Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Aoû 2016, 09:23 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Abyssin a écrit:
Avec l'OM, il serait capable d'en faire un nouveau RC Strasbourg.


Même pas en rêve. Aucun club AU MONDE n'arrive à la cheville du RCS de Jafar Hilali. Aucun.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 25 Aoû 2016, 13:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Abyssin a écrit:
Je suis d'accord mais quand on lit le message de Boultan, on a l'impression que Ben Arfa est une tanche. J'aimerais bien avoir des tanches comme ça dans mon équipe.


J'ai sans doute exagéré : je ne le considère pas comme une tanche, c'est un fort joueur, techniquement au-dessus du lot, bonne vision du jeu, bonne frappe, etc. Juste, il a un QI foot étrangement limité, pour reprendre une expression à la mode, et ses échecs successifs en club ne disent pas le contraire sans même parler de sa réputation de pète-burnes (l'OL l'a bradé à l'OM qui l'a foutu dehors, Newcastle l'a prêté à Hull, il arrive en fin de contrat à Nice puis au PSG...). Il défend à peine, il ne prend pas trop les espaces, c'est un bon organisateur qui excelle en recevant la balle dans les pieds pour chercher le dribble ou la passe décisive. Profil qui peut être utile, parfois brillant, et qui le rend titulaire dans 19 des 20 clubs de L1 et dans un paquet d'équipes européennes mais qui reste un peu limité au plus haut niveau où, quand on est monotâche, on doit avoir une réussite irréprochable. Je lui souhaite une belle résurrection, sincèrement, mais si je devais parier ma chemise, je miserais plutôt sur une revente au Qatar ou en Turquie après une saison ponctuée par 7 buts dont deux exceptionnels, une bouderie dans les médias parce qu'il joue surtout en coupes et une bagarre à l'entrainement avec Aurier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 25 Aoû 2016, 14:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Je pense qu'il s'est bien assagi depuis ses 13 à Clairefontaine où il se tappait avec Diaby. Après il vient à Paris en partie parce qu'il est gratuit, et numériquement il remplacera Lavezzi... Je doute pas qu'il fera mieux que lui et pour pas trop cher, si il veut avoir mieux ce sera à lui de se bouger le cul mais dans tous les cas le PSG n'a pas grand chose à perdre. Après, avec Emery une place d'offensif se libère dans le 11, Lucas est pas top, Javier souvent blessé, Jesé a encore tout à prouver... Il a sa carte à jouer, seul Di Maria est indétrônable aux postes auxquels il peut prétendre. Je ne pense pas que quiconque s'attende à récupérer un top player avec lui mais il peut bien dépanner, et si ça marche pas tant pis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 25 Aoû 2016, 14:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14127
boultan a écrit:
Juste, il a un QI foot étrangement limité,

En dehors du terrain oui. Rien à voir mais ça me fait penser à Ghezzal et son bras de fer ridicule avec Lyon après 6 bons mois et qui va briser sa carrière à cause de conseillers merdiques et avides de fric. Pour une fois, je défends Aulas sur ce coup. Pendant 4 ans, Ghezzal a été défendu et protégé par le club alors que les performances n'étaient pas au rendez-vous et après 6 bons mois veut être dans le top 5 des salaires du club et être la star de l'équipe après Lacazette. (Je ne compte pas Valbuena et Grenier qui sont des erreurs que ne veut pas refaire Aulas).
Aulas lui propose un salaire entre 150 et 200K€ qui peut être réaugmenté dans 1 an après performances. Grosso modo, il aurait le même salaire que Lacazette en janvier lors de sa saison à 27 buts mais Ghezzal après 6 bons mois trouve que c'est lui manquer de respect. Et ses conseillers disent que ce n'est pas une histoire d'argent :lol: :lol:

Pour Ben Arfa comme le dit Mickey, il s'est assagi avec l'âge.


boultan a écrit:
Il défend à peine, il ne prend pas trop les espaces, c'est un bon organisateur qui excelle en recevant la balle dans les pieds pour chercher le dribble ou la passe décisive.

Bon il ne défend effectivement pas mais ça ne me choque pas plus que ça vu son style. C'est comme à Lyon où tu sais très bien que Fékir ne défendra jamais autant qu'un Cornet et qu'il faut donc adapter le jeu du latéral en fonction de ces données. Après, le seul point où je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur le fait qu'il cherche absolument la passe décisive ou le but. C'est un peu limiter son jeu à la vision des résumés de Jour de Foot ;). Je trouve qu'on ne retient que son côté spectaculaire.

Après je vais être honnête, je suis curieux de voir ce qu'il va donner au PSG et je ne le jugerais pas sur ces premiers matchs où Emery l'a mis à un poste où il n'est pas du tout à l'aise pour dépanner. Attendons décembre pour faire un premier bilan. Pour moi c'est un pari, je ne suis pas affirmatif sur sa réussite où son échec dans l'équipe parisienne. Je demande aussi à voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Aoû 2016, 21:38 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Abyssin qui ne nous fait jamais d'update OL après les gamelles.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Aoû 2016, 22:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14127
Je vais pas te faire l'update d'un match dont je n'ai pas vu une seule image étant en mode tourisme ce week-end. Fallait pas virer Caribou, il aurait pu le faire à ma place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Aoû 2016, 08:12 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Abyssin a écrit:
étant en mode tourisme ce week-end


L'OL aussi, apparemment.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Aoû 2016, 09:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Mais pourquoi il s'est fait dégager Caribou ?


Dernière édition par Mickey Willis le 28 Aoû 2016, 09:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Aoû 2016, 09:17 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Ozymandias a eu la main lourde en bannissant Saint-Juste, je crois.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Aoû 2016, 22:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
un Javier vous manque et ...

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Aoû 2016, 08:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Billy Budd a écrit:
un Javier vous manque et ...


Faut dire qu'avec la charnière centrale Video Gag et le grand-père de Motta sur le terrain, ça ne sentait pas bon cette histoire, surtout face à une bonne équipe qui réussit à marquer trois buts avec un seul tir dans le cours du jeu.
Belle rentrée de Ben Arfa aussi. Quatre ballons, quatre dribbles foirés sans relever le menton, chapeau l'artiste. Si c'est uniquement pour jouer au poulet sans tête qui continuerait de dribbler en tribune si on ne l'arrêtait pas, y'a déjà Lucas dans l'équipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Aoû 2016, 08:58 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
boultan a écrit:
Belle rentrée de Ben Arfa aussi. Quatre ballons, quatre dribbles foirés sans relever le menton, chapeau l'artiste. Si c'est uniquement pour jouer au poulet sans tête qui continuerait de dribbler en tribune si on ne l'arrêtait pas, y'a déjà Lucas dans l'équipe.


Sinon, pour les fixettes monomaniaques, tu as aussi le débat sur le burkini, si tu veux.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Aoû 2016, 09:06 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Et le degré zéro de l'écriture, par L'Equipe :

Citation:
D'un regard lointain, à peine gêné par sa tignasse, il a compris. Il a compris, à cet instant, alors que le PSG était mené 2-0 et baladé depuis quelques minutes, que la sanction d'Unai Emery était tombée. Il fit trente mètres, un bref geste de la main à son remplaçant Thomas Meunier (62e). Et ses yeux d'ordinaire rieurs s'assombrirent soudainement. Repensait-il, alors, à cette action de la 45e minute, celle qui sans doute provoqua sa sortie ? Vingt secondes un peu folles. Dans tous les sens du terme. Vingt secondes où David Luiz fit tout et surtout n'importe quoi.


On dirait une fanfiction gay.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Aoû 2016, 10:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Castorp a écrit:
boultan a écrit:
Belle rentrée de Ben Arfa aussi. Quatre ballons, quatre dribbles foirés sans relever le menton, chapeau l'artiste. Si c'est uniquement pour jouer au poulet sans tête qui continuerait de dribbler en tribune si on ne l'arrêtait pas, y'a déjà Lucas dans l'équipe.


Sinon, pour les fixettes monomaniaques, tu as aussi le débat sur le burkini, si tu veux.


Je parle d'un paquet de joueurs, si c'est tout ce que tu retiens, tu sembles mal placé pour me reprocher une "fixette monomaniaque" - joli pléonasme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Aoû 2016, 10:17 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Ben Arfa, remplaçant, a droit à plus de texte dans ton rapport de match que tout le reste de l'équipe. Et tu avais déjà écrit exactement la même chose il y quelque jours. Donc oui, fixette.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2366

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web