Toujours curieuse de découvrir de nouvelles approches de la mode et de la beauté, voire une nouvelle culture, je me suis fendue d'une poignée de dollars pour acquérir *à but scientifique* un magazine de mode canadien, Flare...
 bon ok je l'ai acheté parce que Evie fait la couv...
bon ok je l'ai acheté parce que Evie fait la couv...
dedans déception, peu d'Evie, deux pages qui parlent de ses difficultés à aborder sa toute nouvelle notoriété, et une seule photo exclusive :
 ouh la c'est flou
ouh la c'est flou
Ah oui j'ai oublié de préciser que ce sont des photos prises avec un appareil, vite fait sur le lit donc même pas bien à plat, d'où la qualité...
Alors un mag féminin canadien, c'est comme un français, y a plein de pubs, des qui changent un peu des notres :
 pour la pilule du lendemain, on en voit jamais des comme ça chez nous
pour la pilule du lendemain, on en voit jamais des comme ça chez nous
et la page d'après :
 ah ça si on l'a
ah ça si on l'a
et au cas où c'est positif, histoire de pas prendre trop trop de kilos :
 bon en fait j'ai surtout pris la photo pour me rappeler d'y goûter...
bon en fait j'ai surtout pris la photo pour me rappeler d'y goûter...
Et  sinon y a des pubs avec des stars, plein, des qu'on a, des qu'on n'a pas :
Ashwaria pour le mascara : 

Julianne (yeah !) et Halle pour le fond de teint :

Sharon qui veut nous faire croire que son seul secret c'est la crème Dior :

ah, ici on n'a pas peur de prendre Queen Latifah en mannequin au moins :
 bientôt une pub avec Diam's en France ?
bientôt une pub avec Diam's en France ?
Et il y a les pubs de stars PAS pour des produits de beauté, exemple avec Charlize Theron :

bon dans le mag y avait qu'elle mais dans la rue partout y en a d'autres, avec Avril Lavigne, Ludacris, Adrien Brody *oui mademoiselle Y. si je peux je prends la photo*, Pink, Christina Aguilera...
Ensuite, on a aussi les secrets de beauté "comment être toujours parfaite comme Eva Longoria" :

et puis des coups de projo sur les stars d'aujourd'hui et de demain, photos de Globes et Oscars à l'appui :
Reese avec sa vieille robe aux GG :

et plein de joli monde en vrac :
 roh la la Rosario a l'air plate à côté de Scarlett
roh la la Rosario a l'air plate à côté de Scarlett
 sympa le coin en haut à droite
sympa le coin en haut à droite   

Eva est vraiment petite donc
Eva est vraiment petite donc
Enfin, comme c'est bien beau toutes ces stars plus belles que nous mais qu'on est aussi des femmes qui aiment les hommes, y a quand même une photo intéressante :

Brad Kroenig, mannequin, donc pas culcultable pour le moment malheureusement (bon sur google y a que des photos où il a les cheveux longs de toutes façons alors...)
Hier j'ai acheté le Cosmo américain, pour voir s'il change du français, mais surtout j'ai résisté : j'ai pas acheté le Elle us avec Evie en couv, alors qu'en plus il était vendu avec le Elle canadien, avec Jennifer Aniston en couv ! Bon ok j'ai déjà récupéré les photos d'Evie sur le net en fait...