Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 03:32

Heures au format UTC + 1 heure

Xavierovitch - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Free Guy (Shawn Levy, 2021)

Sujet du message: Re: Free Guy
Posté: 12 Aoû 2021, 11:25 

Réponses: 40
Vus: 2800

Ou alors, Ils rajoutent juste le réalisateur et l'année dans le titre du sujet, comme ça, c'est réglé et après ils savent comment faire, non?

Tout les sujets précédents sont construit pareil, tu édites ton sujet et le problème est réglé.

Forums: Vos critiques   Sujet: Free Guy (Shawn Levy, 2021)

Sujet du message: Re: Free Guy
Posté: 12 Aoû 2021, 09:20 

Réponses: 40
Vus: 2800

Si

Forums: Vos critiques   Sujet: The Suicide Squad (James Gunn, 2021)

Posté: 09 Aoû 2021, 09:55 

Réponses: 9
Vus: 1399

Petit plaisir coupable pour ma part. J'ai été assez étonné par la prédominance des scènes sanglantes, mais pas étonné. Après des séries animés comme Invincible, il était temps que les pouvoirs des supers héros soient un peu plus efficace. L'ironie sous jacente de tout le film est assez sympathique e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: LEGO : When you see it, you'll shit bricks

Posté: 06 Aoû 2021, 15:10 

Réponses: 421
Vus: 44236

Fini!

Image

Mais à l'échelle, ça donne ça:

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 03 Aoû 2021, 13:40 

Réponses: 32621
Vus: 1466763

Ça va être long pour Jean-Luc jusqu’à la présidentielle.... Cela va surtout être long pour les gens qui souhaiteraient voter à gauche et qui ne supporte pas son personnage. On verra qui d'autre sera présent pour représenter les mêmes idées. Malheureusement, il a lui aussi une fan base qui l'adule e...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Forever Purge (Everardo Gout, 2021)

Posté: 02 Aoû 2021, 11:57 

Vus: 1176

Ok, comme je déteste Saw, je pense que je peux faire l'impasse.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Forever Purge (Everardo Gout, 2021)

Posté: 02 Aoû 2021, 09:46 

Vus: 1176

Je n'ai pas vu un seul des films de Purge, je rate quelque chose ou cela porte bien son titre?

Forums: Vos critiques   Sujet: Jungle Cruise (Jaume Collet-Serra, 2021)

Posté: 01 Aoû 2021, 09:35 

Réponses: 1
Vus: 865

Vu hier avec mes deux enfants, le film fonctionne très bien sur eux, et sur les plus grands aussi. Il est un peu long et on sent un ventre mou au bout d'une heure et demi dû à deux/trois explications de l'intrigue. Sinon, comme le dit FF, on retrouve l'ambiance de La Momie . Le rythme est très soute...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 29 Juil 2021, 11:23 

Réponses: 3964
Vus: 232368

Dead Shadows, je viens de me mater la BA. A part pour le côté nanaresque du truc, il y a un intérêt à voir le reste? Les passages dialogue d'acteur me faisait penser au film de Wave.

Forums: Télévision   Sujet: Voix sketches Guignols de l'Info.

Posté: 26 Juil 2021, 20:16 

Réponses: 42
Vus: 3507

Plein d'infos ici:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Guignols_de_l%27info

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 25 Juil 2021, 10:57 

Réponses: 3532
Vus: 174814

Désolé, c'était pour faire un réponse teintée de wokisme. Du coup, c'est une véritable prise de conscience d'une guerre des races ou c'est un ressenti de la population? Ou la chute économique depuis la crise de 2009 n'aurait elle pas durci les positions et le ressenti des communautés les unes envers...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 25 Juil 2021, 09:48 

Réponses: 3532
Vus: 174814

C'est parce qu'ils n'avaient interrogés que des blancs, et que les noirs qui avaient répondu n'ont donné que des réponses influencées par le racisme ambiant?

Forums: Vos critiques   Sujet: Old (M. Night Shyamalan, 2021)

Posté: 24 Juil 2021, 20:16 

Réponses: 36
Vus: 3701

Je pense que j'aurai vraiment plus apprécié le film sans une bande annonce qui annonce tout. En fait, tout les ingrédients sont dans la BA, même la fin.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Tomorrow War (Chris McKay, 2021)

Posté: 07 Juil 2021, 21:18 

Réponses: 18
Vus: 1541

Vous pouvez voyager dans le temps et vous venez prendre des quidams? Ok. Jadis, j'avais eu une idée pour une BD où des gens du futur retournaient dans le passé recruter des vikings pour les entraîner chez les spartiates avec des armes d'aujourd'hui (car proscrites dans le futur) et les envoyaient g...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 28 Juin 2021, 08:17 

Réponses: 41311
Vus: 1889756

Cette affaire regroupe une bonne partie des problématiques actuelles. Une jeune lesbienne se fait harceler sur les réseaux sociaux après avoir critiqué l'islam et l'état est incapable de stopper le déferlement de haine qui s'en suit. Ecrit ainsi, on dirait un pitch de film. J'ai peur pour Mila qu'e...
Trier par:  
Page 52 sur 112 [ 1680 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: