Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Juil 2018, 07:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2606, 2607, 2608, 2609, 2610, 2611, 2612  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 18 Juin 2018, 14:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 16492
Localisation: Lyon
Comment j'imagine Castorp :

Image

_________________
Hashtag Chaton
Dragon Boules


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 18 Juin 2018, 14:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 5943
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 18 Juin 2018, 15:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7640
Tout le monde est devenu go-muscu en 2018.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 18 Juin 2018, 15:18 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 16359
Localisation: FrontierLand
Qui-Gon Jinn a écrit:
En lisant le début de l'anecdote, je m'attendais à une conclusion tellement pire.

Genre quoi ?
Film Freak a écrit:
Oui j'attendais un truc raciste.
Nan pour ça ya mon ex-voisine les mecs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 18 Juin 2018, 16:06 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 24602
Localisation: Paris
Le Cow-boy a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
En lisant le début de l'anecdote, je m'attendais à une conclusion tellement pire.

Genre quoi ?
Style comportement négligent avec le petit ou coup de flippe.

_________________
Ma série télé sur la rivalité Jacques Chirac/Edouard Balladur !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 18 Juin 2018, 16:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2013, 20:10
Messages: 525
Les deux cartons de pizza en arrière plan contredisent le message des deux mecs en premier plan.

Dommage pour des mecs qui pensent cinéma, ou alors c'est un message à double compréhension, style, "aujourd'hui, on est beau gosse, mais demain on sera des gros" et c'est beau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 18 Juin 2018, 16:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 8594
Le Cow-boy a écrit:
On pourra dire ce qu'on veut : ouais c'est une exception, ouais t'es mal tombé, ouais faut pas en faire une généralité bla bla.
Mais depuis quelques temps, on cherche une baby-sitter occasionnelle pour notre gamin, pour quelques soirées par ci par là. Ma femme passe une annonce sur facebook, sur un truc dédié à la ville, et on a plein de réponses, la plupart de jeunes (mais expérimentées avec des bébés) qui veulent se faire quatre ronds. Rdv est pris hier avec la première qui nous a répondu. Ma femme correspond avec elle cette semaine, convient d'un rdv autour de l'heure du goûter (et du lieu, en extérieur, central). La nana nous répond, tout est ok. Puis quelques heures avant, plus rien. Elle voit les derniers messages fb qui lui disent où on sera et vers quelle heure. Ma femme la recontacte par texto pour l'heure précise... et on attend toujours. Que dalle. Plus aucun contact. Paie ton respect putain, quand je pense qu'on allait lui confier un être humain tsais.
Petite conne.

Épisode 2 à venir, on va voir.

J'ai eu exactement le même cas avec un étudiant d'école de commerce pour un entretien de stage. Je trouve ça hallucinant comme impolitesse et éducation de merde. Je me fous que la personne ne veut plus du poste mais putain juste envoyer un mail ou un petit mot pour dire que ça ne t'intéresse plus plutôt que faire le mort et faire perdre ton temps aux autres c'est si difficile que cela?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 18 Juin 2018, 17:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 2940
Localisation: - L Y O N -
Abyssin a écrit:
J'ai eu exactement le même cas avec un étudiant d'école de commerce pour un entretien de stage. Je trouve ça hallucinant comme impolitesse et éducation de merde. Je me fous que la personne ne veut plus du poste mais putain juste envoyer un mail ou un petit mot pour dire que ça ne t'intéresse plus plutôt que faire le mort et faire perdre ton temps aux autres c'est si difficile que cela?


J'avoue: c'était moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 18 Juin 2018, 18:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 16492
Localisation: Lyon
Je ne compte plus les gens qui me demandent des renseignements pour les vidéos (pro ou pas pro), et qui ne me recontactent JAMAIS alors que je leur ai juste demandé leur numéro pour les appeler, ou bien juste posé une pauvre question basique. Même pas eu le temps de les faire fuir avec les tarifs quoi.

_________________
Hashtag Chaton
Dragon Boules


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 18 Juin 2018, 18:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 10129
deudtens a écrit:
Je ne compte plus les gens qui me demandent des renseignements pour les vidéos (pro ou pas pro), et qui ne me recontactent JAMAIS alors que je leur ai juste demandé leur numéro pour les appeler, ou bien juste posé une pauvre question basique. Même pas eu le temps de les faire fuir avec les tarifs quoi.


Ah parce que tes AMVs sont payantes ?!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 18 Juin 2018, 18:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 16492
Localisation: Lyon
Cherche pas t'arriveras pas à me trigger.

_________________
Hashtag Chaton
Dragon Boules


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 18 Juin 2018, 18:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 16492
Localisation: Lyon
Enculé de survivaliste de merde.

_________________
Hashtag Chaton
Dragon Boules


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 18 Juin 2018, 18:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 10129
Lol.

Tu sais que je suis le seul être humain sur cette planète à attendre avec impatience ta vidéo de vacances au Tadjikistan sur Bring me to Life.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 18 Juin 2018, 18:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 16492
Localisation: Lyon
Ne me tente pas.

_________________
Hashtag Chaton
Dragon Boules


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Juin 2018, 11:07 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 24602
Localisation: Paris
11h59
Spam génial reçu:

BRIGADE DE LUTTE CONTRE LA CYBER PÉDOPHILIE INPS

BONSOIR

Je suis M. KABELI JEAN-PHILIPPE Commissaire de la Brigade de la protection des mœurs et de la Lutte Contre la Cyber Pédophilie, Je vous contact peu après un saisit informatique de notre service a votre encontre, pour acte de pédophilie, exhibitionniste , Cyber pornographie et trafic sexuelle qui constitue une infraction et un délit puni par la loi.

Il faut savoir que nous venons d'entreprendre des informations approfondies, nous avons plusieurs preuves en ce qui concerne votre personnalité.
je tiens a vous dire que ce-ci n'est pas une plaisanterie si vous n'en tenez pas compte comme vous le pensez, car vous avez eu des attitudes a caractère pornographique sur le net avec un mineur de 16 ans, la loi interdit cela.

Pour votre bien et pour votre famille, nous tenons a vous dire de rentrée en contact avec nous, car je suis charge de cette affaire. En tant que responsable comme vous, je vous conseille de ne pas fuir vos responsabilités.

je ne suis pas la pour mettre votre réputation en cause et nuire a votre vie, mais si vous me forcez, je serai oblige de procéder par la manière forte, c'est-à-dire mettre vos photos nues sur la table de l'ambassadeur dans la zone UE

Pour qu'une poursuite judiciaire soit lancer contre vous pour votre arrestation, aussi contacter la gendarmerie pour que vous soyez appréhende pour un jugement ferme. Sachez aussi que vos informations seront mises sur le net et la presse pour la publication de vos photos.

Vos collègues seront au parfum de ce que vous faites sur le net avec des mineures car ils auront vos photos nues sur le net ils auront accès a vos informations et votre réputation si vous le souhaite bel et bien.



Capture d'écran car la typo ajoute au plaisir:
Image

_________________
Ma série télé sur la rivalité Jacques Chirac/Edouard Balladur !
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2606, 2607, 2608, 2609, 2610, 2611, 2612  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

136

12124

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web