Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 11:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Fluide Glacial du mois
MessagePosté: 23 Mar 2006, 14:59 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Cette couverture est énorme.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Fluide Glacial du mois
MessagePosté: 23 Mar 2006, 15:08 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85296
Localisation: Fortress of Précarité
Ozymandias a écrit:
Cette couverture est énorme.

Image


J'adore.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 15:29 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
ouais, ça fait du bien, parce que la précédente était juste pitoyable (par contre, faut vraiment qu'ils arrêtent les vieilles accroches de Une, lancées le mois dernier, du genre "Tronchet déconne, Boucq déchire!", déjà c'est pas drôle et en plus ça n'a rien à voir avec la choucroute).

par contre, à l'intérieur, c'est le numéro le plus faible depuis un bon moment. Le sang frais apporté par le nouveau rédac'chef ne colle pas avec la ligne éditoriale du mag: c'est trop gentil, trop convenu. Et, en quantité, trop prolifique: ça fait deux mois que Lécroart saoule avec ses scientifiques pas drôles aux couleurs immondes, à la recherche du gène de la formule de l'humour, sur 7 pages qui plus est. Pareil pour Omond et Yoann, dont le super-plat Paris-Strass fait publication Spirou, mais en vaguement coquin sans âme. Et Libon perd quatre pages à raconter rien.

Alors quand en plus les anciens ne pètent pas le feu, ça le fait pas. Tronchet tente de reprendre Patacrêpe et Couyalère sans Gelli... et ça marche super-pas. Et Boucq persiste à faire avec les Aventures de la mort et de Lao-Tseu du sous-Pierre Tombal.

Bon heureusement, y'a Lindingre, Charb, Sattouf, Larcenet, un tout petit peu de Gaudelette, de Luz, de Planchon, de Claire & Jake et d'Edika (vive les marges).

Je dirai rien sur Hugot, j'ai jamais compris à quoi il servait...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 15:32 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Zad a écrit:
ouais, ça fait du bien, parce que la précédente était juste pitoyable (par contre, faut vraiment qu'ils arrêtent les vieilles accroches de Une, lancées le mois dernier, du genre "Tronchet déconne, Boucq déchire!", déjà c'est pas drôle et en plus ça n'a rien à voir avec la choucroute).

par contre, à l'intérieur, c'est le numéro le plus faible depuis un bon moment. Le sang frais apporté par le nouveau rédac'chef ne colle pas avec la ligne éditoriale du mag: c'est trop gentil, trop convenu. Et, en quantité, trop prolifique: ça fait deux mois que Lécroart saoule avec ses scientifiques pas drôles aux couleurs immondes, à la recherche du gène de la formule de l'humour, sur 7 pages qui plus est. Pareil pour Omond et Yoann, dont le super-plat Paris-Strass fait publication Spirou, mais en vaguement coquin sans âme. Et Libon perd quatre pages à raconter rien.

Alors quand en plus les anciens ne pètent pas le feu, ça le fait pas. Tronchet tente de reprendre Patacrêpe et Couyalère sans Gelli... et ça marche super-pas. Et Boucq persiste à faire avec les Aventures de la mort et de Lao-Tseu du sous-Pierre Tombal.

Bon heureusement, y'a Lindingre, Charb, Sattouf, Larcenet, un tout petit peu de Gaudelette, de Luz, de Planchon, de Claire & Jake et d'Edika (vive les marges).

Je dirai rien sur Hugot, j'ai jamais compris à quoi il servait...


OK. Comme je ne lis pas la revue, tu me laisses un peu dans le cirage, là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 15:38 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Ozymandias a écrit:
OK. Comme je ne lis pas la revue, tu me laisses un peu dans le cirage, là.


lol!

en même temps, ça veut dire que la stratégie commerciale du nouveau rédac'chef fonctionne, puisque des non-lecteurs flashent sur la couve...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 15:53 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85296
Localisation: Fortress of Précarité
Zad a écrit:
Ozymandias a écrit:
OK. Comme je ne lis pas la revue, tu me laisses un peu dans le cirage, là.


lol!

en même temps, ça veut dire que la stratégie commerciale du nouveau rédac'chef fonctionne, puisque des non-lecteurs flashent sur la couve...


Oui et non. La couv m'a fait rire dans la rue, j'en ai parlé à Ozy en live, il l'avait vu aussi, avait ri. Est-ce que je vais l'acheter? Non.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 19:14 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
moi j'ai vu la couv' à la gare, et ce doigt pointé sur moi en sortant de l'escalator c'est, comment dire, génial, juste génial sur le moment. je n'achèterai pas non plus la revue.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web