Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mar 2024, 05:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 11:27 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Blissfully a écrit:
Et le pire c'est que Tom il s'en fout total ;)


oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu la photo en pensant à tous les mecs dégoûtés !


Blissfully a écrit:
*en plus c'est un montage je crois*


oui dans la petite vidéo on voit la photo avec les 2 filles seulement

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 11:31 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Qui-Gon Jinn a écrit:
La troisième. J'aurai vu ça, j'aurai juté de partout !

*est-ce que quelqu'un peut me flasher la mémoire à la Men in Black ? je veux oublier cette phrase*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 11:44 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Mon Colonel a écrit:
Tu as plus de chances de voir les muscles de quelqu'un qui n'a pas un pet de gras que quelqu'un de grassouillet.


Oui, mais ça ne veut pas dire que ses muscles sont musclés et développés.

Citation:
Pour une fille mince comme kiera, meme sans faire de muscu elle aura toujours des abdos visibles...


Non, absolument pas! Si la nana n'a jamais fait d'abdos de sa vie, tu risque pas de les voir, du moins pas formés, bien sur tu verras une masse musculaire comme les cuisse ou quoi, mais pas une réelle forme. Je grade l'exemple des cuisses. Une fille mince, ben forcément tu vois ses cuisses, c'est pas pour ça que ses cuisses sont forcément musclées...
Et encore je reprends l'exemple de ma copine qui est prof d'aérobic qui est bien mince qui fait de la muscu tout le temps et dont on ne voit pas les abdos à son grand désespoir... pourtant elle en a et pourtant elle est mince... mais son métabolisme fait qu'on ne voit pas ses abdos...

Citation:
ah ben j'a bien dit que scarlet etait dodue ...


Oui mais dodue c'est quand même LARGEMENT moins négatif que rachitique. Tu le dis toi même plus bas... Dodue ça fait "elle se porte bien la Scarlett" alors que rachitique ça fait "Putain on dirait qu'elle va creuver sur place Keira". Et c'est bien ça qui m'énerve que la minceur ce soit forcément négatif.

Citation:
c'est pas une question de se foutre de sa gueule, tu dis qu'elle a un corps magnifique moi je dis qu'elle rachetique.


Mais justement non, elle est pas rachitique!!! Elle est mince... Les gars des camps de concentration, oui ils sont rachitique, mais Keira est loin de ce physique là... Elle fait pas sous-alimentée...

Citation:
Et il est vrai que dans l'inconscient collectif (et meme en general), quelqu'un de bien portant c'est quelqu'un en bonne santé... une fille comme keira meme si elle est trés belle, elle donne l'impression de n'avoir que la peau sur os et les images qu'on a en tete c'est les juifs qui sortent des camps et les ethopiens qui meurent de faim alors meme si evidemment on se doute qu'elle en n'est pas là, ça explique peut etre pourquoi ce 'rejet' des gens maigre, car ça renvoit une image de mauvaise santé physique.


Mais c'est complètement ridicule. Si on laisse de côté les cas étrême des gens qui meurent de faim, dans les sociétés actuelles avec des gens qui ont un niveau de vie "correct" (on va dire), ca dépend du métabolisme des gens et de leur activité hysique si ils sont minces pas du fait qu'ils sont en mauvaise santé. T'as des gens ils ont beau passer leur journée à manger ils ne grossissent pas, ils restent tout minces, tout secs, pourquoi forcément les mettre dans une catégorie: en mauvaise santée...
C'est vraiment un truc qui m'a toujours énervé ça!

Citation:
Puis excuse moi mais bon, on est pas mal à se foutre de le mere britney qui se laisse allez ou de mariah carrey et des robes qui boudinnent lors des défilés...


Oui mais tu te fouts d'elle parce que la nana était mieux avant, parce que ça fait vulgaire, marce que c'est moche une robe qui te boudine, parce qu'elle se néglige,etc... mais pas parce que tu trouve que quelqu'un d'enrobé c'est moche. Alors que pour Keira tu dis clairement que tu trouve que quelqu'un de mince c'est moche et que ça fait "en mauvaise santée".
Je sais pas si tu vois la différence...

De toute façon je sais que je me bats contre des moulins à vent, ça a tellement gonflé les gens cette esthétique des corps très minces limites endrogines de ces 20 dernières années que c'est devenu "normal" de taper sur les filles minces, même celles qui n'ont jamais demandé à être minces ou qui n'ont jamais fait de régime.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 11:45 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Blissfully a écrit:
Noony a écrit:
Mais Dieu que j'aurais aimé être Tom Ford sur le coup...


Et le pire c'est que Tom il s'en fout total ;)

*en plus c'est un montage je crois*


Yep tout à fait il a été rajouté ensuite, donc normal qu'il soit blasé! ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 11:46 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Stella a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
La troisième. J'aurai vu ça, j'aurai juté de partout !

*est-ce que quelqu'un peut me flasher la mémoire à la Men in Black ? je veux oublier cette phrase*


Quoi tu veux pas qu'on mettes JUTER a côté Rachel McAdams?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 11:47 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
Mon Colonel et Julilo, c'est rachItique, avec un i !!


C'est ce qu'il me semblait aussi (j'ai mis comme ça dans mon autre message) mais comme je ne suis jamais sûre de mon orthographe, je copie bêtement...

Citation:
Et sinon mince ne veut pas dire abdos, pour voir les abdos, faut en faire, mince ou pas, seulement si on en fait, ben ça se voit plus vite sur quelqu'un de mince forcément...


Voilà, exactement ce que je dis... Genre dès que t'es mince t'es tout de suite musclé et tout ça te tombe tout seul du ciel. Ca se voit plus c'est sûr mais ça n'empêche que si la fille n'a pas les abdos musclés elle aura beau être mince, on verra juste qu'elle aune masse musculaire sous la peau c'est tout.

Ce que j'aime là chez Keira c'est qu'elle est mince, mais qu'en plus elle est musclée c'est ce que je voulais souligner.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 12:09 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Janet a écrit:
Et sinon mince ne veut pas dire abdos, pour voir les abdos, faut en faire, mince ou pas, seulement si on en fait, ben ça se voit plus vite sur quelqu'un de mince forcément...


Faux, je peux te dire que l'été je perds 3-4 kg presque à chaque fois, et j'ai les tablettes qui se dessinent sans problème (bon pas 8, seulement 6), alors que là il faut que je contracte pour les voir et je n'ai pratiquement jamais fait d'abdos et surtout pas depuis longtemps, et c'est pas spécialement ce qui travaille au basket et surtout que je fais pas du basket intensif... Les abdos si t'es mince ils se voient pratiquement à coup sûr !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 12:13 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Delirium Tremens a écrit:
Faux, je peux te dire que l'été je perds 3-4 kg presque à chaque fois, et j'ai les tablettes qui se dessinent sans problème (bon pas 8, seulement 6), alors que là il faut que je contracte pour les voir et je n'ai pratiquement jamais fait d'abdos et surtout pas depuis longtemps


Tu fais donc partie de ces porcs.

Sinon cette nuit j'ai rêvé que je traitais Isild Le Besco de truie, ça me travaille les cochons.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 12:13 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
faux toi-même, tu les vois les abdos là peut-être :

Image

Image

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 12:16 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Janet a écrit:
faux toi-même, tu les vois les abdos là peut-être :


Oui ça dépend des gens des métabolismes tout ça. Je connais des mecs qui n'ont jamais branlé un sport de leur vie mais qui sont nés avec des pectoraux ou des abdos comme ça. Mais ils finiront bouffés par la lèpre et ça sera bien fait pour eux.

ça se trouve ils faisaient juste un sport ridicule qu'ils assumaient pas? :idea:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 12:17 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Janet a écrit:
faux toi-même, tu les vois les abdos là peut-être :


Ca doit être des filles qui se sont faites enlever les plaquettes chez le chirurgien esthétique. Bon je sais pas pour les filles (même si mon ex les avait plus ou moins alors qu'elle était absolument pas musclée et ne faisait rien pour les avoir) mais en tout cas les mecs la plupart les ont s'ils ont pas d'abdos kro !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 12:22 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Delirium Tremens a écrit:
Janet a écrit:
Et sinon mince ne veut pas dire abdos, pour voir les abdos, faut en faire, mince ou pas, seulement si on en fait, ben ça se voit plus vite sur quelqu'un de mince forcément...


Faux, je peux te dire que l'été je perds 3-4 kg presque à chaque fois, et j'ai les tablettes qui se dessinent sans problème (bon pas 8, seulement 6), alors que là il faut que je contracte pour les voir et je n'ai pratiquement jamais fait d'abdos et surtout pas depuis longtemps, et c'est pas spécialement ce qui travaille au basket et surtout que je fais pas du basket intensif... Les abdos si t'es mince ils se voient pratiquement à coup sûr !


Faux, comme dit plus haut ça dépend de chacun... y'a des gens qui ont une musculature profonde (abdos entre autres) plus tonique que d'autres. T'as de la chance d'avoir une musculature tonique et si tu maigri un peu ben ça se voit, mais quelqu'un qui a une musculature hypotonique il aura beau faire des abdos toute sa vie et maigrir ça se verra pas forcément plus que toi. Ca dépend vraiment des personnes (raaaaaaah j'ai l'impression de m'être incrusté mon livre sur le corps et l'image du corps dans la tête... vite enlevez moi ça du crâne!)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 12:23 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
faux toi-même, tu les vois les abdos là peut-être :

Image

Image


Merci Janet !!!!!

*je me fait truicider si je dis que j'adore son corps? en plus j'ai discuté avec sa coiffeuse la semaine dernière il paraît qu'elle est super sympa et qu'en "vrai" elle est encore plus belle...*

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 13:02 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23628
ben disons que les ravages de la drogue, c'est pas toujours esthétique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 13:20 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
*je me fait truicider si je dis que j'adore son corps? en plus j'ai discuté avec sa coiffeuse la semaine dernière il paraît qu'elle est super sympa et qu'en "vrai" elle est encore plus belle...*


tu fais ce que tu veux, moi je te suis pas sur celui-là c'est tout, je trouve même qu'elle elle fait sous-alimentée là, enfin, mal nourrie au sens mal nutrition vraiment, parce qu'elle a "du bide" alors qu'on voit les os en même temps, alors que Keira est juste très fine et musclée - cela dit Kate je la trouve très bien dans les dernières pub Chanel, en lingerie noire et blanche, donc ça dépend des photos

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour les fans de Keira

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Janet

35

4454

21 Juin 2006, 08:59

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. scarlett SM

iamtheprincessofcanada

3

1520

08 Oct 2006, 21:10

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Keira Knightley

Delirium Tremens

13

3361

04 Déc 2007, 23:38

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Keira et la Magicien d'Oz

Blissfully

10

1609

13 Fév 2006, 06:58

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Keira Knightley seins nus

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karloff

42

9052

18 Fév 2007, 21:10

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Scarlett Johansson, Sexiest Woman Alive par Esquire

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

juLILO

250

34047

06 Avr 2011, 13:34

Prout Man Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour les fans de ...

Folexi

0

1226

09 Jan 2006, 15:32

Folexi Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web