Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Nov 2024, 03:27

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Quel ennui ce Red hot...
MessagePosté: 18 Mai 2006, 18:54 
Il vous dira quoi

écoute une fois, c'est chiant,plat et ennuyeux. Pour moi les RHCP ont commencés à faire de la soupe apres "Blood sugar sex magik" ils sont vieux je suis d'accord, mais faut pas faire les foufous comme ça quand on chantent des berceuses. Et en plus y'a deux disques....

Le single me saoule déjà mais grave!!

bon,je les aime depuis 1988,donc je vais leur donner une seconde chance.

Sujet du message: Re: Quel ennui ce Red hot...
MessagePosté: 18 Mai 2006, 18:59 
Meilleur Foruméen

karateced a écrit:
écoute une fois, c'est chiant,plat et ennuyeux. Pour moi les RHCP ont commencés à faire de la soupe apres "Blood sugar sex magik"

One Hot Minute, c'est bon aussi.

Après, oui, j'accroche plus trop.

MessagePosté: 18 Mai 2006, 19:09 
Il vous dira quoi

Film Freak Returns a écrit:
karateced a écrit:
écoute une fois, c'est chiant,plat et ennuyeux. Pour moi les RHCP ont commencés à faire de la soupe apres "Blood sugar sex magik"

One Hot Minute, c'est bon aussi.

Après, oui, j'accroche plus trop.

rah j'aimais pas non plus,on sentait que le carton commerical de "under the bridge" avait fait du mal au groupe, j'ai ressenti un album pas tres inspiré moi. Puis je peux pas piffer Dave Navarro en fait...

MessagePosté: 18 Mai 2006, 23:02 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

karateced a écrit:
écoute une fois, c'est chiant,plat et ennuyeux. Pour moi les RHCP ont commencés à faire de la soupe apres "Blood sugar sex magik" ils sont vieux je suis d'accord, mais faut pas faire les foufous comme ça quand on chantent des berceuses. Et en plus y'a deux disques....

Bah avant "Blood Sugar Sex Magic", bombe cultissime, c'était de la musique de garage pourrave. Non? :twisted:

Mon préféré est "One Hot Minute", leur chef-d'oeuvre. Je suis vraiment amoureux de cet album, et je CHIE trop que le groupe, sans Navarro, ne joue plus aucune de ces chansons en live. C'est nul nul nul.

"Californication" était encore sympa... De toutes bonnes chansons quand même. Avec "By the Way" ça part en couille...

D'où ma grosse appréhension pour ce "Stadium Arcadium".

Mais faut que j'y jette une oreille un de ces quatre.

MessagePosté: 19 Mai 2006, 00:09 
Matou miteux

J'ai écouté que le premier des 2 cd mais ça m'a découragé d'écouter le reste...

MessagePosté: 19 Mai 2006, 09:32 
Il vous dira quoi

Arnotte a écrit:
karateced a écrit:

Bah avant "Blood Sugar Sex Magic", bombe cultissime, c'était de la musique de garage pourrave. Non? :twisted:

Mon préféré est "One Hot Minute", leur chef-d'oeuvre. Je suis vraiment amoureux de cet album, et je CHIE trop que le groupe, sans Navarro, ne joue plus aucune de ces chansons en live. C'est nul nul nul.

"Californication" était encore sympa... De toutes bonnes chansons quand même. Avec "By the Way" ça part en couille...

D'où ma grosse appréhension pour ce "Stadium Arcadium".

Mais faut que j'y jette une oreille un de ces quatre.

DE la musique Garage tu sais ce que c'est? t'as jamais écoute Mothers milk alors, leur meilleur album,l'album qui les a révélé en 1989(t'étais pas né?), l'album qui a inventé le funk rock, une pure bombe.vraiment.
Si ils ne jouent quasi plus aucun morceau de "One hot minute" pour moi,ça veut dire ce que ça veut dire....c'était pas une bonne période pour eux, Kiedis avait toujours pleins de problemes et tout,ambiance pas top,puis l'alchimie avec Navarro n'as jamais vraiment fonctionné.
Les deux albums suivants ont été un peu ceux de la renaissance,ils sont beaux,sympas,mais trop calme et un peu trop paresseux.
Jette quand même une oreille à Stadium arcadium, l'album qui a le nom et le packaging le plus pourri du monde.

MessagePosté: 19 Mai 2006, 13:01 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

karateced a écrit:
DE la musique Garage tu sais ce que c'est? t'as jamais écoute Mothers milk alors, leur meilleur album,l'album qui les a révélé en 1989(t'étais pas né?), l'album qui a inventé le funk rock, une pure bombe.vraiment.
Si ils ne jouent quasi plus aucun morceau de "One hot minute" pour moi,ça veut dire ce que ça veut dire....c'était pas une bonne période pour eux, Kiedis avait toujours pleins de problemes et tout,ambiance pas top,puis l'alchimie avec Navarro n'as jamais vraiment fonctionné.
Les deux albums suivants ont été un peu ceux de la renaissance,ils sont beaux,sympas,mais trop calme et un peu trop paresseux.
Jette quand même une oreille à Stadium arcadium, l'album qui a le nom et le packaging le plus pourri du monde.

J'avais jeté une oreille sur ce Mothers Milk à l'époque de One Hot Minute, et j'avais pas du tout aimé. Non, je en sais pas ce que c'est la musqique de garage. Mais voilà, c'est à ça que ça me faisait penser. Et je suis né avant 1989, merci (on se calme, monsieur).

Pour One Hot Minute je suradore cet album, complètement. Indépendemment des problèmes du groupe, je trouve (moi) qu'ils étaient à leur meilleur. Et si Navarro n'a duré qu'un disque, c'est effectivement que ça collait pas des masses. Mais voilà, avant de cramer (et de renaître avec Californication, plus assagi), ils avaient créé ce superbe album.

Et s'il n'y a que ce One Hot Minute que j'adore... peut-être que je n'aime pas les vrais Red Hot, ceux d'avant, comme tu adores, où ceux d'aujourd'hui, que tu n'aimes pas.

On est d'accord sur une chose: le look et le nom du nouvel album, c'est tout pourri.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 14:03 
Titilleur

Je suis allé jusqu'à la 5ème du premier CD, c'est bien naze, on peut même pas sauvé deux trois chansons comme pour By the way. C'est juste naze...

Heures au format UTC + 1 heure