Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Mar 2008, 17:29 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Blissfully a écrit:
#18

Image
Dustin the Turkey - Irelande douze pointe


Et parce que Dustin, la Cindy Saunder des trèfles, ça se voit plus que ça ne s'écoute:
http://www.youtube.com/watch?v=M1lIdd3VDBs

Ne me remercie pas.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 00:21 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Lol la dernière chanson... Faudra que j'écoute...

J'aime bien le REM et faudra que j'écoute le Joseph Arthur, mais j'avais pas mal détesté son précédent album...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2008, 23:20 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Comme je suis en pleine exploration de la Sexuality de Sébastien Tellier, je reviens à mes premières amours Bontempi - Rondo Veneziano. J'aime beaucoup Lykke Li, Karin Ström et Pacific *c'est bon allez hop dans le caddie pour avril*. Et PJ the Viking ! J'aime bien Alphabeat, Holy Fuck (ça ferait un beau nom de blog je trouve, je le note). Je n'accroche pas trop aux nouveaux REM (je crois que je n'aime que leur duo avec Patti Smith) et Joseph Arthur. J'aime assez le single de The Notwist, même si je vibre moins qu'avec "Trashing Days". Aidan Moffat c'est complètement intrigant, ça me plaît bien, j'ai tout suivi avec le texte du dessus en plus ouep, il y a un album de prêt ? Et Dustin the Turkey c'est la cerise, c'est merveilleux.

Et j'en profite pour glisser mon trip du moment, "Come On Over (Turn Me On)" extrait du nouvel album d'Isobel Campbell & Mark Lanegan, c'est beaubeaubeau.

Image

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2008, 23:41 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Globalement pas fan du dernier REM. Rien de bien nouveau ou de très excitant... E-Bow The Letter et globalement tout New Adventures in Hi-fi est magnifique. Pas leur disque le plus facile, mais y'a vraiment des perles comme Electrolite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2008, 23:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2005, 01:02
Messages: 801
Localisation: Val de Marne
Merci m'sieur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2008, 23:55 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
J'aime beaucoup Lykke Li, Karin Ström et Pacific *c'est bon allez hop dans le caddie pour avril*. Et PJ the Viking !


Tout le team du Nord qui a dans le coeur le soleil qu'il n'a pas dehors.

Pour toi jeune lecteur avec qui j'aime partager: Pacific en concert pour presque rien au Centre culturel suédois en avril, avec El Perro del Mar aussi, Mai et je ne sais plus qui.

Yuddi a écrit:
J'aime bien Alphabeat, Holy Fuck (ça ferait un beau nom de blog je trouve, je le note).


A fond!

Yuddi a écrit:
Aidan Moffat c'est complètement intrigant, ça me plaît bien, j'ai tout suivi avec le texte du dessus en plus ouep, il y a un album de prêt ?


Faut que je fouille ça, je l'ai chargé au pif sur un blog en apnée (j'allume mon ordi, je me connecte, je fais VITEUH VITEUH le tour des blogs mp3, puis mon ordi boude, je redémarre, et je peux écouter - vois le labeur pour cette radio mon buddy) et depuis ça tourne en boucle dans mes oreilles *et puis c'est court donc faut le remettre* Mon ordi crépusculaire limite mes chargements, je vais fouiller si c'est un truc hors Arab Strap comme ça ou s'il y a un album...

Yuddi a écrit:
Et Dustin the Turkey c'est la cerise, c'est merveilleux.


Tu ne mangeras plus jamais tes Nugget's de la même façon. Rendez-vous le 24 mai pour un Thanksgiving inoubliable en Serbie.

Yuddi a écrit:
Et j'en profite pour glisser mon trip du moment, "Come On Over (Turn Me On)" extrait du nouvel album d'Isobel Campbell & Mark Lanegan, c'est beaubeaubeau.

Image


Je savais même pas qu'ils avaient remis ça. Dans le genre déconnecté, j'ai découvert Adele il y a trois jours... sur Europe 1 *j'en déduis que je dois être le dernier sur Terre* puis sur NRJ12 *ah c'est connu alors?*

Salut.

Si tu peux m'envoyer le morceau en question, je suis preneur!

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2008, 23:58 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Mufti a écrit:
Globalement pas fan du dernier REM.


Toujours pas écoutééé. Et là je viens de charger l'album d'Adele sans savoir si mon ordi va résister pour une deuxième salve.

non je vais le laisser souffler un peu

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2008, 23:59 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Bulldog Errant a écrit:
Merci m'sieur !


Tout le plaisir est pour oam! Mais ça se trouve tu remerciais Mufti.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2008, 00:29 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Pour toi jeune lecteur avec qui j'aime partager: Pacific en concert pour presque rien au Centre culturel suédois en avril, avec El Perro del Mar aussi, Mai et je ne sais plus qui.


Promise and the Monster !


Blissfully a écrit:
Faut que je fouille ça, je l'ai chargé au pif sur un blog en apnée (j'allume mon ordi, je me connecte, je fais VITEUH VITEUH le tour des blogs mp3, puis mon ordi boude, je redémarre, et je peux écouter - vois le labeur pour cette radio mon buddy) et depuis ça tourne en boucle dans mes oreilles *et puis c'est court donc faut le remettre* Mon ordi crépusculaire limite mes chargements, je vais fouiller si c'est un truc hors Arab Strap comme ça ou s'il y a un album...


Je vais finir par croire que tu surfes sur un Minitel.

Image

Celui de mes parents était plus classe soit dit en passant.


Blissfully a écrit:
Tu ne mangeras plus jamais tes Nugget's de la même façon. Rendez-vous le 24 mai pour un Thanksgiving inoubliable en Serbie.


Ah :!: Idée buffet pour la soirée.


Blissfully a écrit:
Je savais même pas qu'ils avaient remis ça. Dans le genre déconnecté, j'ai découvert Adele il y a trois jours... sur Europe 1 *j'en déduis que je dois être le dernier sur Terre* puis sur NRJ12 *ah c'est connu alors?*

Salut.

Si tu peux m'envoyer le morceau en question, je suis preneur!


Je t'envoie l'album oui ! Alors il n'est pas sur mon ordi, mais tu recevras le colis dans les meilleurs délais. Et je ne connais pas non plus Adele. Enfin vaguement de nom... J'ai peut-être son single par hasard ?

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2008, 00:35 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Promise and the Monster !


Ah oui. Je fouillerai le myspace sur un ordi en état valable.

Yuddi a écrit:
Je vais finir par croire que tu surfes sur un Minitel.

Image


Ah mais complètement. Mais ça m'apprend la patience, et je me prépare des activités: j'ai toujours une bd ou un scénar pour patienter ou quand mon ordi est bloqué par un chargement je fais des abdos et j'ai une bouteille d'eau pour m'oxygéner les cellules. Je me recentre sur moi-même.

Et je m'émerveille de la vie quand je suis sur un ordi qui peut lire une vidéo youtube.

Yuddi a écrit:
Celui de mes parents était plus classe soit dit en passant.


Chez moi on l'a toujours. La maison aux poubelles éternellement vides. Je le garde pour une soirée 90!

Yuddi a écrit:
Ah :!: Idée buffet pour la soirée.


Ou de costume :idea:

Yuddi a écrit:
Je t'envoie l'album oui ! Alors il n'est pas sur mon ordi, mais tu recevras le colis dans les meilleurs délais. Et je ne connais pas non plus Adele. Enfin vaguement de nom... J'ai peut-être son single par hasard ?


Merciii! Et pour Adele, il doit y avoir le clip de Chasing Pavements sur youtube que je conseille chaudement (enfin le clip je me souviens plus exactement mais j'aime beaucoup le morceau).

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2008, 00:42 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Ah mais complètement. Mais ça m'apprend la patience, et je me prépare des activités: j'ai toujours une bd ou un scénar pour patienter ou quand mon ordi est bloqué par un chargement je fais des abdos et j'ai une bouteille d'eau pour m'oxygéner les cellules. Je me recentre sur moi-même.

Et je m'émerveille de la vie quand je suis sur un ordi qui peut lire une vidéo youtube.


Mais comment fais-tuuu pour synchroniser ton iPod ?


Blissfully a écrit:
Chez moi on l'a toujours. La maison aux poubelles éternellement vides. Je le garde pour une soirée 90!


Si ça trouve nous aussi. En revanche, je n'ai plus ma Dictée magique et ça c'est le drame.


Blissfully a écrit:
Ou de costume :idea:


Tu veux qu'on vienne déguisés en nuggets ?


Blissfully a écrit:
Merciii! Et pour Adele, il doit y avoir le clip de Chasing Pavements sur youtube que je conseille chaudement (enfin le clip je me souviens plus exactement mais j'aime beaucoup le morceau).


Ah bah oui, je connais le clip ! C'est très sympa.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2008, 00:47 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Mais comment fais-tuuu pour synchroniser ton iPod ?


Eh bien je laisse tourner l'ordi quand je me douche. Ah ça ça demande une organisation au millimètre.

Yuddi a écrit:
Si ça trouve nous aussi. En revanche, je n'ai plus ma Dictée magique et ça c'est le drame.


Moi j'ai juste à tendre mon bras gauche vers un rangeage pour toucher ma boite de Mystères de Pékin. Ou de Destin. Ou de Hotel. Ou d'Intrigues à Venise. Ou de plein de jeux inconnus dont le dernier exemplaire sur Terre est ici.

mais j'ai plus Dessinons la mode je crois

Yuddi a écrit:
Tu veux qu'on vienne déguisés en nuggets ?


Et on se roule dans du ketchup à chaque twelve points. J'essaie de persuader Marie Duval qui soutiendra la femme cheveux suédoise (pléonasme) de venir armé de pleins de sèches cheveux à activer pour saluer ou manifester quand nécessaire. Sisi c'est une bonne idée.

Yuddi a écrit:
Ah bah oui, je connais le clip ! C'est très sympa.


Wizzzz. Je détriture l'album pour la prochaine radio.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2008, 01:01 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Moi j'ai juste à tendre mon bras gauche vers un rangeage pour toucher ma boite de Mystères de Pékin. Ou de Destin. Ou de Hotel. Ou d'Intrigues à Venise. Ou de plein de jeux inconnus dont le dernier exemplaire sur Terre est ici.

mais j'ai plus Dessinons la mode je crois


Ah nan. ça pouvait illustrer n'importe quelle soirée.


Blissfully a écrit:
Et on se roule dans du ketchup à chaque twelve points.


Mayo à gogo dès 20 points.
Ketchup et mayo à 40 points.
Ketchup et mayo et vodka à 50 points.
Vomi collectif à 60 points.


Blissfully a écrit:
J'essaie de persuader Marie Duval qui soutiendra la femme cheveux suédoise (pléonasme) de venir armé de pleins de sèches cheveux à activer pour saluer ou manifester quand nécessaire. Sisi c'est une bonne idée.


Un ventilo à 200 volts ? Et s'il fait encore moins 10 dehors, ce serait parfait. Crève solidaire en bonus.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2008, 01:23 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Ah nan. ça pouvait illustrer n'importe quelle soirée.


En fait il y a des trucs/trapes derrière les murs pour ranger aussi. C'est peut-être là *ou c'est peut-être un cimetière indien caché*

Yuddi a écrit:
Mayo à gogo dès 20 points.
Ketchup et mayo à 40 points.
Ketchup et mayo et vodka à 50 points.
Vomi collectif à 60 points.


Je signe, en plus je ne vomis qu'en cas extrêmissimes genre cure de vodka sans rien dans le bide ou sms enjôleurs de gros patron.

Yuddi a écrit:
Un ventilo à 200 volts ?


Plein de ventilos!

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2008, 17:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Petite fournée pour mes oreilles cette fois-ci, elle se sont relevées à la première écoute pour :

- Holy Fuck
- PJ the viking
- The Boy Least Likely To
- Aidan Moffat
- Bettie Serveert


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Radio Sacre du Printemps

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

21

3035

03 Avr 2006, 09:45

Yuddi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une Shohrehoney Radio de 2009

Blissfully

10

1426

13 Avr 2009, 23:40

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une Shohrehoney RADIO popette on a string

Blissfully

10

1234

18 Fév 2008, 09:45

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une Shohrehoney Radio Rainbow Sunshine d'été

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

20

2242

14 Sep 2008, 13:55

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Shohrehoney Radio qui fait ce qu'il te plait

Blissfully

13

1494

11 Sep 2008, 08:21

Bronislas Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oh-Oh-Oh c'est la Shohrehoney Radio du Père Noël

Blissfully

5

1251

16 Déc 2008, 21:06

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Shohrehoney Radio qui enculte Rafael Nadal

Blissfully

13

1562

30 Mai 2007, 22:54

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Shohrehoney Radio ne fait jamais la grève

Blissfully

3

1167

17 Oct 2007, 19:13

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Summer Shohrehoney Radio ne connait pas la pluie

Blissfully

14

1809

23 Aoû 2007, 21:32

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une Shohrehoney Radio qui souffle sur les feuilles mortes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

15

2004

23 Oct 2008, 21:36

Blissfully Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web