Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Derniers achats fringues
MessagePosté: 23 Mai 2007, 22:15 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Je crée un nouveau fil parce que sinon y'en a qui vont raler si je mets ça en horloge parlante, et je me suis rendu compte que je créais plus de nouveaux fils alors que sur l'ancien forum, je lançais au moins un sondage par semaine !

Donc je suis revenu de Paris pas tout à fait bredouille, mais mono fringue ! La même marque, la même collec (bon que je cherchais depuis quelques temps déjà) ! Prada n'a pas eu raison de moi, et j'ai succombé à la tentation d'une petite veste Diesel pas spécialement chère mais qui n'était pas raisonnable dans le sens où je ne l'aurai presque jamais mise (veste style costard mais en jean brut) ! Déçu par Lafayette et je ne parle même pas du Bon Marché qui n'a pratiquement plus rien, niveau fringues, par contre relativement surpris par Printemps qui au niveau de l'homme s'est bien refait ! Pas eu le temps d'aller aux Halles pour chercher des p'tites pompes ni le temps de faire les magasins un peu plus "underground"... Donc dans ma besace :

Des pompes rouges et noires, plutôt assez clean, dommage qu'elles soient pas en cuir, le tissu manque un peu de classe :

Image

J'y allais pour des t-shirts, je suis revenu avec un seul mais que je voulais depuis longtemps, étonné d'en avoir trouvé un en fait :

Image
Image

Et l(es)'achat(s) inutile(s), 3 petits sweats fin à capuches en rouge, blanc et noir ! Bon c'est pratique pour l'été le soir, mais je suis surtout en pénurie de t-shirt :

Image
Image
Image
Image

Agréablement surpris pour une fois par Paris niveau fringues (la plupart du temps, je trouve rien de vraiment mieux qu'à Rennes, mais cette année on a vraiment rien faut dire) par contre impossible de trouver du Guess vraiment bien, la gamme "By Marciano" introuvable dans les 3 grands magasins ! Etonnant...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 22:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
je vais être une pute parce que je suis rarement bien sapé, donc je devrais fermer ma gueule, mais à part les pompes, j'aime rien de tout ça...

Sinon, elles coutent combien les chaussures?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 22:44 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
je vais être une pute parce que je suis rarement bien sapé, donc je devrais fermer ma gueule, mais à part les pompes, j'aime rien de tout ça...


Bah honnêtement je comprends, c'est vachement perso les fringues, donc dès que ça sort de mon style j'ai tendance à pas aimer non plus ! Et puis y'a pleins de trucs que j'aime mais qui me vont pas ! J'trouve que les rayures (bon là j'aime pas vraiment) par ex ça me va pas, idem pour les cols en V (pour les t-shirts), bref je comprends qu'on aime pas ! Cela dit les photos rendent pas honneur à César, parce qu'Armani, un peu comme Guess, d'ailleurs au niveau qualité du tissu et de la coupe c'est assez phénoménal ! Comparé par ex à du Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, Calvin Klein... Et puis là en l'occurence les petits sweats par ex, va falloir mettre ça avec un truc un peu plus classe sinon tu fais vite racaille (surtout en blanc), donc avec les vestes en cuir (une en blanc, une en noir) que j'ai, voire même avec une veste de costard pour couper clairement le truc ça devrait le faire !

Le Pingouin a écrit:
Sinon, elles coutent combien les chaussures?


210 €, au départ je trouvais pas ça spécialement excessif pour des chaussures que Mr Tout le monde n'a pas (dès que tu restes dans le reebok-adidas-nike-puma-converse pour les petites basket tu es sûr de voir quelqu'un avec les mêmes pompes que toi, et c'est quand même chiant) mais j'avais quand même payé mes Paul Smith 230 € et c'était en cuir et quand même un poil plus classe ! Là 210 € pour du tissu et des pompes pas spécialement très fines ça fait un peu rech... C'est le seul achat que je trouve un peu déraisonnable au niveau du prix ! J'avais une petite veste Armani grise qui me tendait les bras, mais 650 €, j'ai résisté, heureusement que je suis pas parisien, je serai à découvert constamment !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 02:53 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
derniers achats = ipod nano Red (oui ok c'est pas des fringues mais je m'en fiche) et des ballerines Etnies :

Image

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derniers achats fringues
MessagePosté: 24 Mai 2007, 07:11 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22400
Localisation: Paris
Delirium Tremens a écrit:
Agréablement surpris pour une fois par Paris niveau fringues (la plupart du temps, je trouve rien de vraiment mieux qu'à Rennes, mais cette année on a vraiment rien faut dire) par contre impossible de trouver du Guess vraiment bien, la gamme "By Marciano" introuvable dans les 3 grands magasins ! Etonnant...


Si je me souviens bien, il n'existe pas de magazin Guess en France ? J'en avais vu un en Italie, assez grand et très beau.

De toute façon, à Paris, quelques marques gangrennent tout en proposant de la merde pas chère, genre zara ou h&m, et ça fait vraiment chier. Si tu veux une belle veste, faut ramer. A moins bien entendu d'aller directement chez un Hugo Boss, un Cerruti, Armani, etc.
Chez zara, même les chemises sont devenues affreuses.

Récemment, j'ai découvert Manoukian Hommes (je ne savais pas que ça existait). C'est pas mal du tout, une gamme largement au dessus de zara. 220€ la veste, j'en ai pris deux, ainsi qu'un pull, un pantalon... C'est bien coupé, les finitions sont pas mal, les prix pas excessifs, mais les magazins sont tout petits (à part un dans le 16è d'après ce qu'on m'a dit).

Sinon, faut que je me rachète un costume, mais à moins de 500€, t'as pas grand chose, donc ça fait chier. Faudrait que j'aille dans les mgazins en gros du sentier, mais ces cons là sont fermés le samedi !!

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 07:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Ton sweat en blanc, je l'aime bien (le reste aussi tu me diras mais je flash plus sur ce sweat la)
Par contre, t'es un peu comme ma maman, un truc te plait, tu le prends dans toutes les couleurs.

Et tes ballerines Janet, sont trés belles aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derniers achats fringues
MessagePosté: 24 Mai 2007, 09:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Cosmo a écrit:
Si je me souviens bien, il n'existe pas de magazin Guess en France ? J'en avais vu un en Italie, assez grand et très beau.



Y en a un à Montpellier

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derniers achats fringues
MessagePosté: 24 Mai 2007, 09:21 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Pandor a écrit:
Cosmo a écrit:
Si je me souviens bien, il n'existe pas de magazin Guess en France ? J'en avais vu un en Italie, assez grand et très beau.



Y en a un à Montpellier


LOL j'allais justement répondre ça...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derniers achats fringues
MessagePosté: 24 Mai 2007, 09:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
juLILO a écrit:
Pandor a écrit:
Cosmo a écrit:
Si je me souviens bien, il n'existe pas de magazin Guess en France ? J'en avais vu un en Italie, assez grand et très beau.



Y en a un à Montpellier


LOL j'allais justement répondre ça...


Grrrrrr moi aussi...

Sinon moi j'ai acheté un Bermuda Celio....

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 10:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Bah honnêtement je comprends, c'est vachement perso les fringues, donc dès que ça sort de mon style j'ai tendance à pas aimer non plus ! Et puis y'a pleins de trucs que j'aime mais qui me vont pas ! J'trouve que les rayures (bon là j'aime pas vraiment) par ex ça me va pas, idem pour les cols en V (pour les t-shirts), bref je comprends qu'on aime pas ! Cela dit les photos rendent pas honneur à César, parce qu'Armani, un peu comme Guess, d'ailleurs au niveau qualité du tissu et de la coupe c'est assez phénoménal ! Comparé par ex à du Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, Calvin Klein... Et puis là en l'occurence les petits sweats par ex, va falloir mettre ça avec un truc un peu plus classe sinon tu fais vite racaille (surtout en blanc), donc avec les vestes en cuir (une en blanc, une en noir) que j'ai, voire même avec une veste de costard pour couper clairement le truc ça devrait le faire !


Je n'aime pas le logo Armani surtout. La coupe, j'en doute pas, au prix ça a juste intérêt à être bien coupé. D'ailleurs c'est là dessus que je sature de fringues pas chères, genre Celio. C'est pas trop moche, mais les coupes sont justes affreuses, pas moyen d'avoir l'air convenable dedans. Tissus de merde aussi. Le problème, c'est que j'ai pas le budget pour me fringuer aux galleries. Gap j'ai toujours été déçu, H&M ça survit pas. Et comme je suis un peu maniaque propreté, je met jamais une fringue plus d'une journée...Donc ça tourne beaucoup.

Citation:
210 €, au départ je trouvais pas ça spécialement excessif pour des chaussures que Mr Tout le monde n'a pas (dès que tu restes dans le reebok-adidas-nike-puma-converse pour les petites basket tu es sûr de voir quelqu'un avec les mêmes pompes que toi, et c'est quand même chiant)


Marrant, ça ne m'arrive jamais...Trop cher pour moi, mais l'idée de mettre des lacets rouges sur des baskets noires est bonne. Au pire tu accomodes ta basket, et tu as l'originalité suprème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 10:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7396
J'aime beaucoup les fringues, mais je n'en achète que rarement, privilégiant la qualité à la quantité - du coup, c'est souvent hors de prix, mais je n'use que très peu mes affaires

Ces dernières années, j'ai essentiellement fait mes emplettes chez Zegna, uniquement lors des soldes au cours desquelles les prix sont néanmoins très élevés

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derniers achats fringues
MessagePosté: 24 Mai 2007, 10:40 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22400
Localisation: Paris
Pandor a écrit:
Cosmo a écrit:
Si je me souviens bien, il n'existe pas de magazin Guess en France ? J'en avais vu un en Italie, assez grand et très beau.



Y en a un à Montpellier


Ah tiens, je ne savais pas. Par curiosité, il existe depuis quand ? Le magazin italien dans lequel j'étais allé, c'était en 1996. C'était à cette époque qu'on m'avait dit qu'il n'y avait pas de magazin en France.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 10:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
ça doit faire un ou 2 ans je pense

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derniers achats fringues
MessagePosté: 24 Mai 2007, 12:26 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Cosmo a écrit:
Si je me souviens bien, il n'existe pas de magazin Guess en France ? J'en avais vu un en Italie, assez grand et très beau.


On a un tout petit magasin à Saint Malo qui n'est pas seulement Guess mais qui en a fait un peu sa marque de prédilection, du coup je pense qu'on ait plutôt bien servi... Mais bon la moitié de mes trucs Guess viennent d'Andorre ! C'est dingue que cette marque n'ait jamais vraiment réussi à s'implanter en France, en plus pour les filles c'est plutôt pas mal aussi !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 12:30 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Je n'aime pas le logo Armani surtout.


Ben je préfère quand c'est Armani Jeans aussi, généralement t'as juste AJ et t'as la moitié des gens qui savent pas à quoi ça correspond, c'est très bien ! Cela dit, je m'en fous un peu qu'on voit ou pas le logo d'une marque, mais j'aime bien qu'il y ait quelque chose d'écrit genre le "inspi(red)" par ex, mais si possible pas trop grand ou alors dans le dos...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vos derniers inutiles en date

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

iamtheprincessofcanada

226

15173

03 Oct 2008, 21:03

rotary [Bot] Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web