karateced a écrit:
DE la musique Garage tu sais ce que c'est? t'as jamais écoute Mothers milk alors, leur meilleur album,l'album qui les a révélé en 1989(t'étais pas né?), l'album qui a inventé le funk rock, une pure bombe.vraiment.
Si ils ne jouent quasi plus aucun morceau de "One hot minute" pour moi,ça veut dire ce que ça veut dire....c'était pas une bonne période pour eux, Kiedis avait toujours pleins de problemes et tout,ambiance pas top,puis l'alchimie avec Navarro n'as jamais vraiment fonctionné.
Les deux albums suivants ont été un peu ceux de la renaissance,ils sont beaux,sympas,mais trop calme et un peu trop paresseux.
Jette quand même une oreille à Stadium arcadium, l'album qui a le nom et le packaging le plus pourri du monde.
J'avais jeté une oreille sur ce Mothers Milk à l'époque de One Hot Minute, et j'avais pas du tout aimé. Non, je en sais pas ce que c'est la musqique de garage. Mais voilà, c'est à ça que ça me faisait penser. Et je suis né avant 1989, merci (on se calme, monsieur).
Pour One Hot Minute je suradore cet album, complètement. Indépendemment des problèmes du groupe, je trouve (moi) qu'ils étaient à leur meilleur. Et si Navarro n'a duré qu'un disque, c'est effectivement que ça collait pas des masses. Mais voilà, avant de cramer (et de renaître avec Californication, plus assagi), ils avaient créé ce superbe album.
Et s'il n'y a que ce One Hot Minute que j'adore... peut-être que je n'aime pas les vrais Red Hot, ceux d'avant, comme tu adores, où ceux d'aujourd'hui, que tu n'aimes pas.
On est d'accord sur une chose: le look et le nom du nouvel album, c'est tout pourri.