Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022) |
Xavierovitch |
Posté: 07 Déc 2013, 19:07
|
|
Réponses: 413 Vus: 43755
|
J'espère surtout le retour des nazis, parce que les cocos en grand méchant, ça le fait vraiment pas. Y a pourtant du gros potentiel entre l'Atlantide, la sainte lance, les bases cachèes en Amérique du Sud et dans l'Antarctique plus des délires cybernétiques à la hellboy. Indy pourra vraiment déchire... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: V/H/S (David Bruckner - 2012) |
Xavierovitch |
Posté: 07 Déc 2013, 13:00
|
|
Réponses: 9 Vus: 1738
|
V/H/S et V/H/S 2 sont très bon, au moins on a la possiblité de "zapper" si un sketch ne plaît pas. Le niveau est inégal mais ils ont le mérite de faire plaisir à tous. Si ces deux films sont mauvais, que dire de la production film horreur/fantastique actuelle, déjà qu'elle ne vole pas haut... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Mes 7 commandements pour faire grandir le cinéma français |
Xavierovitch |
Posté: 03 Déc 2013, 15:26
|
|
Réponses: 497 Vus: 31350
|
18H30!!
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Xavierovitch |
Posté: 02 Déc 2013, 20:12
|
|
Réponses: 2507 Vus: 222454
|
Épée de ouf pour Optimus. Attente + 8000 Pitié, j'espère que c'est de la grosse ironie! Comment le type qui a fait Surrendre peut attendre Transformers 4, dés le 1 , c'était de la daube. Je veux bien que Bay maîtrise les scénes d'action mais sans contenu à côté, on se fait sérieusement chier, et qu... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Planning DreamWorks Animation |
Xavierovitch |
Posté: 21 Nov 2013, 21:41
|
|
Réponses: 195 Vus: 20182
|
Moi, j'ai bien aimé la série animé. Comme le dit Freak, elle n'est pas au niveau du film sauf les derniers épisodes qui remontent un peu la sauce. La réalisation est tout de même bien meilleur que dans la série kung fu panda. Avec son gamin, cela se laisse bien voir, surtout que l'humour du film est... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Extrait de Protocole zéro |
Xavierovitch |
Posté: 18 Nov 2013, 11:54
|
|
Réponses: 512 Vus: 32214
|
En fait wave tu me rappelles l'ado que j'étais à 13 ans, incapable de me fixer. Un jour je faisais un court-métrage en Super 8 avec mes potes, le lendemain j'écrivais les 12 projets suivants en dessinant juste les affiches sur mes cours, le surlendemain je dessinais la tant attendue page 30 de ma d... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Noah (Darren Aronofsky) |
Xavierovitch |
Posté: 15 Nov 2013, 11:42
|
|
Réponses: 193 Vus: 16176
|
"This is a story about of a motherfucking men who saves the world and believes in god"
Le pire, c'est que la moitié des spectateurs vont croire que cela s'est vraiment passé. Au moins, avec la bible, les scénaristes ont de quoi s'amuser pendants quelques années! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Noah (Darren Aronofsky) |
Xavierovitch |
Posté: 14 Nov 2013, 14:35
|
|
Réponses: 193 Vus: 16176
|
C'est un fake l'affiche ou pas? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Batman v. Superman - Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016) |
Xavierovitch |
Posté: 08 Nov 2013, 09:38
|
|
Réponses: 1280 Vus: 78965
|
Je me disais aussi qu'on insistait pas mal sur star labs au début de la saison 2. Pour Man of steel 2, cela commence à faire un peu beaucoup de monde qui tapent à la porte, Superman, batman, robin, wonderwomen?, Flash?, du coup, va t'on vers un film qui reprendrait un peu le délire du comics dark kn... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 06 Nov 2013, 08:16
|
|
|
En fait, tout ce topic n'est qu'un teasing géant pour un extrait de:
THE BROTHERHOOD!! |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 05 Nov 2013, 19:10
|
|
|
Je ne suis absolument pas un professionel du cinéma comme d'autres sur le forum, et en ce moment, je suis plus films pour me vider la tête que pour réfléchir avec, du coup, je me sens assez concerné par ce que tu nous présentes. L'extrait montré est de niveau moyen plus pour une web série française,... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Moments insolites autour des spores |
Xavierovitch |
Posté: 05 Nov 2013, 11:54
|
|
Réponses: 1067 Vus: 111337
|
Elle aurait pu aussi aller dans le topic du slip! |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: The brotherhood (SF) |
Xavierovitch |
Posté: 26 Oct 2013, 16:06
|
|
Réponses: 892 Vus: 50891
|
Ce sujet est à lui tout seul une raison de s'inscrire sur ce forum. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Arrow |
Xavierovitch |
Posté: 22 Oct 2013, 15:52
|
|
Réponses: 29 Vus: 3176
|
J'en suis à l'épisode 21 de la saison 1. C'est plutôt sympa, ce n'est pas LA série qui m'empêche de regarder autre chose mais il y a un cheminement sympathique et l'histoire qui se déroule sur l'île donne envie d'en savoir plus (bien que cela me donne surtout envi de revoir LOST). Les plus de la sér... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: C'est la fin (Seth Rogen, Evan Goldberg - 2013) |
Xavierovitch |
Posté: 07 Oct 2013, 10:31
|
|
Réponses: 12 Vus: 2064
|
Etant abonné pour le boulot, j'ai eu la surprise de voir ce film critiqué dans Picsou Magazine, pour l'avoir vu, je ne sais pas si je conseillerai sa vue à des gamains, sachant que la plupart des gags ont un rapport avec la drogue ou le sexe, je ne suis pas sûr qu'ils comprennent. Seth Rogen me fait... |
|
|
Trier par: |