Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 05:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: nip/tuck
MessagePosté: 12 Oct 2005, 11:00 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
enfin découvert les deux premiers épisodes de la 1ère saison. Bon, c'est pas le choc annoncé, je suis plutôt déçu. Certes, c'est marrant, cynique, crado, mais ça reste vachement mécanique, répétitif et souvent trop archétypal. On m'annonçait un six feet under cruel chez les chirurgiens plasticiens... bah c'est pas vraiment ça. C'est ça, mais en light, finalement (attention, light pas par rapport à la crudité des scènes, de la forme, mais du fond, du contenu...).

Pas honteux, hein, je pense qu'il est possible que je mate d'autres épisodes, en cas de désoeuvrement, mais je reste vraiment sur ma faim...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nip/tuck
MessagePosté: 12 Oct 2005, 13:19 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Je trouve ça très sympa, même si effectivement ça s'oublie vite et je ressens pas tellement le besoin de voir absolument le reste.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nip/tuck
MessagePosté: 12 Oct 2005, 13:39 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Blissfully a écrit:
Je trouve ça très sympa, même si effectivement ça s'oublie vite et je ressens pas tellement le besoin de voir absolument le reste.


Ouais, c'est aussi mon avis. JE trouve ça bien, mais bon, j'ai du mal à imaginer comment ils peuvent se renouveller ad vitam... Mais je n'ai vu que 2 épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nip/tuck
MessagePosté: 12 Oct 2005, 13:50 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
Blissfully a écrit:
Je trouve ça très sympa, même si effectivement ça s'oublie vite et je ressens pas tellement le besoin de voir absolument le reste.


Ouais, c'est aussi mon avis. JE trouve ça bien, mais bon, j'ai du mal à imaginer comment ils peuvent se renouveller ad vitam... Mais je n'ai vu que 2 épisodes.


ça plaît ou ça plaît pas, mais voyez un peu plus d'épisodes, parce que ça bouge à toute vitesse; mùoi j'adore le côté too much du truc, c'est hyper abusé, tout se résout en 2 temps 3 mouvements, c'ets un soap mais version extrême (eux en 1 épisode ils en font autant que les feux de l'amour en 1 ans)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nip/tuck
MessagePosté: 12 Oct 2005, 13:57 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Janet a écrit:
ça plaît ou ça plaît pas, mais voyez un peu plus d'épisodes, parce que ça bouge à toute vitesse; mùoi j'adore le côté too much du truc, c'est hyper abusé, tout se résout en 2 temps 3 mouvements, c'ets un soap mais version extrême (eux en 1 épisode ils en font autant que les feux de l'amour en 1 ans)


Ah bah moi j'en ai vu pas mal déjà...c'est vrai que ça par contre c'est quelque chose qui me lourdouille un peu parfois, les avalanches en un épisode. Enfin ça va.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nip/tuck
MessagePosté: 12 Oct 2005, 14:58 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Zad a écrit:
On m'annonçait un six feet under cruel chez les chirurgiens plasticiens...


lol qui t'a annoncé ça? c


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nip/tuck
MessagePosté: 12 Oct 2005, 14:59 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
Blissfully a écrit:
Je trouve ça très sympa, même si effectivement ça s'oublie vite et je ressens pas tellement le besoin de voir absolument le reste.


Ouais, c'est aussi mon avis. JE trouve ça bien, mais bon, j'ai du mal à imaginer comment ils peuvent se renouveller ad vitam... Mais je n'ai vu que 2 épisodes.


Parceque "6 feet under" ça se renouvelle peut etre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005, 17:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
La deuxième saison part un peu en vrille sur la fin, mais j'aime beaucoup aussi :P

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005, 17:14 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
beecher a écrit:
La deuxième saison part un peu en vrille sur la fin, mais j'aime beaucoup aussi :P


justement c'ets tout ce partage en vrille qui est le meilleur !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nip/tuck
MessagePosté: 02 Nov 2005, 13:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Zad a écrit:
enfin découvert les deux premiers épisodes de la 1ère saison. Bon, c'est pas le choc annoncé, je suis plutôt déçu. Certes, c'est marrant, cynique, crado, mais ça reste vachement mécanique, répétitif et souvent trop archétypal. On m'annonçait un six feet under cruel chez les chirurgiens plasticiens... bah c'est pas vraiment ça. C'est ça, mais en light, finalement (attention, light pas par rapport à la crudité des scènes, de la forme, mais du fond, du contenu...).

Pas honteux, hein, je pense qu'il est possible que je mate d'autres épisodes, en cas de désoeuvrement, mais je reste vraiment sur ma faim...



Je ne sais pas qui t'a dit que c'était un Six Feet chez les plasticiens mais ce n'est pas du tout le cas. Nip Tuck c'est Dallas avec du cul et du gore. C'est tout. La 3ème saison est d'ailleurs à la fois bandante et débilosse.
Le talent du créateur de Nip Tuck est d'être obscène de façon main stream. Nip Tuck, que j'adore, est une série chic et choc pour beaufs.

C'est du Dallas. Du Dallas fun mais du Dallas quand même.

On est loin de la qualité d'écriture d'un Six Feet Under.

Nev


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nip/tuck
MessagePosté: 02 Nov 2005, 13:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Mon Colonel a écrit:

Parceque "6 feet under" ça se renouvelle peut etre ?




Je sais que tu n'aimes pas Six Feet Under et que donc tu n'as pas regardé les 5 saisons.
Oui ça se renouvelle et oui c'est une grande série d'une qualité incroyable. je m'en rends compte en voyant d'autres dramas qui ne lui arrivent pas à la cheville.

Six feet a raflé des dizaines de prix et a été nominé encore plus de fois pour ses qualités (acteurs, mise en scène, scénarios, musique, décors, make up etc...).

C'est un grand drama, fait avec beaucoup de soin, qu'on aime ou pas.

Et je peux t'assurer qu'on s'en rend compte en regardant Nip Tuck (que j'aime mais qui est un peu faible).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nip/tuck
MessagePosté: 02 Nov 2005, 14:08 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Neville a écrit:
Je sais que tu n'aimes pas Six Feet Under et que donc tu n'as pas regardé les 5 saisons.


ben si j'ai regardé toutes les saisons qui sont passées à la télé ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nip/tuck
MessagePosté: 02 Nov 2005, 17:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Mon Colonel a écrit:
Neville a écrit:
Je sais que tu n'aimes pas Six Feet Under et que donc tu n'as pas regardé les 5 saisons.


ben si j'ai regardé toutes les saisons qui sont passées à la télé ...


Donc tu n'as pas vu les deux dernières. Enfin de toutes façons, ce n'est pas le problème.

Je pense que Six Feet Under a une qualité qui fait défaut à d'innombrables séries et films.

Nip Tuck c'est sympa, mais comme le disait un ami, c'est du Gucci Gout de chien. C'est de l'obscénité à regarder en famille. Une série pour s'encanailler sans se mouiller..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nip/tuck
MessagePosté: 02 Nov 2005, 17:56 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Neville a écrit:
Donc tu n'as pas vu les deux dernières.


non on n'a pas vu la 5e seulement; sinon moi j'aime bien et je suivrai jusqu'au bout mais en même temps ça m'a jamais emballée plus que ça...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2006, 08:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Bon, à la bourre comme d'hab.

J'ai fini la première saison hier soir. Excellente surprise pour moi. Je ne savais rien de la série avant de la regarder. Donc j'ai reçu un petit choc quand même: y'a du cul carrément sympathique et du bon gore sur du Kim Wilde. Sinon, dans le fond, c'est light certes, mais carrément plaisant. Je me suis surpris à plusieurs reprises à éclater de rire dans certaines situations. Comme le dit Bliss, c'est exagéré, parfois très, tout se résoud en 1 épisode et c'est ce qui fait probablement la force du machin: chaque semaine, on a son épisode avec ses propres enjeux, sa paire de seins, son énorme Julian Mac Mahon. Les arcs narratifs sur l'ensemble de la saison sont pas forcément tous ultra-intéressants (notamment avec le truand... alors que l'histoire de cul de Sean est bien mieux réussie) mais suffisament pour qu'on s'attache aux persos. Donc voila. 13 épisodes, c'est bien. Ca finit un peu en eau de boudin (
même si la scène de l'accouchement est géniale
) et faudra voir comment ça continue.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Catherine Deneuve dans Nip/Tuck

Noony

3

1174

18 Aoû 2006, 15:00

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web