Alabama a écrit:
karateced a écrit:
Le nombre de CD nécessaire pour devenir disque d'or en France tombe à 75 000 exemplaires vendus (au lieu de 100 000).
Juste pour donner une chance à tout le monde? Faut arrêter quoi.Bientot il faudra en vendre 100???
Sinon le truc qui fait peur depuis le phénomène(hum) Ilona,c'est la prolifération de ce genre de concept,faire chanter un gamin, des paroles stupides,un clip en image de synthèse tout fluo de partout et voilà,on vend des caisses. Mon dieu.
C'est exactement ce que je me suis dit cette semaine devant les pubs M6. Que des espèces de de clips dessins animés avec des chansons remix de trucs déjà conus. Aucune originalité, aucune création, que ce soit la chanson ou le clip ce ne sont que des trucs pris ailleurs et des références pompées (genre l'anneau du seigneur des anneaux, un univers charlotte à la fraise etc).
Y'a que des équipes marketing qui kidnappent des neuneus à la sortie des écoles quoi,rien d'autre,j'ai vu une pub pour les babys rappeurs ou je sais pas quoi, bref,c'est le niveau 0 de la musique,c'est même pas de la musique,on dirait qu'on est dans Démolition man ou les gens chantent des jingles de pubs...