Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Masters of Horror
MessagePosté: 15 Juil 2005, 12:24 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Vu que l'article de Mad est super-frustrant et le site officiel super-vide, qq'un sait où je peux pêcher de vraies bonnes infos sur masters of Horror (notamment : mais bordel, c'est quoi l'épisode de Dante?), et surtout des tofs ! Celle de Deer Woman dans Mad Movies est à tomber...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2005, 23:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Citation:
Dario Argento est rentré récemment en Italie. Le film est déjà pré-monté (il manque notamment les S.F.X.).

JENIFER est un épisode de la série MASTERS OF HORROR (13 films en tout, réalisés notamment par Carpenter, Dante, Landis etc ...).

JENIFER est adapté d'une BD américaine. Le film raconte l'histoire d'une femme(?) au visage monstrueux, qui possède un corps magnifique, qui rend fou les hommes. Le film (comme la BD) est très violent et surtout très très sexy (voir hard). Il est fort probable que la censure ordonne à Argento de retirer certains plans. Malheureusement, je ne peux pas vous donner davantage de détails "croustillants".

Simonetti est très emballé. Le film serait très bon. Il pense que JENIFER est très différent de ces derniers films (surtout thématiquement). Le film serait cinématographiquement très abouti. Son score sera également très différent. En effet, son score sera quasiment intégralement orchestral (musique de suspense). Il est très content car il souhaitait depuis très longtemps composer un score orchestral. Il ne faut pas oublier qu'il a une formation classique. Son père, Enrico Simonetti était un compositeur et un directeur d'orchestre très célèbre en Italie (il a appelé son fils Claudio en hommage à Claude Debussy) qui lui a appris très tôt à jouer du piano. Puis il a fait le conservatoire Santa Cecilia de Rome (comme Morricone). Dernièrement, il avait composé une musique orchestrale pour le NOSFERATU de Murnau (il a notamment donné une représentation au festival de Montpellier en 2003). IL n'existe pas encore de dvd et ce cd pour des questions de droits.


Citation:
Simonetti vient de terminer d'écrire le score de JENIFER. Il va enregistrer (une partie de) la partie orchestrale de son score cette semaine et mixer le tout au mois de juillet. Il est très satisfait de sa nouvelle composition qui est très différente des précédentes. Son score est essentiellement orchestrale (style Herrmann) avec des sonoritées électronique. Le film devrait sortir aux Etats-Unis au mois d'octobre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: masters of horror
MessagePosté: 16 Juil 2005, 16:19 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22326
Localisation: Paris
Zad a écrit:
Vu que l'article de Mad est super-frustrant et le site officiel super-vide, qq'un sait où je peux pêcher de vraies bonnes infos sur masters of Horror (notamment : mais bordel, c'est quoi l'épisode de Dante?), et surtout des tofs ! Celle de Deer Woman dans Mad Movies est à tomber...


Il faudrait que je retrouve une interview alarmante de Carpenter parue sur le net il y a deux mois. Il expliquait que le film de Landis avait pris un retard monstrueux, que le sien avait été repoussé à une date indéterminée et que le truc sentait le sapin à plein nez.
Apparemment (et heureusement), tout est rentré dans l'ordre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 17:30 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
en parlant de Carpenter, y'a l'affiche de son nouveau film dans les notules de Mad. Bah elle est sans intérêt.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 18:07 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22326
Localisation: Paris
Zad a écrit:
en parlant de Carpenter, y'a l'affiche de son nouveau film dans les notules de Mad. Bah elle est sans intérêt.


En général, les affiches...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2005, 23:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
ba

http://www.mastersofhorror.net/trailers/sho_trailer.swf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2005, 10:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 22:00
Messages: 975
les critiques de MOH commencent à tomber,et pour les deux premiers épisodes,c'est apparemment du tout bon!! :P
le show débutera demain aux States :wink:

critique de l'épisode signé Don Coscarelli:

http://www.fangoria.com/ghastly_review.php?id=4878

critique de l'épisode signé Tobe Hooper:

http://www.imdb.com/title/tt0448190/boa ... d/28606188

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005, 10:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 22:00
Messages: 975
quelques trailers sont enfin dispos sur le site de la série...ça s'annonce bien sympathique,vous ne trouvez pas?? :wink: :P

_________________
Image


Dernière édition par mannhunter le 28 Oct 2005, 11:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005, 10:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
mannhunter a écrit:
les trailers sont enfin dispos sur le site de la série...ça s'annonce bien sympathique,vous ne trouvez pas?? :wink: :P


L'argento a l'air chouette même si j'ai peur que ça reste très anodin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005, 11:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 22:00
Messages: 975
Jack Griffin a écrit:
L'argento a l'air chouette même si j'ai peur que ça reste très anodin.


c'est un peu paradoxal,non? :lol:

mais je crois que c'est le petit problème de ce genre d'anthologie,le format et la durée (1h00 pile par épisode,dans le cas des "masters of horror"),qui limitent la portée des oeuvres... :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005, 11:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
mannhunter a écrit:
Jack Griffin a écrit:
L'argento a l'air chouette même si j'ai peur que ça reste très anodin.


c'est un peu paradoxal,non? :lol:

mais je crois que c'est le petit problème de ce genre d'anthologie,le format et la durée (1h00 pile par épisode,dans le cas des "masters of horror"),qui limitent la portée des oeuvres... :wink:


oui...Sinon Argento retourne aux états unis après Trauma et y'a quelques petites choses qui y font penser dans ce trailer :idea: ça peut être finalement interessant (et puis je viens de le revoir et ça a l'air quand même très bien :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005, 14:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 22:00
Messages: 975
Jack Griffin a écrit:
oui...Sinon Argento retourne aux états unis après Trauma et y'a quelques petites choses qui y font penser dans ce trailer :idea:


oui,le personnage étrange(r) de Jennifer rappelle un peu celui d'Asia...mais pas physiquement,ça c'est sûr!! :lol:

les plans dans la forêt rappellent le début de "suspiria"...le traitement de l'histoire s'annonce curieux et déroutant,entre horreur et grotesque (et émotion??)
dommage cependant que les trailers dispos spoilent un peu trop à mon goût...et je pense que le Landis doit être très drôle! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005, 16:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Gnarf j'enrage de ne pas pouvoir voir ces trailers :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2005, 17:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
bon j'ai enfin pu voir (sans le son :? ) le trailer de "Jennifer"... Je suis aussi dubitatif que devant le trailer de "Card player", donc ça va :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2005, 17:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 22:00
Messages: 975
Mr Chow a écrit:
Je suis aussi dubitatif que devant le trailer de "Card player", donc ça va :lol:


c'est-à dire? :wink:

tu ne la trouve pas charmante,Jenifer?? :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Grayskull : Masters of the Universe

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

32

4028

25 Jan 2016, 17:35

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Masters of the universe (Aaron & Adam Nee, 2021)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Cow-boy

16

2464

06 Fév 2020, 12:54

Le Cow-boy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web