Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 16:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Into the West
MessagePosté: 19 Mar 2007, 23:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
L’histoire

1827, Etat de Virginie. Le jeune Jacob Wheeler (Matthew Settle) a soif d’aventure. IL décide alors de quitter sa famille et rejoint un trappeur nommé Jedediah Smith ( Josh Brolin) pour une expédition en Californie. Entre temps, un jeune Indien vertueux de la tribu des Lakota, nommé Aimé des Bisons ( Simon R.Baker) a des visions sur l’arrivée de l’homme blanc et la mort des troupeaux de bisons. Des années plus tard, quand la sœur de ce dernier, Femme Cœur de Tonnerre (Tonanzin Carmelo), est sauvée par Jacob, le destin des deux familles s’entremêle à jamais.

Produite par Steven Spielberg, Into the West retrace une des époques les plus marquantes des Etats-Unis. Alors que le désir d’aventures et de richesse et l’aspiration à une vie meilleure poussent des milliers d’Américains à entreprendre une périlleuse traversée des vastes terres de l’Ouest, les habitants de ces contrées voient leur mode de vie bouleversé pour toujours…Into the West est une aventure épique qui décrit avec un réalisme poignant la conquête de l’Ouest américain en s’attachant au destin de deux familles, l’une blanche et l’autre d’Indiens d’Amérique. Une épopée qui retrace plus de 60 ans de l’histoire américaine et qui couvre avec une grande précision les événements incontournables : la ruée vers l’or, la création du Pony Express, les débuts du chemins de fer mais aussi les guerres indiennes.

Nommée 16 fois lors des Emmy Awards 2006 et plébiscitée par le public ainsi que la critique, Into the West est incontestablement la mini-série événement de l’année. Un casting prestigieux de plus de 250 rôles ( hors figuration) avec notamment Skeet Ulrich, Kerry Russell, Sean Astin ( LOTR), Tom Berenger (Platoon), Josh Brolin (Bleu d’enfer), Gary Busey ( Lost Highway), Alan Tudyk ( I Robot)…sans oublier un budget collossal qui s’élève à pas moins de 100 millions de dollars.

Tous les mercredis à 20H50 dès le 11 avril sur Série Club !!

_________________
"Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil." Mesrine-L'instinct de mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 00:54 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Ah je sens que ça va me plaire ça !!!
Il fallait une relève pour La Petite Maison dans la Prairie et Dr Quinn.
[on notera d'ailleurs la progression dans le traitement de l'entité "indienne" au cours des années]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 01:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Stella a écrit:
Ah je sens que ça va me plaire ça !!!
Il fallait une relève pour La Petite Maison dans la Prairie et Dr Quinn.
[on notera d'ailleurs la progression dans le traitement de l'entité "indienne" au cours des années]


Ah ouais mais carrément...c'est pas comparable.

_________________
"Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil." Mesrine-L'instinct de mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 01:27 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Stella a écrit:
Mais en tout cas merci, je ne connaissais pas vraiment l'existence de cette série et je vais me lancer à sa recherche d'ici peu.


Ca m'a donne envie aussi en lisant le pitch... apres c'est peut-etre trop farwest culcul pour moi... hum...

Sinon ton histoire du traitement des indiens, c'est clairement ce qui m'a toujours enerve dans Dr Quinn...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 14:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
La série est inédite en France. Série Club vient de l'acheter. J'ai pu la visionner, ce n'est vraiment pas culcul et vraiment loin d'être comparable à Dr Quinn ou je ne sais quelle autre série avec des Indiens. Disons que le traitement de l'histoire est différent et abordé de manière très réaliste, sans qu'il y soit question d'être pro-indiens ou non. Mais bon, il faut vraiment la voir pour comprendre.

_________________
"Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil." Mesrine-L'instinct de mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 14:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Stella a écrit:
Mais en tout cas merci, je ne connaissais pas vraiment l'existence de cette série et je vais me lancer à sa recherche d'ici peu.


Branche toi sur Série Club ! Sur Canalsat dès demain !

_________________
"Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil." Mesrine-L'instinct de mort.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The West Wing (Aaron Sorkin, 1999-2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Film Freak

135

18213

04 Mar 2021, 23:00

Billy Budd Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web