Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Avr 2010, 09:36 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Arnotte a écrit:
karateced a écrit:
Arnotte a écrit:
Z'êtes pas tombé sur Chevauchoir FM? :) http://www.radiochevauchoir.eu/

LOOOOOOOOOOOL radio culte qui a même eu son Strip Tease hein!!!! et qui donc se situe à 1km de chez moi...oui monsieur, et je vais y chercher mon essence!

T'habites où? Bois-de-Villers?

*déso pour la pollution de topic*


oui monsieur...

http://www.youtube.com/watch?v=_f5jWLTczbU

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2010, 17:28 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Bon, je me range plus du côté d'Ozy que de Freak, j'en attendais beaucoup plus.
C'est très bien fait, drôle, l'univers est très bien creusé, mais y'a clairement des scènes en trop, ou trop longues. Et pas assez d'action. Mais celles proposées déboitent (quoique je reste un peu sur ma faim, Favreau aime pas les longs combats contre les big boss de fin...).

Tout ce qui touche au Shield, ça tue, j'ai très hâte. Dommage pour la petite incohérence avec la scène de fin de Hulk
Stark n'est pas encore officiellement dans le projet, à moins qu'on ne considère que Hulk se déroule après Iron Man2


Scène de fin de générique :
Donc on voit l'agent Coulson dans le désert du Nouveau Mexique, qui trouve le marteau de Thor. CA TUE. Il est assez classe, design moderne, avec des lignes carrées, même si je trouve qu'il fait plus high-tech que Nordique. Nul doute que c'est le design final et qu'ils vont justifier tout ça


Bon bah j'espère qu'ils assureront pour Thor et Captain America l'année prochaine.

4.5/6 parce que je suis un vendu

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2010, 17:32 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
sponge a écrit:
Tout ce qui touche au Shield, ça tue, j'ai très hâte. Dommage pour la petite incohérence avec la scène de fin de Hulk
Stark n'est pas encore officiellement dans le projet, à moins qu'on ne considère que Hulk se déroule après Iron Man2

Bah oui banane.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2010, 17:38 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
C'est surtout qu'ils avaient pas encore écrits Iron Man 2 à l'époque, c'est un peu l'excuse bidong pour justifier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2010, 18:31 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Sinon Favreau c'est plus un caméo qu'il s'offre dans le film, c'est carrément un second rôle ! :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2010, 21:55 
Hors ligne
Expert

Inscription: 19 Aoû 2005, 20:16
Messages: 340
Iron Man2 mais quelle purge c'est pas possible, a croire que cette année toutes les grosses machines sont toutes vérolées :/ ya RIEN qui fonctionne, RIEN, le scénar il se passe RIEN, Scarlett n'a aucune présence, elle apporte RIEN, elle auraité été jouée par Jennifer Lopez ou par quelqu'un d'autre ou même son personnage n'existait pas c'était du pareil au même, le méchant est a pleurer de rire, Rourke s'éclate, il est content d'exister mais bordel c'est quoi ce méchant en papier maché :/ Downey est transparent, où est passé le côté cabotin du personnage, où est passé l'humour, la légèreté, le theme musical n'existe pas, les personnages ne servent à rien, on est content de revoir Sam Rockwell qu'on croyait disparu dans une dimension parallèle,
la scène de Monaco déchire le combat final est pas terrible et les autres combats...ah non excusez C4EST TOUT EN COMBAT PUTAIN DEUX MISÉRABLES COMBATS DE MERDES mais bordel ils ont zappé une bobine dans la projo, je suis venu voir Iron Man, pas Downey junior jouant au petit chimiste pendant 20 minutes ....
Ya pas d'action, les enjeux sont nuls, franchement, je suis dégouté. 0/6

_________________
lBordelais bordelique The next time an actor has to act scared when he only has a wooden T-Bar to track, they will ask, “Hey, where’s Stan Winston?” Steven Spielberg


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2010, 22:25 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35799
Localisation: Paris
Hum tous ces avis sont... hm.

Bon.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2010, 22:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2007, 09:47
Messages: 1950
Localisation: Why are there people like Frank?
Ah!

Bon moi j'ai vraiment adoré!

J'adore le background de Stark et c'est vraiment un "épisode" taillé pour moi, on est dans la pure psychologie de Stark, ses peurs, ses doutes, ses envies et surtout le "manque" de paternité dont il a souffert.
Là j'adore vraiment le traitement du film qui se permet des scène super casse gueule (l'anniversaire, la première entrée de nick fury et celle des fraises...) et qui est un espèce de film "hybride" une transition pour emmené Avenger.
This is it quoi!!!

Bon l'action quand elle est présente elle déchire, très propre dans la mise en scène, et Scarlett en Veuve noire j'adore, et puis la BO tue quoi!
Magnificient Seven des Clash c'était juste gratuit pour moi!!!!

J'allais pas écrire ici vu que je ne le fais plus mais avec tous ces avis moyen je me sentais obligé!
Un bon gros 5/6.

_________________
Why there is so much trouble in this world?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2010, 23:24 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
sponge a écrit:
C'est surtout qu'ils avaient pas encore écrits Iron Man 2 à l'époque, c'est un peu l'excuse bidong pour justifier.

Bah c'est une question de logique, de rythmique...pas nécessairement une excuse (y a pas de règles quoi).

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2010, 23:25 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
meriadeck a écrit:
Iron Man2 mais quelle purge c'est pas possible, a croire que cette année toutes les grosses machines sont toutes vérolées :/ ya RIEN qui fonctionne, RIEN, le scénar il se passe RIEN, Scarlett n'a aucune présence, elle apporte RIEN, elle auraité été jouée par Jennifer Lopez ou par quelqu'un d'autre ou même son personnage n'existait pas c'était du pareil au même, le méchant est a pleurer de rire, Rourke s'éclate, il est content d'exister mais bordel c'est quoi ce méchant en papier maché :/ Downey est transparent, où est passé le côté cabotin du personnage, où est passé l'humour, la légèreté, le theme musical n'existe pas, les personnages ne servent à rien, on est content de revoir Sam Rockwell qu'on croyait disparu dans une dimension parallèle,
la scène de Monaco déchire le combat final est pas terrible et les autres combats...ah non excusez C4EST TOUT EN COMBAT PUTAIN DEUX MISÉRABLES COMBATS DE MERDES mais bordel ils ont zappé une bobine dans la projo, je suis venu voir Iron Man, pas Downey junior jouant au petit chimiste pendant 20 minutes ....
Ya pas d'action, les enjeux sont nuls, franchement, je suis dégouté. 0/6

Craquage pur et simple.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2010, 23:28 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Vive les deuxièmes visions.

Les quelques défauts de structure passent évidemment mieux la seconde fois et l'ensemble était d'une grande jouissance, avec une salle super communicative...j'adore le fond du film, j'adore l'humour, l'action, etc. Une scène d'action en plus et ce serait parfait, en l'état, oui c'est un gros 5/6.

Et pour la scène post-générique, c'est évidemment moins fort que les cameos d'Iron Man ou Hulk mais c'est toujours bonnard, même si 100% geek (la réactivité dans la salle était limite meilleure que la séquence, ça fait plaisir).

Et je le revois vendredi en IMAX :D

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Avr 2010, 00:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 19 Aoû 2005, 20:16
Messages: 340
perso je trouve que ceci résume assez bien la chose AMHA.
et j'avais bien aimé le premier opus.
http://www.ultraculture.co.uk/3335-iron ... review.htm
Citation:
Here are the facts as they stand:
Marvel are so excited about The Avengers that they’ve decided to make a 2-hour advert for it, pass it off as a film and charge admission.
Movie Blogs are happy to grant free advertising to them by posting stories about each and every fucking ‘Marvel Universe’ character they insert into the movie where ‘plot’ and ‘development’ should be.
Movie Magazines are willing to give them the benefit of the doubt because there’s so much invested in their success.
Comic Book Fans appreciate the films because they are faithful to their source material and feature lots of familiar characters.
Everyone Else has no clue who the fuck ‘Nick Fury’ is or why we should be excited when half an hour of an already-dull movie is suddenly and inexplicably dedicated to him and his bizarre ‘SHIELD’.
Fuck Marvel
.

_________________
lBordelais bordelique The next time an actor has to act scared when he only has a wooden T-Bar to track, they will ask, “Hey, where’s Stan Winston?” Steven Spielberg


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Avr 2010, 07:50 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
karateced a écrit:

LOOL. Enorme.

J'étais à Bois-de-Villers samedi dernier!! Faut vraiment que je passe un jour chez toi hein.


J'irai voir Iron Man 2 mercredi.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Avr 2010, 08:00 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
meriadeck a écrit:
Citation:
Here are the facts as they stand:
Marvel are so excited about The Avengers that they’ve decided to make a 2-hour advert for it, pass it off as a film and charge admission.
Movie Blogs are happy to grant free advertising to them by posting stories about each and every fucking ‘Marvel Universe’ character they insert into the movie where ‘plot’ and ‘development’ should be.
Movie Magazines are willing to give them the benefit of the doubt because there’s so much invested in their success.
Comic Book Fans appreciate the films because they are faithful to their source material and feature lots of familiar characters.
Everyone Else has no clue who the fuck ‘Nick Fury’ is or why we should be excited when half an hour of an already-dull movie is suddenly and inexplicably dedicated to him and his bizarre ‘SHIELD’.
Fuck Marvel
.

La mauvaise foi de cet extrait est sidérante...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Avr 2010, 08:02 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Putain... 1 salle IMAX, mais "ah non non, on prévoit pas d'avoir Iron Man en Imax.." connards...

Bon ben c'est bien cool. C'est un peu comme le premier, c'est super bien fait, Robert Downey Jr fait le show, ça passera probablement super bien à la revision, comme le premier. Mais c'est quand même très sage, les démons de Tony Stark sont bien superficiels. Mais ça marche vraiment bien, c'est efficace, ça prend pas le chou, c'est carré. Je comprends aussi les réserves d'Ozy, c'est vrai qu'en tant que suite on aurait peut-être aimé un peu plus de danger, un peu plus de risques, plutôt que d'offrir à nouveau la même formule efficace et innocente du premier. Après, Rourke est bien cool, les décors, les SFX, les scènes d'action fonctionnent bien, y'a indéniablement quelque chose.

La "post-credit sequence" est fun.

4/6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Iron Man (Jon Favreau - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Ozymandias

181

17320

22 Déc 2008, 23:25

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Zathura (Jon Favreau - 2004)

Film Freak

9

1773

18 Sep 2006, 00:31

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Roi Lion (Jon Favreau, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

39

3570

20 Aoû 2019, 21:17

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Chef (Jon Favreau, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

20

2382

07 Nov 2014, 17:23

Caribou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cowboys & Aliens (Jon Favreau, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

18

3153

27 Fév 2012, 19:54

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Livre de la Jungle (Jon Favreau, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

73

7407

07 Sep 2016, 16:10

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Iron Man 3 (Shane Black, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Film Freak

230

16576

09 Mai 2021, 13:16

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Iron Claw (Sean Durkin, 2023)

Art Core

6

1848

05 Fév 2024, 10:55

boultan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Satreelex the iron ladies (Yongyooth Thongkonthun - 2003)

yokostuno

1

1280

12 Juin 2006, 22:22

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pumping Iron (George Butler, Robert Fiore - 1977)

Cosmo

2

1722

23 Sep 2010, 12:47

Umanimo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web