Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2024, 04:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Karlito ?
MessagePosté: 24 Nov 2006, 01:24 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23664
A la sortie de la tribune Boulogne, des gars défoncent les palissades d´un chantier puis "chasse aux juifs" avec des lynchages un peu partout près du métro et devant les princes (le bar). Charge des CRS, gazage, puis ça part en vrille avec des ratonnades de partout dans Boulogne-Billancourt. Un noir en civil (sans doute un rg) est alors coursé par 100 à 200 gars. Il sort un flingue, tire, et se réfugie dans le MacDo. Un mec s´effondre (un casual je pense, pas un boys). Les Indeps saccagent le MacDo à la recherche du black en criant "Le Pen président". A noter qu´un flic de la circulation a refusé d´appeler une ambulance.

des infos ? et j'espère que c'est pas toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Karlito ?
MessagePosté: 24 Nov 2006, 01:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Karloff a écrit:
A la sortie de la tribune Boulogne, des gars défoncent les palissades d´un chantier puis "chasse aux juifs" avec des lynchages un peu partout près du métro et devant les princes (le bar). Charge des CRS, gazage, puis ça part en vrille avec des ratonnades de partout dans Boulogne-Billancourt. Un noir en civil (sans doute un rg) est alors coursé par 100 à 200 gars. Il sort un flingue, tire, et se réfugie dans le MacDo. Un mec s´effondre (un casual je pense, pas un boys). Les Indeps saccagent le MacDo à la recherche du black en criant "Le Pen président". A noter qu´un flic de la circulation a refusé d´appeler une ambulance.

des infos ? et j'espère que c'est pas toi...


Putain, ça va plus là...Sont grave les supporter de Paris...En plus d'être une équipe de merde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 09:07 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
no comment pour le moment (mais c'est pas moi) .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 10:45 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21065
Localisation: FrontierLand
Ouais c'est de pire en pire... Jamais vu des gens aussi cons que ces putain de supporters... Hier je sors du taf (Porte de St Cloud donc) et effectivemment j'ai eu l'impression de voir TOUS les cars CRS de paris qui s'étaient donnés rendez-vous là... Avenue bloquée, boucliers, etc.

Et encore apparemment ça venait de charger y'a pas une heure (cf un coup de fil de Billy parti plus tôt pour me dire de faire gaffe en sortant). Jamais vu une connerie pareille.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 14:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2006, 20:21
Messages: 403
Localisation: a cagnes sur mer et dans ton cul
Oui c de la bonne merde mais faut générliaser .. a paris ya des supporters courtois : ex : jaimebonlesflutes (meme si je suis a cgnaes sur mer là).. moi j'aurais toujours en tete cette image impressionnate du kop de boulogne sur le but de guérin en 1/4 de finale de ligue des champions contre barçelone.. LA FOLIE TOTALE !!!! (pour un match d'anthologie !!!!) mais oui effectivement ya beaucoup de connard a l'intérieur..

_________________
<font size=\"6"> Le comme Bach ! Version FOREVER-FLUTES</font>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 15:28 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
jaimebonlesflutes a écrit:
Oui c de la bonne merde mais faut générliaser .. a paris ya des supporters courtois : ex : jaimebonlesflutes (meme si je suis a cgnaes sur mer là).. moi j'aurais toujours en tete cette image impressionnate du kop de boulogne sur le but de guérin en 1/4 de finale de ligue des champions contre barçelone.. LA FOLIE TOTALE !!!! (pour un match d'anthologie !!!!) mais oui effectivement ya beaucoup de connard a l'intérieur..


quoi tu supportes même pas l'OM ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 16:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2006, 20:21
Messages: 403
Localisation: a cagnes sur mer et dans ton cul
non

_________________
<font size=\"6"> Le comme Bach ! Version FOREVER-FLUTES</font>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Karlito ?
MessagePosté: 24 Nov 2006, 18:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Karloff a écrit:
A la sortie de la tribune Boulogne, des gars défoncent les palissades d´un chantier puis "chasse aux juifs" avec des lynchages un peu partout près du métro et devant les princes (le bar). Charge des CRS, gazage, puis ça part en vrille avec des ratonnades de partout dans Boulogne-Billancourt. Un noir en civil (sans doute un rg) est alors coursé par 100 à 200 gars. Il sort un flingue, tire, et se réfugie dans le MacDo. Un mec s´effondre (un casual je pense, pas un boys). Les Indeps saccagent le MacDo à la recherche du black en criant "Le Pen président". A noter qu´un flic de la circulation a refusé d´appeler une ambulance.

des infos ? et j'espère que c'est pas toi...



c'est con j'ai pensé la même chose....

Sinon c'est d'une betise indéfinissable.
Je suis fan de l'OM depuis 93 mais j'arrive pas comprendre le comportement de certains pseudo supporters(tant a paris qu'a marseille). Qu'est ce qui pousse a un tel fanatisme : la misere sociale, intellectuelle ou la connerie tout simplement...
Je comprends pas ou est le plaisir au final : ce n'est qu'un jeu avec certes des enjeux financiers enormes mais c'est un jeu avant tout.

Il y a eu un mort c'est dommage mais pour autant je n'ai pas de peine pour lui (pour sa famille oui mais lui non).
J'imagine sans peine que si le flic n'avait rien fait c'est lui qui serait rester sur le carreau.
Maintenant la question c'est qu'est ce qu'on attends pour faire le ménage dans ces faux supporters. D'autres pays ont bien reussi a endiguer le fléau des hooligans.

Vive le curling tiens!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006, 15:44 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karlito tu peux confirmer ça : http://www.qwoq.com/blog/2006/11/27/tri ... lentielle/

On a beaucoup parlé des skins, groupuscules extrême droite etc ... alors que là selon la descriptions qu'en fait le gars il s'agit clairement de bande de maghrébins.

C'est dingue, dans ce que j'ai vu des médias on n'a parlé QUE des simili skins heads, hooligan, petit blancs en blouson noirs et cie et qui scandaient "Le Pen Président".

Hier je regarde l'interview de Lepen, Moati lui pose la question au sujet des jeunes qui scandaient "LePen Président !" et Le Pen répond qu'il s'agit pour la plupart de bande de jeunes de banlieue qui n'ont rien à voir avec le FN. Je me dis qu'il est malin le bougre il essaie de déplacer le problème... c'est la faute "aux bougnoules", encore...

Le pire dans tout ça c'est qu'il a peut-être raison... Y a certes peut etre une poignée de hooligans et pseudo skin, haineux déchainés mais les autres ? Les "racailles" ?

Le plus curieux c'est que les médias ne semblent avoir retenu que l'épisode du MacDo. Alors, manipulation de l'intérieur pour tenter d'ébrécher le leader du FN comme il l'affirme ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006, 15:57 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23664
attention, ce que dit ce blog est à moitié faux-à moitié vrai. Effectivement la tribune auteuil black blanc beur a scandé des slogans anti-juifs et ani-sionistes. MAIS la traque du jueune juif après le match est bien le fait des gesn du kop de boulogne et d'une frange dure, les indépendants.

Sinon il ne faut pas faire comme Le Pen et balancer des inflos de blog comme ça... en disant bien sûr que les journalistes mentent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006, 16:07 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karloff a écrit:
attention, ce que dit ce blog est à moitié faux-à moitié vrai. Effectivement la tribune auteuil black blanc beur a scandé des slogans anti-juifs et ani-sionistes. MAIS la traque du jueune juif après le match est bien le fait des gesn du kop de boulogne et d'une frange dure, les indépendants.

Sinon il ne faut pas faire comme Le Pen et balancer des inflos de blog comme ça... en disant bien sûr que les journalistes mentent.


J'ai fait ça ? J'ai dis que les journalistes mentaient ?

Au delà de ça, tu ne penses pas que ça arrangerait bien Sarkozy - et tous les anti-FN - que des groupes de skins proches du FN soit au centre de l'actualité comme ça ?

Les mecs de la tribune de Boulogne ça fait plus de 15 ans qu'ils sont là c'est quand même incroyable, c'est une honte ! C'est pas comme si on découvrait un phénomène ! Quand j'allais voir le RP1 au collège ils étaient déjà là... et là d'un seul coup on se dit que s'en est trop...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006, 16:13 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
ok en relisant mon message c'est peut être pas clair : ce que je voulais dire c'est que les médias ne semblent avoir parlé que de l'incident du macdo (perpétré il semble par des simili-skins).

Et Ils ont complètement zappés les bandes de banlieues, si bien qu'on pense que toutes les violences aux abords du stade sont le fruit de bande de "hooligans petits blanc en blousons noirs".

Je me demande donc s'il n'y pas manipulation volontaire ou non des médias ou de l'intérieur... si c'est le cas, qu'on ne se s'étonne pas encore une fois de voir le borgne flirter avec les 20%...

tout ça est bien triste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006, 23:37 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Citation:
Ces annonces interviennent alors que l'autre supporteur blessé, Mounir Douchaer, toujours hospitalisé, est sorti mardi de son silence, par l'intermédiaire de son avocat Me Gilbert Collard. "Pour lui, le policier n'avait aucune raison d'ouvrir le feu", a dit l'avocat à la radio RTL.

"Il a vu un individu agité qui brandissait une bombe lacrymogène (le policier en civil) et s'est approché pour le désarmer parce qu'il le trouvait inquiétant", a affirmé plus tard Me Collard.


nan mais ... lol

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006, 07:52 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Mon Colonel a écrit:
Et Ils ont complètement zappés les bandes de banlieues, si bien qu'on pense que toutes les violences aux abords du stade sont le fruit de bande de "hooligans petits blanc en blousons noirs".


Celui qui est mort est bien un 'boulogne' , les bandes de banlieues sont soit dans à l'exterieur du stade soit à auteuil . Maintenant pour ce qui en est du blessé , ça cherche pour le moment .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006, 08:29 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23664
Un Gavroche donc tribune Boulogne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web