Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mar 2024, 11:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Multi] Just Cause 3
MessagePosté: 22 Déc 2015, 12:23 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
deudtens a écrit:
Marlo a écrit:
Usul le showman avec Dorian l'intello producteur de concept ...


Wow, j'ai pas vu beaucoup de leurs vidéos, mais s'ils méritent ces qualificatifs d'après ce que j'ai vu, moi je suis un réalisateur visionnaire de génie.


Moi je trouve que le 3615 Usul est un des trucs les plus géniaux que le net ait produit, de très très loin... C'est vraiment vraiment bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Just Cause 3
MessagePosté: 22 Déc 2015, 12:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19402
Localisation: Rebirth Island
J'ai jamais rien vu d'aussi ignoble. Le vide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Just Cause 3
MessagePosté: 22 Déc 2015, 13:28 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Le mesurage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Just Cause 3
MessagePosté: 22 Déc 2015, 14:24 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7333
C'était mauvais sur la fin mais je n'ai toujours pas vu mieux dans le même genre que leurs vidéos faites à leur zénith.

Sinon en cherchant mes vidéos préférées, celles avec Lantier, je suis retombée sur celle-ci ... HEHEHEHEHE



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Just Cause 3
MessagePosté: 22 Déc 2015, 15:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5829
Localisation: Poitiers
Mufti a écrit:
deudtens a écrit:
Marlo a écrit:
Usul le showman avec Dorian l'intello producteur de concept ...


Wow, j'ai pas vu beaucoup de leurs vidéos, mais s'ils méritent ces qualificatifs d'après ce que j'ai vu, moi je suis un réalisateur visionnaire de génie.


Moi je trouve que le 3615 Usul est un des trucs les plus géniaux que le net ait produit, de très très loin... C'est vraiment vraiment bien...


Carrément, la belle époque 36 15 + crossed

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Just Cause 3
MessagePosté: 22 Déc 2015, 16:26 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Mufti a écrit:
Tetsuo a écrit:
Marlo a écrit:
un peu comme ce qu'avait fait Usul le showman avec Dorian l'intello producteur de concept


C'est un peu une légende ça. Pour les avoir vu bosser en vrai et discuté avec eux, c'était pas vraiment comme ça que ça se passait.



Enfoiré de chanceux! Tiens, raconte nous, comment ça s'est passé, comment tu les as rencontré? Il est sympa en vrai Usul?


Je les ai rencontré pour un article que je faisais sur Nesblog pour le magazine Chro. Du coup ils m'ont invité à passer un week-end dans leur baraque en Bretagne pour que je vois un peu comme ça marche et assister à leur tournage. Ce sont vraiment des mecs à la cool, ça cause jeux vidéo et politique en bouffant des pizzas surgelées et en buvant de la bière. Des mecs comme nous quoi. RealMyop est l'un des gars les plus intelligents que j'ai jamais rencontré, j'étais impressionné. Usul est très sympa et hyper intéressant (tout comme Dorian, quand ils partent dans leurs sujets, c'est passionnant) mais quand je l'ai rencontré, il était un peu déprimé, il était fatigué de faire des vidéos chaque semaine, il commençait à manquer d'idées et les réactions un peu violentes sur le net lui minaient un peu le moral. Il est tout aussi intello que Dorian, voire plus, et 3615 Usul est le fruit d'une vraie collaboration. Ils écrivent et réalisent ensembles sans qu'il y ait de rôle vraiment défini. Ils bossent toujours ensembles sur leur projet individuel, je crois d'ailleurs...

Ils avaient écrit un sketch pour lequel ils avaient besoin d'un grand patron, généralement interprété par Sebastien du grenier ou Coeurdevandal qui étaient tous les deux absents ce jour-là. Du coup Usul m'a proposé de participer et c'est avec grand plaisir que j'ai mis mes exceptionnels dons d'acteur à sa disposition.

Ca été une des semaines les plus chargées de ma vie puisque la veille je faisais une petit silhouette absolument éreintante dans un film (ce qui explique la moustache qu'on peut voir dans la vidéo de Marlo), et le jour d'avant je donnais une conférence sur toute une journée sur trois films devant des prof de collège - c'était horrible. Et encore avant j'étais en figu. Il existe une trace filmée de tous ces évènements.

Par la suite, j'ai pu parler à Karim Debbache, avec qui je me suis très bien entendu, et qui connait Film Freak ; on a passé la soirée à discuter ciné en buvant des pintes (le bordel monstre pour retrouver ses réponses à mes questions dans l'enregistrement après ça...). J'ai pu causer aussi avec Le Joueur du grenier mais seulement par Skype, hélas.

C'est vraiment des gars cools, j'aurais bien voulu les connaître et sympathiser d'avantage. Super souvenir.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Just Cause 3
MessagePosté: 22 Déc 2015, 16:27 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Marlo a écrit:
Sinon en cherchant mes vidéos préférées, celles avec Lantier, je suis retombée sur celle-ci ... HEHEHEHEHE



Leur chef-d'oeuvre !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Just Cause 3
MessagePosté: 22 Déc 2015, 16:28 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
deudtens a écrit:
J'ai jamais rien vu d'aussi ignoble. Le vide.


Y'a pire. L'autre jour j'ai vu une espèce de court avec un chaton, là...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Just Cause 3
MessagePosté: 22 Déc 2015, 20:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19402
Localisation: Rebirth Island
Tiens jme souviens plus, t'as donné ton avis toi ou pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Just Cause 3
MessagePosté: 22 Déc 2015, 20:30 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Non.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Just Cause 3
MessagePosté: 22 Déc 2015, 21:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19402
Localisation: Rebirth Island
Et alors, t'en penses quoi ? J'imagine que c'est négatif et/ou du désintérêt, mais ça m'intéresse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Just Cause 3
MessagePosté: 22 Déc 2015, 22:15 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Tetsuo a écrit:
Je les ai rencontré pour un article que je faisais sur Nesblog pour le magazine Chro. Du coup ils m'ont invité à passer un week-end dans leur baraque en Bretagne pour que je vois un peu comme ça marche et assister à leur tournage. Ce sont vraiment des mecs à la cool, ça cause jeux vidéo et politique en bouffant des pizzas surgelées et en buvant de la bière. Des mecs comme nous quoi. RealMyop est l'un des gars les plus intelligents que j'ai jamais rencontré, j'étais impressionné. Usul est très sympa et hyper intéressant (tout comme Dorian, quand ils partent dans leurs sujets, c'est passionnant) mais quand je l'ai rencontré, il était un peu déprimé, il était fatigué de faire des vidéos chaque semaine, il commençait à manquer d'idées et les réactions un peu violentes sur le net lui minaient un peu le moral. Il est tout aussi intello que Dorian, voire plus, et 3615 Usul est le fruit d'une vraie collaboration. Ils écrivent et réalisent ensembles sans qu'il y ait de rôle vraiment défini. Ils bossent toujours ensembles sur leur projet individuel, je crois d'ailleurs...

Ils avaient écrit un sketch pour lequel ils avaient besoin d'un grand patron, généralement interprété par Sebastien du grenier ou Coeurdevandal qui étaient tous les deux absents ce jour-là. Du coup Usul m'a proposé de participer et c'est avec grand plaisir que j'ai mis mes exceptionnels dons d'acteur à sa disposition.

Ca été une des semaines les plus chargées de ma vie puisque la veille je faisais une petit silhouette absolument éreintante dans un film (ce qui explique la moustache qu'on peut voir dans la vidéo de Marlo), et le jour d'avant je donnais une conférence sur toute une journée sur trois films devant des prof de collège - c'était horrible. Et encore avant j'étais en figu. Il existe une trace filmée de tous ces évènements.

Par la suite, j'ai pu parler à Karim Debbache, avec qui je me suis très bien entendu, et qui connait Film Freak ; on a passé la soirée à discuter ciné en buvant des pintes (le bordel monstre pour retrouver ses réponses à mes questions dans l'enregistrement après ça...). J'ai pu causer aussi avec Le Joueur du grenier mais seulement par Skype, hélas.

C'est vraiment des gars cools, j'aurais bien voulu les connaître et sympathiser d'avantage. Super souvenir.


Ah cool, ça me fait plaisir de voir ça, ça a l'air d'être tellement le genre de personnes avec qui t'as envie d'être pote. Vraiment je trouve l'ensemble de leur production absolument géniale (et contrairement à Marlo je ne trouve pas qu'il y ait de baisse de qualité significative sur la fin, c'est moins bien certes, mais ça devient pas nul).

Usul t'as vraiment l'impression que c'est un mec très intérieur, pas forcément sûr de lui qui a du lutter et se forcer pour se permettre d'être en avant comme ça.

C'est dommage qu'il ne soit plus aussi présent qu'avant, ses vidéos politiques sont biens, j'aime bcp son style de toute façon, mais je les trouve plus déprimantes qu'autre chose. Par contre il a un vrai talent pour la pédagogie, il sait vraiment exposer ses sujets, même si tu sens qu'il peut avoir tord parfois (cf son semi mea culpa sur Chouard)

Sinon si je devais risquer 2 minis critiques à son encontre, c'est qu'on sent qu'il a son petit égo, ça se sent surtout lors des Radio Usul, passionnantes, que j'ai trouvées sur le net. Mais tu sens qu'il aime son rôle de leader charismatique et a besoin de cette petite autorité. Enfin c'est une impression mais ça semble transparaitre de ses relations avec les autres de son groupe.
L'autre mini critique ce serait son coté net fanatique et sa haine de la télé au jusqu'à l'aveuglement, au point d'affirmer que la télé n'a jamais rien produit de bon et ne pourra jamais rien produire de bon, c'est impossible. Il dit ça lors d'une des radio Usul et j'imagine que c'est sous le coup de l'enflammement, mais bon c'est une condamnation catégorique un peu facile. Surtout quand tu le vois engueuler Dorian parcequ'il ne meuble pas les silences qui peuvent arriver en radio en racontant n'importe quoi...

Mais à part ça, yeah, grosse admiration. Et il a su me faire réfléchir sur certains sujets politique ce con!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Just Cause 3
MessagePosté: 03 Jan 2016, 17:57 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Revenons à nos moutons : je maîtrise la wingsuit et c'est top.

Hâte d'avoir quelques heures devant moi. J'adore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Just Cause 3
MessagePosté: 03 Jan 2016, 21:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Je veux en savoir plus avant de l'acheter. Alors hop, les deux enfants chez Bob pour la semaine, et GO.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Just Cause 3
MessagePosté: 08 Mar 2016, 05:15 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Il était en promo, je l'ai chopé à vil prix... J'imagine que ceux qui connaissent déjà les Just Cause sont moins paumés, mais pour l'instant je galère un peu à comprendre ce qu'il faut faire, où il faut aller. Enfin t'es aidé, mais par moment tu sais plus ce qu'il faut faire. Là par exemple pour libérer le premier village, c'est pas forcément super évident quand tu connais pas... Je trouve les contrôles un peu rigides et le fait qu'il puisse tomber de 20 mètres de haut sans se faire mal un peu étrange. Mais sinon ça a vraiment l'air fun. C'est grosso modo Far Cry en TPS et en encore plus nawak. Ca a l'air riche, avec pleins d'approches différentes, les difficultés du début se transformeront en force au final j'en suis sur (sauf les animations du mec qui court). Je préfère ça à un Saints Row pour l'instant (mais j'ai du jouer 1 heure ou 2)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Far Cry 5 [Multi]

Ozymandias

3

1409

05 Avr 2019, 20:26

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Far Cry 4

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Abyssin

34

4876

18 Jan 2016, 12:24

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] GTA V

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Ozymandias

515

39112

28 Mai 2023, 14:48

MaxineGrant Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Mad Max

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

45

5535

30 Nov 2016, 17:09

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] La NEXT GEN

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Ozymandias

320

23493

09 Mai 2016, 21:22

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Inside

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

53

4657

06 Mai 2017, 11:07

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] E3 2017

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

31

3738

14 Juin 2017, 13:53

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Unravel

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Massinfect

19

3191

04 Aoû 2023, 14:47

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Hitman

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Massinfect

232

16929

14 Juin 2018, 09:43

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Battlefield 1

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Massinfect

37

3983

28 Sep 2017, 11:34

deudtens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web