Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Déc 2005, 19:58 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Putain c'est pas trop tôt...bon bah voilà, à la base, je suis revenu pour ça, mettre en ligne un petit court métrage afin d'avoir des retours.

Ca dure 5 minutes 34 secondes donc allez-y, c'est pas long et donnez-moi vite vos avis.

Je veux tous vos avis, à tous et à toutes.
Ceux qui me connaissent, ceux qui me connaissent pas.
Ceux qui m'aiment, ceux qui m'aiment pas.
Donnez votre avis en quelques mots, même une note si vous voulez.
Soyez super francs, super honnêtes, qu'on se fréquente en live ou pas.
De toute façon, l'avis qui compte le plus à mes yeux, je l'ai déjà, donc vous pouvez y aller...
De préférence, si vous avez un avis négatif, essayez d'être constructif, enfin...de me dire exactement pourquoi vous n'avez pas aimé, etc...

Que dire à part ça...bah rien, je vais vous laisser découvrir le truc, vous faire votre propre opinion et puis après, je parlerai du processus de création, de mes intentions, des conditions de tournage, de mon appréciation, etc...

Juste un conseil pour une condition optimale de vision : boostez les basses de vos enceintes, et si vous avez des enceintes plus basiques, mettez le son à fond (enfin montez-le pas mal quoi). C'est mieux pour apprécier la musique.

Et...bah je crois que c'est tout...voilà, c'est là :
http://mufti.free.fr/videos/walkmanvsgameboy3divx.avi

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2005, 20:11 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Et puis juste pour préciser, j'ai fait le montage et les SFX de la bête (un label de qualité!) et la zik est totalement géniale...

Voilà.

Et puis c'est sympa quand même ce film. Total délire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2005, 20:27 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 18:10
Messages: 93
Mon avis là-dessus :
Le jeu des acteurs est souvent peu convaincant mais on veut y croire comme eux car finalement la musique est énorme, la réalisation est sympa (avec quelques effets de style peut-être un peu trop voyant ou alors c'est moi qui y prête trop attention) le trip du jeux vidéo est parfaitement assumé et très bien utilisé (mention spéciale pour le final fight), donc je vois pourquoi je pourrais pas dire que ça poutre.

Donc oui, ça poutre pas mal, bien joué :D .


Bon je me le refais rien que pour la musique (et pour le reste aussi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2005, 20:32 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Hippopotame a écrit:
Mon avis là-dessus :
Le jeu des acteurs est souvent peu convaincant mais on veut y croire comme eux car finalement la musique est énorme, la réalisation est sympa (avec quelques effets de style peut-être un peu trop voyant ou alors c'est moi qui y prête trop attention) le trip du jeux vidéo est parfaitement assumé et très bien utilisé (mention spéciale pour le final fight), donc je vois pourquoi je pourrais pas dire que ça poutre.

Donc oui, ça poutre pas mal, bien joué :D .


Bon je me le refais rien que pour la musique (et pour le reste aussi)


Ouais les SFX surtout! (hem)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2005, 20:51 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Mufti a écrit:
Et puis juste pour préciser, j'ai fait le montage et les SFX de la bête (un label de qualité!) et la zik est totalement géniale...


Oui j'ai oublié de préciser ça :
GROS REMERCIEMENTS A MUFTI ET A MON POTE HUGO, LE COMPOSITEUR.

Au montage, Nico a apporté pas mal d'idées qui ont boosté le tout et la musique apporte le punch qu'il fallait...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2005, 20:54 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Alors j'ai trouvé ça sympatoche.

J'aime bien la poursuite du début (j'aime moins quand le mec porte la caméra mais il y a des trucs bien faits autour), le petit passage infirmerie (le chtit plan dans le couloir, le petit truc miroir magie du cinéma), et il y a plein de plans que je trouve très très sympas dans la baston du garage (les petits jeux de flingues, le trainage par terre du Michael Clark Duncan arménien). Ca c'est chouette.

Pour ce que j'aime moins, dans les bastons, je trouve ça parfois un peu mou. Je sais pas si c'est les acteurs (bon en même temps je comprends qu'ils se soient pas VRAIMENT foutus des mégas coups dans la gueule) ou le montage mais c'est pas assez percutant parfois *cela dit, côté montage de baston molle, j'ai déjà testé et donc je compatis :)*. Je trouve pas la fin du duel garage très claire niveau montage non plus, ça s'enchaine étrangement. Et truc tout con de ma part mais je suis certainement seul: au début, j'ai l'impression que les mecs sont ensemble et qu'on les appelle pour qu'ils pistent un 3e, c'est qu'ensuite que je comprends qu'ils vont se manger l'un l'autre. Mais c'est peut-être juste moi qui suis pas vif.

Sinon l'aspect jeu vidéo est bien exploité et globalement je trouve ça chouette malgré 2/3 machins que j'aime moins. Ca a un côté basique mais qui remplit plutôt son truc. Voilà!

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2005, 20:55 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Hippopotame a écrit:
Mon avis là-dessus :
Le jeu des acteurs est souvent peu convaincant


Mon cousin et un pote à lui. Il me fallait deux personnes dispo et souples, lol. Et puis le jeu est pas très demandant.

Hippopotame a écrit:
la réalisation est sympa (avec quelques effets de style peut-être un peu trop voyant ou alors c'est moi qui y prête trop attention)


Merci!
Sinon, tu penses à quoi précisément niveau effets de style?


Hippopotame a écrit:
le trip du jeux vidéo est parfaitement assumé et très bien utilisé (mention spéciale pour le final fight)


Ca c'est clair, c'était l'ambition de départ. C'est un petit court d'acion totalement décomplexé mais fallait bien doser l'exploitation de l'aspect jeu vidéo, rester subtil tout en faisant pas mal de clins d'oeil et finir en apothéose.

Hippopotame a écrit:
Donc oui, ça poutre pas mal, bien joué :D .


Yeah! Merci beaucoup!

Hippopotame a écrit:
Bon je me le refais rien que pour la musique (et pour le reste aussi)


Lol.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2005, 21:10 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Citation:
Alors j'ai trouvé ça sympatoche.


Merci!

Citation:
J'aime bien la poursuite du début (j'aime moins quand le mec porte la caméra mais il y a des trucs bien faits autour)


Ouais, alors ça c'était un des plans pas prévus mais le travelling au caddie et l'opérateur du caddie (vu que j'étais dedans) pouvait pas aller en arrière aussi vite qu'eux couraient...donc on a improvisé comme on pouvait...c'est clair que ça se voit.

Citation:
le petit passage infirmerie (le chtit plan dans le couloir, le petit truc miroir magie du cinéma)


Yeah! Et encore ça aurait dû être plus fort avec du sang sur son visage qui disparaît mais on le voit des masses au final...

Citation:
et il y a plein de plans que je trouve très très sympas dans la baston du garage (les petits jeux de flingues, le trainage par terre du Michael Clark Duncan arménien). Ca c'est chouette.


Merci, c'était le but, ça fait plaisir! Et sinon, pourquoi Michael Clarke Duncan???

Citation:
Pour ce que j'aime moins, dans les bastons, je trouve ça parfois un peu mou. Je sais pas si c'est les acteurs (bon en même temps je comprends qu'ils se soient pas VRAIMENT foutus des mégas coups dans la gueule) ou le montage mais c'est pas assez percutant parfois


Ah? C'est bizarre, c'est un des trucs qui passent le mieux, je trouve...la zique et ce que j'ai essayé de faire avec la caméra (je parlerai plus longuement de mon approche esthétique [lol] dans un fil plus long, plus tard).

Citation:
Je trouve pas la fin du duel garage très claire niveau montage non plus, ça s'enchaine étrangement.


Quel passage exactement?
Sinon, je conçois que ce soit par moments pas des plus lisibles.

Citation:
Et truc tout con de ma part mais je suis certainement seul: au début, j'ai l'impression que les mecs sont ensemble et qu'on les appelle pour qu'ils pistent un 3e, c'est qu'ensuite que je comprends qu'ils vont se manger l'un l'autre. Mais c'est peut-être juste moi qui suis pas vif.


Pour le coup, ayant conçu le truc de bout en bout avec cette idée en tête, je manque de recul, je saurai pas dire.

Citation:
Sinon l'aspect jeu vidéo est bien exploité et globalement je trouve ça chouette malgré 2/3 machins que j'aime moins. Ca a un côté basique mais qui remplit plutôt son truc. Voilà!


Cool! Merci bcp!

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2005, 22:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Alors.

Déja, ça fait plaisir de te revoir ici Bobby. J'avais déserté un peu, mais maintenant, va y avoir du sport.

Pour ton court,

J'aime;
+Le travail sur la musique et le son. Le bruitage de Zangief, c'est bonheur.
+La fin du film. Toute la scène dans ton jardin est vraiment chouette.
+Le sigle "Continue" qui défile, c'est bien. Tout ce qui touche aux jeux vidéos, c'est bueno.
+Certains plans dans la poursuite. Notamment cette jolie glissade.
+Le plan de l'allumage de la lampe de poche. Très classe.
+Et ce générique de fin... Que de soirées SNES qui reviennent en mémoire!

J'aime moins:
+La poursuite dans son ensemble. Ca m'a paru un peu mou du genou.
+Certains plans de la baston. Et encore une fois, l'ensemble me parait un peu mou. Montage, jeu d'acteur font que ça passe assez mal.

Mais c'est très chouette.

Sache que si tu as besoin d'un prod, la Noony Corp est ouverte.

:twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2005, 23:29 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Noony a écrit:
Alors.

Déja, ça fait plaisir de te revoir ici Bobby. J'avais déserté un peu, mais maintenant, va y avoir du sport.


Djeah.

Pour ton court,

Citation:
J'aime;
+Le travail sur la musique et le son. Le bruitage de Zangief, c'est bonheur.


C'est le premier film que je fais avec une zique originale...jusqu'à maintenant, j'utilisais des musiques d'autres films pour mes courts, là je voulais que la bande sonore colle au maximum avec l'image. Et les sons jeu vidéo, c'était dès le départ quoi...

Citation:
+La fin du film. Toute la scène dans ton jardin est vraiment chouette.


Jardin de mon cousin, à Créteil, la ville où j'ai grandi!!!! D'ailleurs on voit même un des immeubles de ma place, mon école maternelle, etc...je ferai un fil trivia plus tard avec les gaffes, etc...

Citation:
+Le sigle "Continue" qui défile, c'est bien. Tout ce qui touche aux jeux vidéos, c'est bueno.


Merci, chuis content que ça plaise parce que c'était un peu mon "atout"...en soi, y a pas grand chose d'original( même l'aspect jeu vidéo), mais je voulais y aller à fond, expérimenter sur quelques plans "inédits" (vite fait "inédit"), pour livrer un truc qui fasse illusion d'originalité, qui soit fun aussi.

Citation:
+Certains plans dans la poursuite. Notamment cette jolie glissade.


Laquelle? Sur la pente ou sur la passerelle quand i lsaute?

Citation:
+Le plan de l'allumage de la lampe de poche. Très classe.


Me too, j'adore. Petit moment de clame, mystique, avec la zique et tout (le mec in love sur son film).

Citation:
+Et ce générique de fin... Que de soirées SNES qui reviennent en mémoire!


J'ai vu la photo accrochée sur le mur de mon cousin et je me suis dit "OBLIGE!!!" C'est trop mignon et en plus, ils jouent à la Play...


Citation:
J'aime moins:
+La poursuite dans son ensemble. Ca m'a paru un peu mou du genou.
+Certains plans de la baston. Et encore une fois, l'ensemble me parait un peu mou. Montage, jeu d'acteur font que ça passe assez mal.


Bon bah apparemment, on a merdé quelque part vu que c'est le deuxième reproche sur la molesse du film...c'est bizarre ça, moi je trouve ça justement très rapide, limite épileptique...enfin très découpé quoi...
Sinon, à quels plans tu penses?
Citation:
Mais c'est très chouette.

Sache que si tu as besoin d'un prod, la Noony Corp est ouverte.


T'inquiète, j'oublie pas.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2005, 00:01 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Film Freak Returns a écrit:
Yeah! Et encore ça aurait dû être plus fort avec du sang sur son visage qui disparaît mais on le voit des masses au final...


Ben comme on m'a montré d'abord un bout de la version où ça se voyait pas du tout, mieux étalonné ça se voyait déjà mieux, donc moi ça m'a pas gêné.

Film Freak Returns a écrit:
Merci, c'était le but, ça fait plaisir! Et sinon, pourquoi Michael Clarke Duncan???


Le mec qui se fait tirer en arrière en glissant sur le sol et avec la main en avant ça m'a tout de suite fait penser au plan évasion de Duncan dans The Island.

à moins que ça soit une référence à du Bergman qui a des super plans de mains aussi remarque

Film Freak Returns a écrit:
Ah? C'est bizarre, c'est un des trucs qui passent le mieux, je trouve...la zique et ce que j'ai essayé de faire avec la caméra (je parlerai plus longuement de mon approche esthétique [lol] dans un fil plus long, plus tard).


Ben la musique colle souvent bien, y'a plein de cadres sympas, pour moi c'est plus la façon dont c'est monté. Mais c'est compliqué, le mieux c'est de prendre des gens qui se mettent vraiment sur la gueule.

Film Freak Returns a écrit:
Quel passage exactement?


Je viens de revoir, c'est à partir du moment où il y a le cerceau. C'est beaucoup plus lisible quand je le reregarde, mais là encore ce qui me gêne un peu c'est que l'enchainement fait mou, et donc un peu artificiel sur ce passage-là. Un peu comme si les mecs attendaient le 1, et 2, et 3 sur chaque action.

Sinon oui le bruitage Zangieff est super bon :)

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2005, 01:03 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Citation:
Ben comme on m'a montré d'abord un bout de la version où ça se voyait pas du tout, mieux étalonné ça se voyait déjà mieux, donc moi ça m'a pas gêné.


Cool. De toute façon, l'idée est là. Il prend de la vie. Et puis la coupe invisible sert aussi à ce qu'on me voit pas dans le miroir...

Citation:
Le mec qui se fait tirer en arrière en glissant sur le sol et avec la main en avant ça m'a tout de suite fait penser au plan évasion de Duncan dans The Island.


Ah, pas faux. Inconscient...comme quoi, ça agit forcément...

Citation:
à moins que ça soit une référence à du Bergman qui a des super plans de mains aussi remarque


En fait, j'ai surtout voulu plonger la caméra au coeur de l'action, faire beaucoup de plans en vue subjective...

Citation:
Ben la musique colle souvent bien, y'a plein de cadres sympas, pour moi c'est plus la façon dont c'est monté.


Marrant ça...depuis le début jusqu'à aujourd'hui, bien que je m'y sois habitué, je pensais que c'était super bourrin, super cut, voire trop...

Citation:
Je viens de revoir, c'est à partir du moment où il y a le cerceau. C'est beaucoup plus lisible quand je le reregarde, mais là encore ce qui me gêne un peu c'est que l'enchainement fait mou, et donc un peu artificiel sur ce passage-là. Un peu comme si les mecs attendaient le 1, et 2, et 3 sur chaque action.


Oui, je crois que je vois ce que tu veux dire mais j'ai volontairement mis ces pauses et pourtant, on a même accéléré pas mal de plans. Le truc, c'est qu'il fallait un moment plus lent, pour respirer un peu, et surtout par moments, j'avais la notion de cartoon en tête (genre le petit moment quand il lui passe l'anneau autour du couo avant de le tirer en arrière).

Citation:
Sinon oui le bruitage Zangieff est super bon :)


Bon, c'est bien. Chuis content que ça soit pas too much. Le "ouah-ouah-ouah", ça fait 7 ans que je veux le mettre dans un film.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2005, 03:56 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Alors mon avis qui vaut rien, mais j'le donne quand même, même si je vais être méchant :

Je trouve que ça fait terriblement amateur. C'est surtout vrai pour la poursuite, qui n'a aucun rythme je trouve. L'idée de départ est un peu facile également, m'enfin c'est pas vraiment le principal. Utilisé de la jungle (limite hard tech) sur du "jeu vidéo" l'idée est bonne, c'est d'ailleurs souvent samplé (mario bros & co) avec les mix de hard tech en teuf. Je dirai qu'en fait ce qui me chagrine, c'est le côté manque de rythme de la scène d'ouverture et surtout la qualité de l'image. Je sais pas ce que tu as utilisé, mais on a presque l'impression que c'est fait avec un camescope HI8, bon je suppose que le format Divx n'aide pas. (pour les prochains courts et pour tout le monde, je conseille le Real Media RV10, c'est plus léger et de bien meilleur qualité avec Rippt It Am en 2-3 mouvements l'encodage se fait)

Bref je suis désolé mais j'ai pas été sur le cul comme devant certaines autres réas du forum, je me dis également que c'est peut-être pas le même temps consacré... mais comme ça je ne le sais pas en voyant ben voilà. Je dirai que ce que j'aime le plus c'est évidemment la musique... Sinon pour la scène finale j'aurai rajouté un petit :

Combo Breaker tiré de Killer Instinct ça aurait déchiré


Désolé, mais bon comme précisé au début, j'y connais rien là-dedans...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2005, 09:47 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 18:10
Messages: 93
Film Freak Returns a écrit:
Sinon, tu penses à quoi précisément niveau effets de style?

Tous ces trucs du genre "je vais mettre la caméra ici, ça fait cool", apparemment ça cloche souvent quand c'est pour donner un côté subjectif à l'action. Ça sonne un peu faux dans les raccords (on suit plus quoi), mais comme je l'ai dit, c'est peut-être moi qui suis moins sensible à ce genre de trucs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2005, 13:06 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
bon alors dédé m'a devancé : je pense à peu près la même chose. Je trouve l'idée de base assez faible, pas franchement bien exploitée ni même justifiée (on ne comprend pas pourquoi ils se tirent la bourre soudainement, et encore moins pourquoi ils veulent se mettre sur la tronche). Mais à la rigueur, l'aspect course-poursuite passe encore, même si, effectivement, c'est pas ultra-palpitant (il se passe pas grand chose d'étonnant). L'arrivée du flingue comme un cheveu sur la soupe a du coup qqch de gênant, tout ça ressemble à un catalogue de facilités pour démo technique.

Le pb, c'est que la démo technique est faible. Du coup, le film souffre la comparaison avec Minimum Overdrive, dont le scénario, même si pas révolutionnaire, tenait vachement mieux la route, et dont la réa, elle, dépotait, accrochait et même parfois surprenait. Ca paraissait plus ambitieux, quoi. Plus pro.

Sinon, je trouve les acteurs inexpressifs (exemple : le plan final après le Continue : que devait exprimer ton acteur ? de l'excitation parce qu'il va devoir remettre ça? du désespoir parce que c'est sans fin ? de l'incompréhension ? de la jubilation?... là, j'arrive vraiment pas à savoir quel sentiment tu veux filer à la fin et ça tient sans doute à ton acteur).

Bon, c'est en vrac, hein. Après je trouve comme Dédé que c'est pas dynamique, les coups sont trop visiblement pas portés, le coup de feu fonctionne pas (surtout avec cet angle où l'on voit clairement qu'il n'y a ni impact ni sang)... Heu...

Enfin voilà, après tu me diras p-ê "fais-en autant et on verra!" et tu auras tout à fait raison. Mais ça m'empêchera pas de penser que ça fait amateur (les sfx de nico sont pas formid' non plus, il a fait mieux, je trouve). Beau boulot sur la bande-son, par contre, ce qui n'est pas anodin et qq part "sauve" le film.

Voilou. Sinon, juste pour savoir, la caméra qui se promène sur la photo à la fin, tu fais ça facilement ? Et si,oui, comment ? Parce que j'ai toujours mon court en images fixes à monter et c'est ce type d'effets que je veux appliquer...

Désolé si j'y vais fort, je préfère être sincère. Pour l'instant, de nos court métragistes filmdecultiens, c'est quand même Qui-Gon qui domine...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Court métrage

boobie_the_chicken

3

2602

01 Fév 2017, 15:05

Erik Vonk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Court métrage - Don't look back

Trayenn

1

1612

11 Mar 2013, 10:16

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. PornRUN (court-métrage)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Beust

24

8715

27 Mar 2021, 00:45

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Arno - Court-métrage

Ruchdy

2

534

05 Fév 2024, 06:04

Heliott Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dents du bonheur - Court-métrage

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ruchdy

41

2862

03 Fév 2021, 23:19

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Echo - Court-métrage 7D (2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Evades de la Fiction

17

3165

23 Jan 2012, 18:56

Evades de la Fiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Court-Métrage] Les Brûle-Papiers

Le cerf d'argent

0

346

22 Juin 2023, 18:17

Le cerf d'argent Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Court-métrage: MINIMUM OVERDRIVE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

29

5161

21 Oct 2005, 16:47

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Deux lièvres - Court-métrage

Le cerf d'argent

2

3172

18 Avr 2021, 21:10

Le cerf d'argent Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bouda (Court-métrage amateur junior)

francissv

1

1858

30 Mar 2016, 11:26

Cyrilde18 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web