| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Invisible Man (Leigh Whannell, 2020) |
| Xavierovitch |
|
Posté: 18 Sep 2025, 14:13
|
|
Réponses: 39 Vus: 4284
|
| J'avais beaucoup aimé Upgrade . Celui là je l'ai arrêté au bout de 15 minutes. Et c'est bien dommage! Je continue à regarder les films dit horreur d'Amazon Prime dont on m'a dit du bien. Et c'est une vraie pépite, comment faire peur avec du rien , des prises de vue qui évoluent d'un coup, une camér... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Xavierovitch |
|
Posté: 18 Sep 2025, 14:04
|
|
Réponses: 33731 Vus: 1889924
|
"Le ministère rappelle que si la liberté d’expression et de manifestation est garantie dans notre pays, elle ne saurait en aucun cas justifier des intrusions illégales dans des bâtiments publics."
Je vous laisse trouver la drôlerie de la chose. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Yoga Hosers (Kevin Smith, 2016) |
| Xavierovitch |
|
Posté: 18 Sep 2025, 07:23
|
|
Réponses: 4 Vus: 624
|
J'ai complètement oublié de quoi parlait ce film , juste le souvenir de Lily Depp qui ne dégage absolument rien, un pur charisme négatif.
0/6 |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
| Xavierovitch |
|
Posté: 17 Sep 2025, 07:30
|
|
Réponses: 194 Vus: 10489
|
| En même temps, ils pleurent tous la mort d'un influenceur d'extrême droite et pas un mot sur l'assassinat de Mélissa Hortman, une élue démocrate, et de son mari par un extrémiste évangéliste: https://www.lemonde.fr/international/article/2025/06/16/le-suspect-du-meurtre-de-l-elue-democrate-du-minneso... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Xavierovitch |
|
Posté: 16 Sep 2025, 12:19
|
|
|
| C'est tout à fait vrai, digne des régimes populaires du XXème siècle. Le Che ne lâchera pour rien au monde sa place de guide suprême, ce qui est fort dommageable, car, autant il est mauvais et n'attire que l'antipathie sur les plateaux télés, autant c'est un formidable débatteur lorsqu'il est seul f... |
|
 |
| Xavierovitch |
|
Posté: 16 Sep 2025, 11:23
|
|
|
| il n'y a que son décès qui permettra au parti de devenir autre chose Y en a marre de la gauche qui souhaite la mort des g-- euh wait J'espère aussi le décès de Poutine, mais bizarrement ni pour lui, ni pour Mélenchon je ne me suis entraîné avec un fusil à lunette, il y a un certain pan politique de... |
|
 |
| Xavierovitch |
|
Posté: 16 Sep 2025, 10:25
|
|
|
| Le problème de LFI, ce ne sont pas les idées défendues, c'est Mélenchon. Malheureusement, il n'y a que son décès qui permettra au parti de devenir autre chose tant il a noyauté la structure pour rester LE chef. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
| Xavierovitch |
|
Posté: 16 Sep 2025, 10:23
|
|
Réponses: 4011 Vus: 279993
|
| Olivier Blanchard est un économiste français qui a fait quasiment toutes ses études au Etats Unis et qui a bossé pour le FMI et qui vient en télé ou radio dire que la France risque de passer sous contrôle du FMI, un épouvantail quoi. La France, vu sa place dans l'union européenne ne peut pas couler ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
| Xavierovitch |
|
Posté: 16 Sep 2025, 07:46
|
|
Réponses: 4011 Vus: 279993
|
| Le FMI, j'ai du mal à voir comment on va l'éviter. Pire déficit de la zone euro, croissance faible, entreprises étouffées par les normes et la fiscalité, pays ingouvernable...bref ça va dans le mur. Ben oui, la septième puissance économique mondiale va être mis sous tutelle du FMI. Tu es sérieux lo... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz de septembre pour Qui-Gon Jinn ( tour 3) |
| Xavierovitch |
|
Posté: 15 Sep 2025, 10:38
|
|
Réponses: 20 Vus: 1597
|
Merci pour le quizz!
Très bon choix d'extraits pour l'armée des morts, j'adore quand il y a les réponses et que je me dis "Mais oui, c'est ça!" |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Xavierovitch |
|
Posté: 10 Sep 2025, 11:04
|
|
Réponses: 13265 Vus: 949508
|
| Team FF pour le coup, mais vu que vous traînez plus derrière les caméras que moi, est ce que ce type de réalisation n'est pas similaire aux politiques ou aux artistes qui écrivent un livre? Y a t'il des nègres de la réalisation? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Xavierovitch |
|
Posté: 09 Sep 2025, 15:21
|
|
Réponses: 13265 Vus: 949508
|
| Jonathan Cohen qui va réaliser le prochain Asterix, du coup, il y a une chance qu'il ne joue pas dedans? "En 2022, il réalise la série Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra, dont il assure le rôle principal et qui s'inscrit dans la continuité de La Flamme" Gros passé de réalisateur e... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Alpha (Julia Ducournau - 2025) |
| Xavierovitch |
|
Posté: 09 Sep 2025, 11:01
|
|
Réponses: 18 Vus: 1524
|
| La prochaine fois, je lirai les critiques du forum. On n'importe quelle autre critique, en l'occurrence. Pas forcément, FDC est bien le seul endroit où la critique est libre et éclectique. D'ailleurs j'aime bien aller voir les films quand les critiques ne sont pas unanimes sur FDC, en règle général... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le roi soleil (Vincent Maël Cardona - 2025) |
| Xavierovitch |
|
Posté: 09 Sep 2025, 10:00
|
|
Réponses: 17 Vus: 823
|
| J'ai adoré la BA, du coup, j'étais très chaud pour aller le voir et j'ai lu la critique de Fingercrossed, je passerai donc mon tour. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Y a-t-il un flic pour sauver le monde (Akiva Schaffer, 2025) |
| Xavierovitch |
|
Posté: 09 Sep 2025, 09:59
|
|
Réponses: 24 Vus: 1742
|
| Je retiendrai surtout pour ma part, le moment du chalet où pas un mot n'est prononcé dans cette parodie de film d'horreur plutôt réussie. |
|
 |
| Trier par: |