Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Nov 2024, 01:18

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 10:08 
Bisounours priapique

ouais comme le mec qui crache 5k euros pour un collier en esperant coller un petit coup de bite à marie-hélène ...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 10:08 
Bisounours priapique

Noony a écrit:
Mais les pingouins n'ont pas inventés la bombe atomique, masochisme par essence.

la bombe , tu pars du principe que tu la colles sur qqun d'autre donc sadique surement masochiste bof ...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 10:09 
Expert

Noony a écrit:
Si si peut être.

Mais les pingouins n'ont pas inventés la bombe atomique, masochisme par essence.

rhoo, c'est juste une tite bombe, et on l'a utilisé que deux fois.

Et pour Karlito, les gens qui donnent de l'argent pour niquer ne sont pas masochistes, mais réalistes. surtout avec Marie Hélène.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 10:13 
Expatrié en tongs

Film Freak Returns a écrit:
?

Dire "n'importe quoi" ou bien un "j'achèterai rien que pour me sentir équilibrer ça va pas loin"...

Y'a rien de n'imp ou de déséquilibrer là dedans. C'est une démarche jusqu'au boutiste, mais pas plus débile qu'un tatouage ou se faire percer les oreilles pour le plaisir

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 10:14 
Expert

Karlito a écrit:
Noony a écrit:

la bombe , tu pars du principe que tu la colles sur qqun d'autre donc sadique surement masochiste bof ...

Bah la bombe a été créée en sachant que c'était l'arme de destruction massive absolue et qu'elle était capable d'anéantir l'homme. Et pourtant, on est allé au bout du processus.

Revoyons tous ensemble le docteur Folamour!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 11:15 
Meilleur Foruméen

Mufti a écrit:
?

Dire "n'importe quoi" ou bien un "j'achèterai rien que pour me sentir équilibrer ça va pas loin"...

Y'a rien de n'imp ou de déséquilibrer là dedans. C'est une démarche jusqu'au boutiste, mais pas plus débile qu'un tatouage ou se faire percer les oreilles pour le plaisir

Ca reste plus extrême.

Tu peux aimer te prendre un doigt dans le cul sans forcément vouloir que ta nana te fiste.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 12:57 
Bisounours priapique

Tu peux aimer te prendre un doigt dans le cul sans forcément vouloir que ta nana te fiste.

huhu , ça finit dans mes signatures ça ...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 20:51 
Expatrié en tongs

Ca reste plus extrême.

C'est bien ce que je dis> C'est jusqu'au boutiste, mais au fond c'est la meme demarche> C'est qu'une question de volonte (comme de se faire fister)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 23:06 
Expert

Mufti a écrit:

Certes, tu peux ne voir là-dedans qu'une démarche esthétique, après tout pourquoi pas. Ce qui m'interpelle c'est qu'il y a des dizaines de personnes qui ont subi pendant très longtemps le fait de "devoir" se faire scarifier, et qu'aujourd'hui, alors qu'on commence à en parler et à dénoncer certaines pratiques un peu abusives, quelques Occidentaux en quete de sensations reprennent le principe. Par esthétisme... Super quoi.

Se faire percer les oreilles, ça dure 5-10 minutes, pas beaucoup plus. Pour ce qui est des piercings dans la langue, nombril, sourcils, nez, etc etc, je ne suis pas "pour" non plus, hein. En tout cas je ne comprends pas qu'on s'inflige autant de douleur juste par esthétisme.
Et les tatouages c'est pareil.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006, 02:07 
Meilleur Foruméen

Matez Zone Interdite là tout de suite sur M6. C'est là-dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006, 02:27 
Dancing Queen

Mufti a écrit:

Arretes de piquer mes repliques toi! Je te parlerai plus le matin quand on traversera le park d'Auckland pour aller au boulot, non mais!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006, 02:36 
Dancing Queen

Chloé a écrit:
Certes, tu peux ne voir là-dedans qu'une démarche esthétique, après tout pourquoi pas. Ce qui m'interpelle c'est qu'il y a des dizaines de personnes qui ont subi pendant très longtemps le fait de "devoir" se faire scarifier, et qu'aujourd'hui, alors qu'on commence à en parler et à dénoncer certaines pratiques un peu abusives, quelques Occidentaux en quete de sensations reprennent le principe. Par esthétisme... Super quoi.

La difference est dans la demarche. La nana se fait peler le dos, ca fait surement tres mal (et encore tout aussi bien on lui a fait une anesthesie locale) mais elle l'a decide, on ne l'a pas oblige. C'est pas de la torture. Un tatooage dans le dos de la meme taille fait tout aussi mal et c'est meme certainement moins "naturel" puisqu'on te balance de l'encre sous la peau.

Chloé a écrit:
Se faire percer les oreilles, ça dure 5-10 minutes, pas beaucoup plus. Pour ce qui est des piercings dans la langue, nombril, sourcils, nez, etc etc, je ne suis pas "pour" non plus, hein. En tout cas je ne comprends pas qu'on s'inflige autant de douleur juste par esthétisme.

Alors ca y'a rien qui m'enerve plus que les gens qui crachent sur les percings alors qu'ils trouvent tout a fait normal qu'on se fasse percer les oreilles. Un piercing dans le nombril ne fait pas plus mal que de se faire percer les oreilles (dixit toutes les copines que j'ai qui se sont fait percer le nombril) et meme pour certains ca fait moins mal car on ne te perce qu'une seule fois, alors que les oreilles t'es assez maso pour demander une boucle a l'oreille gauche alors que tu viens de pleurer ta mere apres qu'in t'ai perce l'oreille droite...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006, 14:59 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Alors ca y'a rien qui m'enerve plus que les gens qui crachent sur les percings alors qu'ils trouvent tout a fait normal qu'on se fasse percer les oreilles. Un piercing dans le nombril ne fait pas plus mal que de se faire percer les oreilles (dixit toutes les copines que j'ai qui se sont fait percer le nombril) et meme pour certains ca fait moins mal car on ne te perce qu'une seule fois, alors que les oreilles t'es assez maso pour demander une boucle a l'oreille gauche alors que tu viens de pleurer ta mere apres qu'in t'ai perce l'oreille droite...

le truc c'est que les oreilles souvent tu le fait (enfin on te le fait sans rien te demander) tellement jeune que tu sens rien ou en tout cas tu sais pas ce qu'on te fait et après tu t'en souviens pas (j'en ai aucun souvenir moi, je peux même pas te dire à quel âge ma mère m'a fait percer les oreilles, oubli total donc la douleur j'en sais rien)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006, 16:06 
Expert

Faut pas exagérer non plus, j'ai les oreilles percées (x4), je suis tatouée et parler de "s'infliger autant de douleur" là, c'est juste too much. Le piercing c'est trop bref pour sentir quoique ce soit et après c'est vaguement endolori. Pour le tatouage, j'ai eu l'impression de me faire épiler à la pince, c'est pas super agréable mais c'est pas franchement douloureux et j'ai pas le souvenir d'avoir eu mal après. C'est pas aussi extrême que se faire retirer des lambeaux de peau au scalpel (même si c'est fait sous anesthésie, ça doit douiller longtemps la peau à vif comme ça), après comme julilo je ne trouve pas ça scandaleux, les gens font ce qu'ils veulent avec leur corps.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006, 20:21 
Expert

Bon j'avais fait une longue réponse à juLILO et Nath et évidemment ma mère a fait planter IE, donc tout est parti.

Evidemment chacun fait ce qu'il veut avec son corps, je ne comprends juste pas comment on peut arriver à ça. Même sous anésthésie, ça me semble étrange, de vouloir transformer autant son corps, sous prétexte de beauté esthétique.
Et évidemment on ne l'a pas obligée, mais même... Cet acte a longtemps été de la torture, aujourd'hui certains en font qque chose esthétique. Moi y'a qque chose que je trouve dérangeant là-dedans, vous m'excuserez...

Ensuite en parlant de piercings, je pensais pas à la fille qui s'en fait un dans le nombril, parce que là c'est comparable aux oreilles percées. Je pensais plus à ceux-celles qui se font percer de partout, vraiment. Je ne comprends pas quelqu'un qui se fait 8 trous dans chaque oreille, qui se fait le nombril, la langue, les sourcils, le nez... Même si il n'y a apparemment pas de douleur réelle, je capte pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure