Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Mai 2026, 19:30

Heures au format UTC + 1 heure

Xavierovitch - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 16 Sep 2025, 10:23 

Réponses: 4021
Vus: 301920

Olivier Blanchard est un économiste français qui a fait quasiment toutes ses études au Etats Unis et qui a bossé pour le FMI et qui vient en télé ou radio dire que la France risque de passer sous contrôle du FMI, un épouvantail quoi. La France, vu sa place dans l'union européenne ne peut pas couler ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 16 Sep 2025, 07:46 

Réponses: 4021
Vus: 301920

Le FMI, j'ai du mal à voir comment on va l'éviter. Pire déficit de la zone euro, croissance faible, entreprises étouffées par les normes et la fiscalité, pays ingouvernable...bref ça va dans le mur. Ben oui, la septième puissance économique mondiale va être mis sous tutelle du FMI. Tu es sérieux lo...

Forums: Photos   Sujet: Quiz de septembre pour Qui-Gon Jinn ( tour 3)

Posté: 15 Sep 2025, 10:38 

Réponses: 20
Vus: 3362

Merci pour le quizz!

Très bon choix d'extraits pour l'armée des morts, j'adore quand il y a les réponses et que je me dis "Mais oui, c'est ça!"

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 10 Sep 2025, 11:04 

Réponses: 13313
Vus: 1001319

Team FF pour le coup, mais vu que vous traînez plus derrière les caméras que moi, est ce que ce type de réalisation n'est pas similaire aux politiques ou aux artistes qui écrivent un livre? Y a t'il des nègres de la réalisation?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 09 Sep 2025, 15:21 

Réponses: 13313
Vus: 1001319

Jonathan Cohen qui va réaliser le prochain Asterix, du coup, il y a une chance qu'il ne joue pas dedans? "En 2022, il réalise la série Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra, dont il assure le rôle principal et qui s'inscrit dans la continuité de La Flamme" Gros passé de réalisateur e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Alpha (Julia Ducournau - 2025)

Posté: 09 Sep 2025, 11:01 

Réponses: 18
Vus: 2112

La prochaine fois, je lirai les critiques du forum. On n'importe quelle autre critique, en l'occurrence. Pas forcément, FDC est bien le seul endroit où la critique est libre et éclectique. D'ailleurs j'aime bien aller voir les films quand les critiques ne sont pas unanimes sur FDC, en règle général...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le roi soleil (Vincent Maël Cardona - 2025)

Posté: 09 Sep 2025, 10:00 

Réponses: 17
Vus: 1133

J'ai adoré la BA, du coup, j'étais très chaud pour aller le voir et j'ai lu la critique de Fingercrossed, je passerai donc mon tour.

Forums: Vos critiques   Sujet: Y a-t-il un flic pour sauver le monde (Akiva Schaffer, 2025)

Posté: 09 Sep 2025, 09:59 

Réponses: 24
Vus: 2203

Je retiendrai surtout pour ma part, le moment du chalet où pas un mot n'est prononcé dans cette parodie de film d'horreur plutôt réussie.

Forums: Vos critiques   Sujet: Alpha (Julia Ducournau - 2025)

Posté: 09 Sep 2025, 09:58 

Réponses: 18
Vus: 2112

Hier soir, j'ai franchi les portes du cinéma en me préparant à voir un bon film. J'avais pas lu les critiques de FDC, j'avais juste lu le résumé et zappé la BA. En plus, j'ai adoré Grave, et au vu du titre, j'allais peut-être avoir droit à un film traitant de la lycanthropie en mode vision féministe...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Sep 2025, 10:35 

Réponses: 34180
Vus: 2119513

Mais comment on peut répondre à ce point une telle connerie lorsqu'on est censé être un parti de gauche... J'en peux plus, je fatigue de ces politiques des deux bords qui sont totalement déconnecté du monde réel, sans parler du fait qu'il se peut que Chikirou ne sorte cette réponse que pour créer un...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 29 Aoû 2025, 13:44 

Réponses: 1777
Vus: 249935

Il y a que moi qui attend avec impatience la série de l'univers de warhammer 40k avec Henry Cavill? Aux dernières rumeurs, le monsieur a racheté une partie des droits afin de faire partie de l'équipe de production et bloqué les idées qui pourraient rendre l'univers plus aseptisé. D'ailleurs, je pens...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 18 Aoû 2025, 09:28 

Réponses: 1777
Vus: 249935

Squid Game S3 Impression que c'est passé relativement inaperçu après le raz de marée de la saison 1. Alors que c'est sans doute la meilleure saison, on a ce pour quoi on esyt venu (des jeux cruels dans un truc très télé réalité) et les différentes intrigues fonctionnent plutôt bien. Rien de fou mai...

Forums: Présentez-vous   Sujet: I'm a lazy sod

Sujet du message: Re: I'm a lazy sod
Posté: 18 Aoû 2025, 08:40 

Réponses: 22
Vus: 6820

Inception

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Bun Hay Mean

Sujet du message: Re: RIP Bun Hay Mean
Posté: 14 Aoû 2025, 07:59 

Réponses: 27
Vus: 2767

Je pense que tu as raison

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Bun Hay Mean

Sujet du message: Re: RIP Bun Hay Mean
Posté: 13 Aoû 2025, 11:40 

Réponses: 27
Vus: 2767

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Mort idiote ?
Un assassinat maquillé oui ! Comme pour Coluche et Balavoine.
Il dérangeait.

Vu ce que je lis sur FB, je n'arrive même plus à savoir si c'est du second degré ou une véritable affirmation
Trier par:  
Page 3 sur 117 [ 1744 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: