Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Sep 2024, 16:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Que sont-ils devenus ?
MessagePosté: 11 Sep 2005, 22:00 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blur / Oasis c’était il y a 10 ans, la BBC compte les miettes de la Britpop. Extraits :


# OASIS

Image

"Oasis emerged as the giants of Britpop, but Noel and Liam Gallagher are the only remaining original members. Former guitarist Paul "Bonehead" Arthurs is currently playing with Thai rock band Sek Loso. Sacked drummer Tony McCarroll, who won £550,000 from the band in 1999, is said to be teaching young musicians. And former bassist Paul "Guigsy" McGuigan is reportedly working on a musical project with another ex-drummer, Alan White."


# BLUR

Image

"Blur were the quintessential Britpop band, making jaunty, intelligent hits. Although guitarist Graham Coxon left in 2002, the other three members are still together while pursuing side projects. Damon Albarn has found success with his cartoon pop group Gorillaz, whose 2001 debut album has sold more than six million copies around the world. Bassist Alex James is in a group called Wigwam with early-1990s pop star Betty Boo, while Coxon was named best solo artist at this year's NME Awards."


# PULP

Image

"Pulp have never officially split but are currently "hibernating". Jarvis Cocker moved to Paris and is reportedly working on his first solo CD. He and bassist Steve Mackey will be seen in the new Harry Potter film in a band called The Weird Sisters alongside members of Radiohead. Guitarist Russell Senior, who left in 1997, now runs an antiques shop. Another guitarist, Mark Webber, stages classic and avant-garde film events and drummer Nick Banks has a ceramics shop."

Et dire que j’attends HP uniquement pour ça.


# SUPERGRASS

Image

"One of the most consistent Britpop bands over the past decade, Supergrass broke through in 1994 with fizzing tales of teenage scrapes.They may have mellowed slightly, but they are one of the few Britpop bands who are still going strong and still pulling top-notch songs out of the bag. Hits such as Moving, Grace and new single St Petersburg have kept them in the charts and on the airwaves."


# ELASTICA

Image

"Elastica singer Justine Frischmann is about to go back to university to study Psychology of Art in Colorado. She recently wrote songs with MIA, her former flatmate who she encouraged to get into music and is now a Mercury Prize-nominated singer. Guitarist Donna Matthews formed a new, experimental band, Klang, who released a mini-album last year. Drummer Justin Welch has retreated to Devon, is teaching drums at local schools and married keyboardist Mew."


# MENSWEAR

Image

"After the initial hype, Menswear sank - along with their country second album. Singer Johnny Dean was said to be at a firm dealing in the "after-sale support of cellular equipment" and resurfaced with a solo gig about a year ago. Bassist Simon White now manages Bloc Party - who are up for the Mercury Prize - plus Engineers and The Fields. Guitarist Chris Gentry is in a new band, Vatican DC, while drummer Matt Everitt is news editor at London indie radio station Xfm."


# SLEEPER

Image

"Sleeper singer Louise Wener has reinvented herself as a successful novelist, with three books published. She also appeared on Celebrity Poker Club 2 on TV channel Challenge in 2004, facing Big Brother's "Nasty" Nick and snooker player Willie Thorne. Guitarist Jon Stewart is now head of music business studies at the Brighton Institute of Modern Music. Bassist Diid Osman is in management and drummer Andy Maclure started a Punk Rock Karaoke night, in which fans sing with a live band, with Steve Lamacq."


# DODGY

Image

"Dodgy turned down an offer to appear on TV show Hit Me Baby One More Time last year and singer Nigel Clarke, who left in 1998, is preparing solo material. Drummer Mathew Priest and guitarist Andy Miller asked fans to fund a fourth Dodgy album, which came out in 2001. Miller now plays guitar in the band Mass, who are co-managed by Priest. The pair also play in The Soul Winners while Priest manages Misty's Big Adventure and drums for The Electric Soft Parade and Ian McNabb."


# SHED SEVEN

Image

"Shed Seven were another band with a big following and healthy stock of songs. They kept going until the end of 2003 and singer Rick Witter has now got a new band and is planning to launch a solo career at the start of next year."


# THE BLUETONES

Image

"The Bluetones are still going strong with a loyal fan base, although the media interest and commercial success they once enjoyed has dried up. Their melodic compositions made them hot Britpop properties, but they have struggled to build on that promise."

Ah on écoutait de ces trucs…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que sont-ils devenus ?
MessagePosté: 11 Sep 2005, 23:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
# OASIS

De la merde

# BLUR

Des génies

# PULP

Ils étaient grands

# SUPERGRASS

Jamais accroché

# ELASTICA

Ah, Fiat Bravo, Fiat Brava...Bon, Trainspotting quand même...C'est le même morceau, je ne connais que ça.


# MENSWEAR

Connais pas.

# SLEEPER

Je...non rien.

# DODGY
# SHED SEVEN
# THE BLUETONES

Moi je connais pas, mais j'ai sûrement tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que sont-ils devenus ?
MessagePosté: 12 Sep 2005, 00:00 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Le Pingouin Susceptible a écrit:
# OASIS
De la merde


Gonnaaaa liiive foreeeveeeeeeerrrrrrr ! J'ai beaucoup chanté et beaucoup massacré Wonderwall sous la douche. A Londres, je m'étais empressée d'acheter tous les NME et Melody Maker narrant leurs exploits. Je me rappelle d'un maxi exclusivement consacré aux prises de bec des Gallagher. Ah époque bénie.


Le Pingouin Susceptible a écrit:
# BLUR
Des génies


Idem, je connaissais tout par coeur. J'ai moins suivi à partir de 13.


Le Pingouin Susceptible a écrit:
# PULP
Ils étaient grands


Jarvis Cocker, mon philosophe préféré. Ah ouais il va sortir un album solo ?

Image


Le Pingouin Susceptible a écrit:
# SUPERGRASS
Jamais accroché


Le premier album, bande-son officielle de mes révisions du Bac.


Le Pingouin Susceptible a écrit:
# ELASTICA
Ah, Fiat Bravo, Fiat Brava...Bon, Trainspotting quand même...C'est le même morceau, je ne connais que ça.


Mais surtout Justine Friedtruc, ex de Damon Albarn.


Le Pingouin Susceptible a écrit:
# MENSWEAR
Connais pas.


Mieux vaut pas.


Le Pingouin Susceptible a écrit:
# SLEEPER
Je...non rien.


Aussi sur la BO de Trainspotting.


Le Pingouin Susceptible a écrit:
# DODGY
# SHED SEVEN
# THE BLUETONES
Moi je connais pas, mais j'ai sûrement tord


Bah là il n'y a rien de mémorable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que sont-ils devenus ?
MessagePosté: 12 Sep 2005, 17:23 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
lol, j'ai des cd de pratiquement tout le monde là-dedans... les seuls que j'écoute encore sont les 1ers albums de Oasis et Elastica... et donc toi aussi live forever ?!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que sont-ils devenus ?
MessagePosté: 12 Sep 2005, 21:59 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Janet a écrit:
lol, j'ai des cd de pratiquement tout le monde là-dedans... les seuls que j'écoute encore sont les 1ers albums de Oasis et Elastica... et donc toi aussi live forever ?!


Now that you're miiiiiiiiiiiine
I'll find a waaaayyyyyyyy
Of chasing the suuuuunnnnnnnnnn


Faut que je retrouve mon coffret singles

Et je n'ai pas encore parlé de mon grand amour pour Suede et Grant Lee Buffalo *ces noms d'outre-tombe*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que sont-ils devenus ?
MessagePosté: 13 Sep 2005, 10:30 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Yuddi a écrit:
Now that you're miiiiiiiiiiiine
I'll find a waaaayyyyyyyy
Of chasing the suuuuunnnnnnnnnn


Faut que je retrouve mon coffret singles


ben du coup je me suis pris ça aujourd'hui, dans quelques secondes... maybeeeeeeeeeee I don't really want to know

Yuddi a écrit:
Et je n'ai pas encore parlé de mon grand amour pour Suede et Grant Lee Buffalo *ces noms d'outre-tombe*


yeah !!! Suede aka l'album que j'ai le plus écouté après l'achat (et mes voisins ne m'ont même pas assassinée), de temps en temps je me le remets, un seul regret : jamais vu en live (mais j'ai la vhs de Londres et une photo dédicacée, ah Brett...), et Grant Lee Buffalo j'ai un live pirate que j'ai du écouter 3 fois hum...
Dans la série nom d'outre-tombe j'ai aussi Gene par exemple, un album et puis s'en va, ou Whale (homo-bidule-babe- était énorme), ou Belly, vu en 1er partie du Velvet, eux-même en 1e partie de U2, ou les 4 Non Blondes que j'ai réentendu l'autre jour ça m'a fait drôle (en plus j'ai le cd single)...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2005, 10:39 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23895
ah Fuzzy, c'est vrai que c'était bon, ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que sont-ils devenus ?
MessagePosté: 14 Sep 2005, 11:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 13:18
Messages: 457
Localisation: Sur la Lune
Yuddi a écrit:
Janet a écrit:
lol, j'ai des cd de pratiquement tout le monde là-dedans... les seuls que j'écoute encore sont les 1ers albums de Oasis et Elastica... et donc toi aussi live forever ?!


Now that you're miiiiiiiiiiiine
I'll find a waaaayyyyyyyy
Of chasing the suuuuunnnnnnnnnn



Let me be the oooone who shines with yoooou
In the morning we don't know what to do


Et ils existent toujours!
http://www.fnacspectacles.com/ficheMani ... dman=OASIS

Nan mais! :P

Supergrass font encore des concerts je crois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que sont-ils devenus ?
MessagePosté: 14 Sep 2005, 11:43 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21304
Localisation: FrontierLand
Rachel K a écrit:
Et ils existent toujours!...

Oui mais comme tu vois, tu es une des rares à le savoir... :lol: Peut-être que la coupe Playmobil n'est plus à la mode depuis Pujadas...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que sont-ils devenus ?
MessagePosté: 15 Sep 2005, 16:53 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Rachel K a écrit:


Yep mais je n’ai encore rien entendu *la peur des retrouvailles*. Alors comme ça Garbage, c’est fini ? Ben mince j’attendais l’album de faces B.


Rachel K a écrit:
Supergrass font encore des concerts je crois...


Un peu déçue par le dernier LP, je comptais aller les voir à la Cigale… Mais en fait non, trop de concerts prévus la vie est chèèèère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que sont-ils devenus ?
MessagePosté: 15 Sep 2005, 16:55 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Janet a écrit:
yeah !!! Suede aka l'album que j'ai le plus écouté après l'achat (et mes voisins ne m'ont même pas assassinée), de temps en temps je me le remets, un seul regret : jamais vu en live (mais j'ai la vhs de Londres et une photo dédicacée, ah Brett...)


J’ai exhumé ma K7 Dog Man Star, c’est énorme je me revois avec ma jupe longue écossaise orange sanguine/jaune poussin et mes Doc Marteens bordeaux. Je les ai vus à l’Olympia pendant la tournée Coming Up, j’en garde un super souvenir *Breeettttt penches-toi un peu plus vers moiiiii* Juste avant, les Boo Radleys ont gueulé tellement fort que des briques ont dû tomber.

Tu as écouté The Tears avec Brett Anderson et Bernard Butler ?

Elle ressemblait à quoi ta photo dédicacée ?

Image


Janet a écrit:
Dans la série nom d'outre-tombe j'ai aussi Gene par exemple, un album et puis s'en va, ou Whale (homo-bidule-babe- était énorme)


Geeeene *alala* Whale, à ne pas confondre avec Wheatus cuz I'm just a teenage dirtbag baby yeaaaah


Janet a écrit:
ou Belly, vu en 1er partie du Velvet, eux-même en 1e partie de U2, ou les 4 Non Blondes que j'ai réentendu l'autre jour ça m'a fait drôle (en plus j'ai le cd single)...


Belly… Echobelly ? J’aimais beaucoup la chanteuse. Et aussi Cast (hum), The Married Monk, Fountains of Wayne, Geneva, Ruby… Les Breeders bien sûr, Last Splash vieillit très bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que sont-ils devenus ?
MessagePosté: 16 Sep 2005, 11:13 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Yuddi a écrit:
J’ai exhumé ma K7 Dog Man Star, c’est énorme je me revois avec ma jupe longue écossaise orange sanguine/jaune poussin et mes Doc Marteens bordeaux. Je les ai vus à l’Olympia pendant la tournée Coming Up, j’en garde un super souvenir *Breeettttt penches-toi un peu plus vers moiiiii* Juste avant, les Boo Radleys ont gueulé tellement fort que des briques ont dû tomber.


ouh la chance (alors moi c'était écossais rouge standard version courte et docs noir vernis)

Yuddi a écrit:
Tu as écouté The Tears avec Brett Anderson et Bernard Butler ?


heu ben non même pas

Yuddi a écrit:
Elle ressemblait à quoi ta photo dédicacée ?


N&B, si je la retrouve je la scanne


Yuddi a écrit:
Belly… Echobelly ? J’aimais beaucoup la chanteuse. Et aussi Cast (hum), The Married Monk, Fountains of Wayne, Geneva, Ruby… Les Breeders bien sûr, Last Splash vieillit très bien.


non Belly tout court (le seul single connu s'appelait "feed the tree" je crois), et les Breeders = mauvais souvenir de concert : 1 h ni vu ni connu, pas de rappel, t'écoutais le disque chez toi c'était pareil...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que sont-ils devenus ?
MessagePosté: 16 Sep 2005, 13:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 13:18
Messages: 457
Localisation: Sur la Lune
Le Cow-boy a écrit:
Rachel K a écrit:
Et ils existent toujours!...

Oui mais comme tu vois, tu es une des rares à le savoir... :lol: Peut-être que la coupe Playmobil n'est plus à la mode depuis Pujadas...


Comme si la coupe de cheveux influençait les compos musicales... Change un peu d'arguments! :lol: :P

Yuddi a écrit:
Rachel K a écrit:


Yep mais je n’ai encore rien entendu *la peur des retrouvailles*.


Il est tres bien cet album! Apres, c'est sur que je ne serais pas du tout objective...

Yuddi a écrit:
Alors comme ça Garbage, c’est fini ? Ben mince j’attendais l’album de faces B.


Il se pourrait qu'ils se séparent pas au final, rien n'est encore officiel, mais l'annulation soudaine de la tournée "car ils sont fatigués" alors qu'ils ont réussis a finir leur album uniquement pour le plaisir de jouer a nouveau en live n'annonçais rien de bon... On verra bien.

La compil de b sides et le dvd ça fait des années que c'est en projet et on a toujours rien vu arriver... :cry:

Yuddi a écrit:
Rachel K a écrit:
Supergrass font encore des concerts je crois...


Un peu déçue par le dernier LP, je comptais aller les voir à la Cigale… Mais en fait non, trop de concerts prévus la vie est chèèèère.


C'est sur surtout que les concerts sont de plus en plus chers...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que sont-ils devenus ?
MessagePosté: 18 Sep 2005, 11:14 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Janet a écrit:
heu ben non même pas


Ah bah moi non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que sont-ils devenus ?
MessagePosté: 18 Sep 2005, 11:16 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Rachel K a écrit:
Il se pourrait qu'ils se séparent pas au final, rien n'est encore officiel, mais l'annulation soudaine de la tournée "car ils sont fatigués" alors qu'ils ont réussis a finir leur album uniquement pour le plaisir de jouer a nouveau en live n'annonçais rien de bon... On verra bien.


Les ventes ont chuté ?


Rachel K a écrit:
La compil de b sides et le dvd ça fait des années que c'est en projet et on a toujours rien vu arriver... :cry:


Tes faces B préférées ? *que je note la liste*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Parce que les temps sont durs...

F-des-Bois

5

1327

09 Sep 2005, 12:26

F-des-Bois Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Festivals pour les parisiens qui sont en vacances (Suite..)

Captain N.

2

1530

28 Juil 2005, 10:24

Captain N. Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web