Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 00:11 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85365
Localisation: Fortress of Précarité
Le trailer : http://movies.aol.com/movie-trailer-cli ... colas-cage

Et bah moi qui était un des rares à croire que, he, sait-on jamaisn pourquoi pas?
Bah non.

Ca a l'air bien pourri...pour ce qui est de l'histoire et des thèmes, mille fois vus, j'ai pas l'impression que le film apporte quoi que ce soit d'original.
Et visuellement, ça a l'air aussi vulgos et cheap que Daredevil...tous ces plans qui vont dans l'oeil ou un gars qui rentre dans la caméra, les SFX souvent foireux, le design des démons assez laid...et le jeu et les dialogues de Cage ouah...

Là j'y crois plus du tout. Comme dans Daredveil, y aura peut-être deux-trois beaux plans comic book mais au-delà...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 00:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Film Freak Returns a écrit:
Le trailer : http://movies.aol.com/movie-trailer-cli ... colas-cage

Et bah moi qui était un des rares à croire que, he, sait-on jamaisn pourquoi pas?
Bah non.


En même temps, un film qui met un an à sortir c'est jamais un bon signe...Mark Steven Johnson, bienvenu, ceci est ton cimetière.

(et c'est là que ça va faire 100 millions...non, j'déconne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 00:57 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85365
Localisation: Fortress of Précarité
Le Pingouin a écrit:
En même temps, un film qui met un an à sortir c'est jamais un bon signe...Mark Steven Johnson, bienvenu, ceci est ton cimetière.

(et c'est là que ça va faire 100 millions...non, j'déconne)


J'allais dire que le film devait pas avoir coûté méga méga cher...IMDb dit 120M$.

C'est chaud papa.

Daredevil n'avait coûté que 78M$ (et ce, après rallonges de la Fox) et s'était débrouillé pour en faire 102 aux USA.
En ayant coûté si cher, avec un acteur qui ne parle plus à la cible fan d'Affleck/Garner/Farrell, Ghost Rider est destiné à se planter...je le vois mal faire plus que Daredevil...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 01:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Film Freak Returns a écrit:
Daredevil n'avait coûté que 78M$ (et ce, après rallonges de la Fox) et s'était débrouillé pour en faire 102 aux USA.
En ayant coûté si cher, avec un acteur qui ne parle plus à la cible fan d'Affleck/Garner/Farrell, Ghost Rider est destiné à se planter...je le vois mal faire plus que Daredevil...


démarrage à 12-14 millions, fin de carrière à 45...au mieux.

Au pire ce sera Elektra 2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 06:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Ils essayent de le sauver comme "Constantine" (même genre de développement et date de sortie)... mais c'est pas sur que la bonne surprise soit à l'arrivée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 08:56 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 13 Aoû 2006, 12:34
Messages: 36
mais ils les ont mis ou les 120 M$?
les SFX en CGI ca coute plus aussi cher qu'avant!
quand tu vois que "300" de Snyder est donné pour 60 M $ (mais c'est vrai que leur casting a du couter moins cher)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 09:09 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Le film a l'air tout cheap, en fait. Et Nicolas Cage, c'est définitivement non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 10:52 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
kalifornia a écrit:
normalement 3 ou 4 bides comme ca et tu es delisté comme acteur, non?
Le Pingouin a écrit:
c'est le signe qu'il a besoin de se refaire au box office. Wicker man n'a rien coûté et donc ce ne sera pas un bide, WTC non plus, mais son dernier film à 100 M c'est Gates

Un acteur est au sommet du box office s'il fait un blockbuster tous les 2 ou 3 ans. Cage est à peu près dans les temps.
Si Gates 2 marche, ce qui devrait être le cas, Cage pourra se permettre à nouveau la série habituelle de 4 ou 5 "petits" films intéressants (Lord of war, A tombeaux ouverts, Sailor et Lula, Les associés, 8 mm, Family Man) ... jusqu'à Gates 3.

Ozymandias a écrit:
Nicolas Cage, c'est définitivement non.

A ce sujet, ce n'est que la 3° fois depuis une trentaine d'années (et peut être plus, je ne sais pas) qu'un acteur sur lequel on a produit des blockbusters se risque dans un rôle de super héros. Juge Dredd et Daredevil ayant été des échecs.
Que pensez de cette habitude des producteurs de prendre un acteur pas trop connu pour interprêter leurs super héros ? (règle valable aussi sur la même période pour James Bond)

Film Freak Returns a écrit:
Ca a l'air bien pourri...pour ce qui est de l'histoire et des thèmes, mille fois vus, j'ai pas l'impression que le film apporte quoi que ce soit d'original.

Même impression.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 11:07 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35798
Localisation: Paris
Bah il faut bien reconnaître que le fameux adage "Si on reconnaît pas le mec, on s'identifie mieux", s'il est un peu caricatural, est quand même dans l'ensemble assez vrai.

Certains rôles peuvent avoir une star... exemple Bruce Wayne, qu'une star le joue, ça me choque pas, ça rentre dans un délire playboy, tout ça.

Mais un mec comme Peter Parker, ou des gars plus gritty genre le Punisher et compagnie, méritent des visages plutôt peu connus...

Enfin bon c'est un théorème bidon mais voilà....

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 11:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Qui-Gon Jinn a écrit:
Bah il faut bien reconnaître que le fameux adage "Si on reconnaît pas le mec, on s'identifie mieux", s'il est un peu caricatural, est quand même dans l'ensemble assez vrai.

Certains rôles peuvent avoir une star... exemple Bruce Wayne, qu'une star le joue, ça me choque pas, ça rentre dans un délire playboy, tout ça.

Mais un mec comme Peter Parker, ou des gars plus gritty genre le Punisher et compagnie, méritent des visages plutôt peu connus...

Enfin bon c'est un théorème bidon mais voilà....


C'est pas faux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 16:39 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85365
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Bah il faut bien reconnaître que le fameux adage "Si on reconnaît pas le mec, on s'identifie mieux", s'il est un peu caricatural, est quand même dans l'ensemble assez vrai.

Certains rôles peuvent avoir une star... exemple Bruce Wayne, qu'une star le joue, ça me choque pas, ça rentre dans un délire playboy, tout ça.

Mais un mec comme Peter Parker, ou des gars plus gritty genre le Punisher et compagnie, méritent des visages plutôt peu connus...

Enfin bon c'est un théorème bidon mais voilà....


Dans l'ensemble, je suis d'accord, sauf pour le Punisher (ou Ghost Rider donc) où justement, vu que ce sont des films généralement axés sur la quête d'un personnage seul (à l'opposé d'X-Men, Batman, ou Spider-Man qui ont plein de personnages "importants"), mieux vaut avoir un acteur plus connu de manière à s'y attacher DE SUITE.

Kiefer Sutherland en Punisher par exemple (bon il est pas "fait" pour le rôle), ça aurait été énorme.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 18:02 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 13 Aoû 2006, 12:34
Messages: 36
donc la qsuestion qui s'impose est "qui aurait on vu en ghost rider"?

perso j'aurais bien vu vincent cassel (si si je suis serieux). il fait pas stéréotype de heros, a toujours l'air eu peu ambigu, un peu dingo. et puis il est (un peu) connu aux USA maintenannt depuis ocean's 12, non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 18:14 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85365
Localisation: Fortress of Précarité
kalifornia a écrit:
donc la qsuestion qui s'impose est "qui aurait on vu en ghost rider"?

perso j'aurais bien vu vincent cassel (si si je suis serieux). il fait pas stéréotype de heros, a toujours l'air eu peu ambigu, un peu dingo. et puis il est (un peu) connu aux USA maintenannt depuis ocean's 12, non?


L'anglais de Cassel il est pourri donc c'est non.

Déjà, je pense qu'il aurait fallu quelqu'un de plus jeune...plus proche des 30 que des 40 ans...après, j'ai jamais vraiment été fan du personnage donc j'y ai jamais vraiment réfléchi...il aurait fallu un Brandon Lee...quelqu'un de ce genre, à mi-chemin entre Chris Evans (la Torche dans Fantastic Four) et Nicolas Cage.

Johnny Depp. River Phoenix (bon ok, j'arrête avec les morts).
Quelqu'un comme ça quoi...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 09:06 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Film Freak Returns a écrit:
L'anglais de Cassel il est pourri

C'est quand même stupéfiant que Cassel n'arrive pas à dire correctement en anglais dix malheureuses phrases de texte. A moins que ça soit volontaire ? L'accent atroce fait il partie de sa stratégie ?

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 12:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
rotary a écrit:
Un acteur est au sommet du box office s'il fait un blockbuster tous les 2 ou 3 ans. Cage est à peu près dans les temps.
Si Gates 2 marche, ce qui devrait être le cas, Cage pourra se permettre à nouveau la série habituelle de 4 ou 5 "petits" films intéressants (Lord of war, A tombeaux ouverts, Sailor et Lula, Les associés, 8 mm, Family Man) ... jusqu'à Gates 3.


Alors j'avais pas vu ton message...Family man c'est pas un petit film, c'est un bon budget et le film a très bien marché pour sa cible. 8mm non plus sur le papier c'est pas un petit film, même si là le succès n'était pas au rendez vous (mais le film a en vidéo et dvd fait beaucoup d'argent). Sailor et Lula, c'est avant que Cage fasse la A list avec Rock, Volte face...

Lord of war, a tombeau ouvert, adaptation, les associés, weather man, ça c'est le petits films de Cage, tous bons.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelles bandes-annonces de GHOST RIDER

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

24

2763

15 Déc 2011, 23:56

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nouveau Terry Zwigoff (Ghost World)

peter stuart

3

1661

19 Avr 2006, 09:47

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ghost In The Shell 2.0 (Oshii Mamoru - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tonton

16

2590

14 Sep 2009, 18:08

lewis_orne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mission : Impossible Ghost Protocol (Brad Bird, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Film Freak

339

25232

08 Déc 2011, 00:01

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Knives Out (Rian Johnson, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

22

3475

02 Juil 2019, 20:03

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Looper (Rian Johnson, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Puck

63

6880

19 Sep 2012, 00:20

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Brothers Bloom (Rian Johnson - 2009)

Karloff

5

1560

25 Juil 2008, 12:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. New Star Wars Trilogy (Rian Johnson)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

24

3862

16 Aoû 2019, 01:23

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

447

41404

14 Déc 2017, 00:39

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Petit prince 3D (Mark Osborne - 201?)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Noony

29

2548

03 Nov 2010, 09:17

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web