Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: American Horror Story (2011) |
Xavierovitch |
Posté: 10 Déc 2013, 08:40
|
|
Réponses: 57 Vus: 8801
|
J'étais assez content des deux premières saisons et du coup, j'attendais la troisième avec impatience... et j'ai lâché dés le premier épisode. Ce n'est plus la même série, on est presque dans harry potter avec deux seaux d'hémoglobines. Il y a des gens qui suivent ou pas? Juste histoire de savoir si... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Walking Dead |
Xavierovitch |
Posté: 10 Déc 2013, 08:36
|
|
Réponses: 257 Vus: 29796
|
J'ai entendu parler d'un projet de série sur walking dead qui reprendrait l'univers mais pas du tout les personnages. Cela me motive largement plus que cette mauvaise reprise de la BD (le final de la saison 1, quelle désolation!!). Le pire, c'est que tout mes potes qui ont commencé la série sans lir... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Masters of Sex |
Xavierovitch |
Posté: 10 Déc 2013, 07:28
|
|
Réponses: 24 Vus: 3425
|
Cette série est vraiment impressionnante. L'ambiance est proche de celle de mad men, cela ne donne vraiment pas envi d'avoir vécu dans les années 50. Mais tout y est plus sombre, sans espoirs, tout les personnages étant écrasés par le poid des conventions de la société. Une vraiment bonne surprise a... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Walking Dead |
Xavierovitch |
Posté: 10 Déc 2013, 07:24
|
|
Réponses: 257 Vus: 29796
|
Tu as dû rater une interview de l'acteur, car il a bel et bien confirmé: qu'il garderait l'usage de ses deux mains... J'ai commencé par le comic et j'ai attendu beaucoup de la série, mais j'ai décroché au milieu de la saison 2, c'est bourré de bon sentiment, trop de guimauve par rapport à la... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Mes 7 commandements pour faire grandir le cinéma français |
Xavierovitch |
Posté: 09 Déc 2013, 22:49
|
|
Réponses: 497 Vus: 31675
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: Arrow |
Xavierovitch |
Posté: 09 Déc 2013, 11:15
|
|
Réponses: 29 Vus: 3204
|
Bon ben, on ne lit pas si on a pas vu le dernier de la saison 2 ça y est, les autres persos sont vraiment là. Barry Allen sans pouvoir qui déboule et fait des couenneries avec des produits dangereux. En tout cas, le dernier épisode donne vraiment envie de voir la suite, on y discute même de raz al g... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: V/H/S (David Bruckner - 2012) |
Xavierovitch |
Posté: 08 Déc 2013, 09:41
|
|
Réponses: 9 Vus: 1755
|
J'étais énervé au début du post, je modère par la suite, j'ai juste passé un très bon moment dans la majorité des sketchs de V/H/S, le seul qui m'a déplut est celui avec l'espèce de tueur fou qui ne peut pas apparaître sur la bande pour d'obscures raisons. Le skectch de Gareth Evans est énorme car i... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022) |
Xavierovitch |
Posté: 07 Déc 2013, 19:11
|
|
Réponses: 413 Vus: 44049
|
Putain, c'est clair!
C'est surtout ce que je reproche au 4, il n'y a rien de couillu dedans, tout est pétris de bon sentiment et de moyen méchant. Il y a pourtant tant à faire avec le perso que d'en faire un papa gâteau... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022) |
Xavierovitch |
Posté: 07 Déc 2013, 19:07
|
|
Réponses: 413 Vus: 44049
|
J'espère surtout le retour des nazis, parce que les cocos en grand méchant, ça le fait vraiment pas. Y a pourtant du gros potentiel entre l'Atlantide, la sainte lance, les bases cachèes en Amérique du Sud et dans l'Antarctique plus des délires cybernétiques à la hellboy. Indy pourra vraiment déchire... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: V/H/S (David Bruckner - 2012) |
Xavierovitch |
Posté: 07 Déc 2013, 13:00
|
|
Réponses: 9 Vus: 1755
|
V/H/S et V/H/S 2 sont très bon, au moins on a la possiblité de "zapper" si un sketch ne plaît pas. Le niveau est inégal mais ils ont le mérite de faire plaisir à tous. Si ces deux films sont mauvais, que dire de la production film horreur/fantastique actuelle, déjà qu'elle ne vole pas haut... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Mes 7 commandements pour faire grandir le cinéma français |
Xavierovitch |
Posté: 03 Déc 2013, 15:26
|
|
Réponses: 497 Vus: 31675
|
18H30!!
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Xavierovitch |
Posté: 02 Déc 2013, 20:12
|
|
Réponses: 2507 Vus: 223791
|
Épée de ouf pour Optimus. Attente + 8000 Pitié, j'espère que c'est de la grosse ironie! Comment le type qui a fait Surrendre peut attendre Transformers 4, dés le 1 , c'était de la daube. Je veux bien que Bay maîtrise les scénes d'action mais sans contenu à côté, on se fait sérieusement chier, et qu... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Planning DreamWorks Animation |
Xavierovitch |
Posté: 21 Nov 2013, 21:41
|
|
Réponses: 195 Vus: 20303
|
Moi, j'ai bien aimé la série animé. Comme le dit Freak, elle n'est pas au niveau du film sauf les derniers épisodes qui remontent un peu la sauce. La réalisation est tout de même bien meilleur que dans la série kung fu panda. Avec son gamin, cela se laisse bien voir, surtout que l'humour du film est... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Extrait de Protocole zéro |
Xavierovitch |
Posté: 18 Nov 2013, 11:54
|
|
Réponses: 512 Vus: 32547
|
En fait wave tu me rappelles l'ado que j'étais à 13 ans, incapable de me fixer. Un jour je faisais un court-métrage en Super 8 avec mes potes, le lendemain j'écrivais les 12 projets suivants en dessinant juste les affiches sur mes cours, le surlendemain je dessinais la tant attendue page 30 de ma d... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Noah (Darren Aronofsky) |
Xavierovitch |
Posté: 15 Nov 2013, 11:42
|
|
Réponses: 193 Vus: 16295
|
"This is a story about of a motherfucking men who saves the world and believes in god"
Le pire, c'est que la moitié des spectateurs vont croire que cela s'est vraiment passé. Au moins, avec la bible, les scénaristes ont de quoi s'amuser pendants quelques années! |
|
|
Trier par: |