Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ile de la tentation
MessagePosté: 02 Aoû 2005, 23:11 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Alabama a écrit:
Mouais, je trouve ça faible. Parce que non seulement tu sais que celui qui te drague n'y croit pas et joue un scénario, tu sais qu'on veut te "piéger", que tu es filmé etc. Donc si l'amour ne te retient pas, la fierté et la volonté de gagner devrait le faire.


J'ai tjs eu pour code de conduite de ne jamais dire "non" à une fille, c'est pour ça que je suis sorti avec quelques filles assez moches... Bon y'a qd même eu des cas où j'ai dit "non", mais j'étais jeune et con et je croyais à l'amour... Mais prenons un exemple, Chlochette vient me voir et me dit "ce soir on baise", je lui dis oui... même si entre temps je suis avec Montmartre... (non je suis pas avec Montmartre, ct juste une hypothèse) C'est pas de la faiblesse, en fait si, les filles m'ont tjs fait peur...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ile de la tentation
MessagePosté: 02 Aoû 2005, 23:15 
Delirium Tremens a écrit:
C'est pas de la faiblesse, en fait si, les filles m'ont tjs fait peur...

Un psy à deux balles te répondrait qu'en fait, tu as peur de toi-même.

* je veux mes deux balles *


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ile de la tentation
MessagePosté: 02 Aoû 2005, 23:19 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Bob Harris a écrit:
Un psy à deux balles te répondrait qu'en fait, tu as peur de toi-même.

* je veux mes deux balles *


Les psys à 2 balles j'en ai fait, me souviendrais tjs de cette psy de lycée que j'engueule et qui au bout d'une demi heure me dit "vous reviendrez me voir mardi ?" et là je réponds "NON j'ai pas que ça à foutre non plus !!!", elle était au bord du suicide c'te conne... J'ai cru qu'elle allait chialer... Alors non je n'ai pas peur de moi-même, enfin si dans une certaine mesure, peur de ne pas être à la hauteur, peur de n'avoir rien à dire, alors voilà je dis rien, je baise pas, et j'emmerde les psys !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 00:45 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Hé dédé ! Y'a un moyen d'éviter que les photos trop larges fassent merder la mise en page ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 00:51 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Sam a écrit:
Hé dédé ! Y'a un moyen d'éviter que les photos trop larges fassent merder la mise en page ?


Malheureusement non...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2005, 00:08 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23679
J'ai rallumé mon ordi tellement c'est culte...

Bon je ne sais pas le nom de la copine de François (l'homme le plus con du monde ?)

Elle: "Si je le voyais, je lui jetterai un brique à la gueule."

Lui: "C'est magnifique. Notre couple devrait être montré en exemple."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 19:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Léo a écrit:
François m'a presque fait de la peine hier soir. Tu parles d'un rendez-vous romantique: la meuf lui a fait la tronche toute la soirée.


le mec se prend rateau sur rateau mais il garde espoir jusqu'au bout !! cet entêtement, c'est magnifique...

Léo a écrit:
Finalement, heureusement qu'il est là pour nous faire rire. Avec son tee-shirt transparent et son mini-short, il était tordant. "Bon bah j'vais aller faire un petit tour moi..." :P :P


moi je ne regarde que pour lui et sa moche copine (qui a la machoire inférieure de travers, d'où l'impression que son ratelier est tordu).
son tee-shirt en filet de pêche, son petit string quand il se dirige vers le jacuzzi tout en roulant des épaules, ses interventions orales tellement douées de bon sens et d'originalité...pourvu qu'il ne se reproduise pas.

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 22:48 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Léo a écrit:
:lol: :lol: :lol: C'est ça, c'est l'expression que je retrouvais pas! :lol: :lol: :lol:


Le mec pleure très mal en plus. Mais bon ça marche

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 22:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Léo a écrit:
Canard_WC a écrit:
son tee-shirt en filet de pêche

:lol: :lol: :lol: C'est ça, c'est l'expression que je retrouvais pas! :lol: :lol: :lol:


il aurait dû faire koh-lanta, ce type, au moins ça aurait pu servir !

je regarde en ce moment la réconciliation de filet de pêche et de gueule cassée et c'était...savoureux !

extraits :
elle : tu ne parles que de sexe, de sexe, de sexe...et pourtant je sais que tu es quelqu'un d'intéressant, d'intelligent, mais là t'as rien montré !
lui : je sais pas pourquoi je fais ça, il faudrait me sonder, je dois avoir une autre personnalité ! :D

plus tard :
lui: y avait rien qui m'intéressait...zéro, zéro, zéro ! (sous-entendu : je me suis ramassé rateau sur rateau !)

et je vous passe les fautes de syntaxe, de grammaire etc...

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 22:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Blissfully a écrit:
Léo a écrit:
:lol: :lol: :lol: C'est ça, c'est l'expression que je retrouvais pas! :lol: :lol: :lol:


Le mec pleure très mal en plus. Mais bon ça marche


il a fait son enfant, et ça a marché. et il a sorti des excuses foireuses tout du long...
l'homme le plus con du monde repart avec son alter ego : c'est logique, mais ça fait peur... parce que ça va nous faire des gosses, ça ! nom de dieu...

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2005, 13:39 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Léo a écrit:
Alors moi, celui que j'ai trouvé effrayant, c'est plutôt Roberto.

La strategie qui consiste à faire peur à Lalie au début en lui faisant croire qu'il s'est passé quelque chose de terrible... tout ça pour qu'elle soit rassurée qu'il n'ait pas consommé... genre "j'ai dragué comme une bête pendant 15 jours mais grâce à toi et à notre amour, je n'ai pas craqué le dernier soir".

Un grand moment de perversité masculine !


C'est surtout une prostipute qui joue la comédie aussi bien et naturellement qu'un acteur du groupe ou d'hélène et les garçons ! Toutes ses mimiques, ses paroles, ses textes sonnent super faux. Tant pis pour elle si elle croit ne serait-ce qu'une dizième de ses aneries.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'île de la tentation

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Canard_WC

71

6410

30 Aoû 2006, 11:07

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'ile de la tentation

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

karateced

50

4754

11 Fév 2009, 17:33

Dark Mireille Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web