Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Xavierovitch |
Posté: 14 Mai 2014, 07:42
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249106
|
Pour ma part, le début de l'épisode m'a laissé assez froid, il annonce des trucs mais cela reste mou, et puis on plonge dans la seconde moitié et là, je me suis éclaté. Pour moi, Varys joue sur tout les plans et la phrase qu'il prononce est totalement pleine de sous entendu, on peut même s'a... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Le topic the brotherhood |
Xavierovitch |
Posté: 07 Mai 2014, 12:14
|
|
Réponses: 44 Vus: 6018
|
Merci pour l'explication, du coup...lol! |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Le topic the brotherhood |
Xavierovitch |
Posté: 07 Mai 2014, 12:00
|
|
|
Désolé, je ne connais pas le film, du coup, je ne comprend pas la blague, et cela me frustre. Quelqu'un pour m'expliquer que je meurs moins con ce soir? |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: The brotherhood (SF) |
Xavierovitch |
Posté: 07 Mai 2014, 11:59
|
|
Réponses: 892 Vus: 50917
|
Non, vague n'est pas wave, c'est juste un pseudo pour faire une blague sur le premier personnage.
C'est juste que je trouve étonnant de discuter encore sur les IP et le personnage alors qu'il a été éjecté du forum. Mais comme cela gonfle Tom, je m'arrête là. Il a pas tort non plus sur le coup. |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 07 Mai 2014, 10:10
|
|
|
Il a été viré en plein Wave? Son pseudo n'est plus accessible, coup de pied au derrière ou désincription? |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: The brotherhood (SF) |
Xavierovitch |
Posté: 07 Mai 2014, 10:08
|
|
Réponses: 892 Vus: 50917
|
Vague n'est pas wave, c'est juste une blague de plus. Qui est drôle si on la prend pour ce qu'elle est, pas la peine de débattre dessus. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Gotham |
Xavierovitch |
Posté: 06 Mai 2014, 09:18
|
|
Réponses: 34 Vus: 4118
|
Le teaser m'a bien accroché...après, c'est quand même le but d'un teaser, j'aime bien le partie pris d'un batman sans super héros, du coup il va falloir creuser la psychologie des personnages. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'actu scientifique |
Xavierovitch |
Posté: 05 Mai 2014, 21:01
|
|
Réponses: 687 Vus: 59970
|
Le smiley, c'est pour la blague second degré ou le documentaire. Parce qu'une fois mis en parallèle, les expériences menées par les allemands à la même époque, les cocos qui étaient plein d'idée aussi, les français qui étaient à deux doigts de créer la première bombe atomique, les japonais qui avaie... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Noah (Darren Aronofsky, 2014) |
Xavierovitch |
Posté: 05 Mai 2014, 20:58
|
|
Réponses: 153 Vus: 15019
|
Brice de Nice est un film français de James Huth sorti en 2005, d'après le personnage du même nom créé par Jean Dujardin.
Extrait:
"Tiens...je me fais chier." |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 05 Mai 2014, 18:53
|
|
|
L'histoire ferait d'ailleurs un excellent film, surtout les expériences menés sur des femmes pour les féconder avec de grands singes et céer ainsi une sous caste ouvrière servile et solide.
Les années 30, une époque où l'on savait vraiment rigoler^^ |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 05 Mai 2014, 14:43
|
|
|
Cela a été prouvé par les scientifiques d'ex URSS dans les années 30, rien de nouveaux là dessus. Les transfusions de sang de personnes jeunes et en bonne santé permettent aux transfusés plus âgés et en plus mauvaise santé de regagner de la vitalité. Si tu as 51 minutes de temps libre, je te conseil... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'adore facebook |
Xavierovitch |
Posté: 01 Mai 2014, 22:44
|
|
Réponses: 1952 Vus: 112152
|
Posté: 01 Mai 2014, 20:07 Ceci était ma dernière réponse sur le sujet, je ne vois pas l'intérêt de continuer à redire les mêmes choses (surtout que je ne relis pas parce que j'ai des baffes à coller à mes mômes, et que j'écris parfois plus que ma pensée réelle). Posté: 01 Mai 2014, 22:17 Ah non, moi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'adore facebook |
Xavierovitch |
Posté: 01 Mai 2014, 15:14
|
|
Réponses: 1952 Vus: 112152
|
C'est bien, on tourne en rond, mais j'ai déjà dit que cet individu n'avais plus le statut d'être humain pour moi. Mais on peut la refaire si on veut. Pour le point godwin, c'est fait! (mais un peu depuis longtemps sur ce post). Et je ne dois pas être le seul, sinon des films comme Man on Fire n'exi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Noah (Darren Aronofsky, 2014) |
Xavierovitch |
Posté: 30 Avr 2014, 18:36
|
|
Réponses: 153 Vus: 15019
|
Ce qui m'a bien fait rire en fin de film:
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: Helix (2014) |
Xavierovitch |
Posté: 28 Avr 2014, 11:03
|
|
Réponses: 10 Vus: 1581
|
Ce serait sympa une série à la 24 avec un virus et le CDC qui essaie de gérer. ça c'est une idée quelle est bonne! Dans les trois premiers épisodes, ce qui me chagrine un peu, c'est le non stress du CDC et des autres persos. Un terrible virus se balade dans la base, 4 ou 5 clampins se baladent dans... |
|
|
Trier par: |