréeeeeeees, des sculptuuuuuuuuures etc). Là l'entrée est claire, classe et chic (la mosaïque du sol de l'entrée vue du couloir d'en haut est top !).
La piscine est jolie aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005, 09:03 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
ça ne fait pas rire tout le monde :

Citation:
«Les gros sont les chômeurs, glandeurs, stupides, accros de télé, qui s'empiffrent de trucs gras toute la journée. Voilà l'image que donnent de nous les médias. Ah et puis forcément quand on est gros, on est super-marrant, le boute-en-train de tout le monde.» Lu sur Internet, sur un des forums de vivelesrondes.com, ce cri du coeur est bien représentatif de la façon dont les gros se sentent toujours perçus aujourd'hui. Pas étonnant donc qu'en mettant les pieds dans le plat avec «Mon incroyable fiancé», sa nouvelle émission de téléréalité, TF 1 soulève la fronde des ronds et des rondes.


Ses kilos en avant, Laurent a débarqué sur les écrans le vendredi 15 juillet en pétant, rotant et ricanant sans relâche sous l'oeil effaré d'Adeline, une blonde angélique aux bonnes manières, peu rompue à l'humour potache de son tonitruant partenaire. Un comédien, en fait, qui joue parfaitement son rôle de vrai lourd, ce qu'elle ne sait pas. Laurent Ournac, membre de la Ligue d'improvisation a été choisi par la production, Glem, pour monter cet énorme canular adapté du programme américain «My Big Fat Obnoxious Fiancé» – mon odieux grand et gros fiancé. Car pour empocher les 100 000 euros promis à la clef, Adeline devra persuader ses proches que ce goujat est bien l'élu de son coeur, et entraîner toute sa sainte famille jusqu'à leur mariage. La jeune candidate à la naïveté parfois confondante pensait avoir décroché son Bachelor, la voilà en limousine, certes, et dans une villa de rêve, mais en compagnie d'un petit cousin de Shrek, lourd, vulgaire et affreux, un type dingue qui bouffe comme quatre même s'il ne tartine plus, comme lorsqu'il était petit, du Nutella sur son fromage.


Sur Internet, le tollé a été immédiat : «Bienvenue dans les jeux du cirque ! Du pain et des jeux. Et le peuple est heureux ! signe un internaute. Oui c'est effectivement dégradant pour notre image ! Et je trouve honteux que ca puisse passer à la TV !»


Viviane Gacquière, la présidente de l'association Allegro Fortissimo, ne décolère pas. «Pourquoi ont-ils utilisé un gros pour faire repoussoir ? S'il avait été noir ou arabe, le MRAP leur serait rapidement tombé dessus. Là, on a juste le droit de rigoler.» Dans une lettre ouverte au CSA, elle regrette «qu'attaquer une personne sur le fait qu'elle est grosse reste aujourd'hui, en France, le dernier racisme politiquement correct» et demande à l'instance de régulation de faire encadrer cette émission par des messages explicites. «On a du mal à faire accepter le gros dans la société, il faut être réaliste. Le gros est antisocial, il est gros parce qu'il manque de volonté... Alors qu'on avait fait avancer les choses ces 15 dernières années, c'est de pire en pire aujourd'hui avec les diktats imposés par la société et la lutte mondiale contre l'obésité qui tourne à une lutte mondiale contre les obèses.»


Jean-Pierre Coffe, pourtant bon vivant et adepte du bien-manger, renchérit sans se faire prier : «C'est une idée de con comme toutes les émissions de téléréalité ! Cela ne peut pas être drôle, se révolte-t-il, surtout quand on schématise. Il faut considérer l'obésité comme une maladie. Est-ce qu'on se moquerait à la télévision des gens qui ont des cancers ou qui sont hémiplégiques ? Etre obèse est un handicap dont personne ne peut savoir ce que cela représente pour un individu, on ne peut pas prendre l'avion, ni le train... c'est un calvaire.»


«Je comprends et je suis triste qu'ils prennent ça comme ça», réplique Angela Lorente, la productrice de «Mon incroyable fiancé», responsable du département téléréalité chez Glem. «Laurent (qui a dû prendre 20 kilos avant le tournage pour être plus près du personnage, de même que Renée Zellweger avait grossi pour incarner Bridget Jones au cinéma) est quelqu'un d'envahissant, mais aussi de très émouvant, nous l'avons justement choisi car il a cette capacité à être odieux et deux minutes plus tard super-touchant. L'épreuve du casting qui nous a convaincus de le choisir était de manger un mille-feuille en s'en mettant partout, en étant le plus malpoli possible, tout en parlant d'un chagrin d'amour. Il fallait qu'il nous touche, qu'il nous fasse passer du rire aux larmes, c'est la base du personnage. En plus, c'est un comédien, je ne pourrais jamais produire des émissions sur des gros qu'il faut faire maigrir, je suis contre ça et ne jouerai jamais avec ce côté physique.»


Martine Fasseur, créatrice du groupe Pam (Prêt à maigrir), voit dans l'évolution d'Adeline l'unique aspect positif du divertissement. Tout en enfonçant le clou. «C'est la caricature totale de ce qu'on imagine être un gros, le bon copain, mais jamais l'amant, quelqu'un de vulgaire qui ne sait pas se tenir, alors que les personnes de poids sont souvent en réalité très en retrait, très discrètes, en raison du regard que leur font subir les autres. La grande majorité des obèses abandonnent toute vie sociale pour éviter ce mépris. Elles peuvent se priver d'activités qu'elles adorent, comme la piscine par exemple, et pour compenser cette solitude, elles mangent. C'est un cercle vicieux.»


Et même si les excellentes audiences de l'incroyable fiancé (plus de 5 millions de téléspectateurs depuis la première émission) confortent TF 1 dans son choix, les rondes ne veulent plus compter pour des prunes et sont cette fois bien décidées à ne pas se cacher pour dire stop.


http://www.lefigaro.fr/television/20050 ... tml?092759

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005, 09:13 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Karlito a écrit:
ça ne fait pas rire tout le monde :

http://www.lefigaro.fr/television/20050 ... tml?092759


En même temps c'est pas faux. On aurait pu prendre un grand maigre qui ne se lave pas les cheveux, pète, rote, est mal éduqué, mange salement, range pas, change de fringues une fois toutes les morts d'évèque, porte un rat etc le principe du jeu serait resté le même.

La productrice dit qu'elle ne veut pas jouer sur le physique mais souvent les mots "gros", "dégoûte", "du mal à accepter et toucher son corps" reviennent dans les interviews d'Adeline. Et comme ces moments "de vérité" face caméra sont souvent scénarisés et téléguidés, on veut quand même faire ressortir cet aspect là. Surtout en le faisant baffrer plus que de raison. Et si on en croit les extraits de l'émission de ce soir c'est toute sa famille qui est très grosse. Un peu cliché et facile pour quelqu'un ne voulant pas jouer sur ça et disant avoir choisi le gars pour son côté touchant (toute sa famille serait touchante ?! Et forcément grosse ?!).

Et ils cherchent à le sauver en le faisant maigrir pour qu'il lui plaise mieux (séance de sport bidon à l'appui).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web