Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 10:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juin 2007, 13:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
http://www.planete-tele.com/france_televisons/2831-pourquoi_les_manchots_nont-ils_pas_froid_aux_pieds_compter_du_9_juillet_.html


Comme l'indique le lien, l'emission présentée par Bern sera diffusée à compter du 9 Juillet, tout l'été. Avec des chroniqueurs et des journalistes qui font un sujet de deux minutes sur des questions stupides mais aux réponses parfois interessantes comme : "Pourquoi les femmes ne savent pas lire un plan ?" ou encore "Pourquoi les hommes ne laissent-t'ils jamais les toilettes dans l'état où ils l'ont trouvé?"
(merci le Chao Ba pour les urinoirs d'ailleurs ;-) )
et un tas d'autres questions débiles à souhait.

L'émission sera suivie d'une minie série à base de sketchs appelée " Le Club des manchots" ou l'histoire de vacanciers un peu cons qui se retrouvent dans un camping écolo...trop écolo où il fait bio très bio.

On y retrouve Manu Joucla et Eric Massot, les mecs qui faisaient parti de Nous C Nous ( Avec aussi Bruno Salomone et Jean Dujardin à l'époque).

Voilà. C'est sympa, drôle et vraiment con.

_________________
"Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil." Mesrine-L'instinct de mort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2007, 15:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
2be3 a écrit:
Donc les mecs qui bossait sur "20h10 pétante" sur Canal+, c'était souvent naze ce qu'ils faisaient (un peu comme toute l'émission à part le portrait fait par Stéphane Guillon). Faut espérer qu'ils se sont remis en question depuis canal+, mais sinon le concept de l'émission est marrant, je regarderai ça.


En ce qui concerne l'emission en elle-même, il faut savoir qu'il y a eu réunion au sommet des DG de la SEP ( société européenne de production)...un doute planait sur le concept...bref pas certains du truc mais au final on tente.

Le Club des Manchots par contre a failli être censuré. Trop cru sûrement, peut-être pas de l'humour de tous,mais le tournage a tout de même repris. A prendre au 450ème degré !

_________________
"Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil." Mesrine-L'instinct de mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2007, 20:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Si vous avez raté la première diffusion je vous tue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2007, 17:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
D'ailleurs là il est 18h55, branchez-vous sur la 2. Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2007, 21:51 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Tu te rends compte que plus tu vas vouloir que les gens regardent, moins on va regarder. Du tout. Tu donnes pas envie. Du tout. Si j'avais une télé, et que je serais en France, je l'éteindrais à l'heure dite...

Surtout pour se mater cet abruti de Stéphane Bern.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2007, 22:01 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Le peu que j'ai vu m'a donné l'impression de voir une nouvelle émission géniale du service public, probablement jumelle d'un show télé qui cartonne en Albanie. France télévision, ça fait rêver tellement y'a d'idées.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2007, 23:40 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2005, 17:36
Messages: 158
Localisation: Tokyo
Attention France Télévision a annoncé un été tourné vers la nouveauté !
C'est vrai quoi, Urgences, un remake de Que le meilleur gagne, Intervilles, Fort Boyard, des rediffs de Florence Foresti (et ne parlons pas de France 4 qui ne justifie son existence que par les rediffs)… que du neuf !

J'ai pas encore regardé "pourquoi les manchots…" j'oublie tous les jours. En même temps ça fait que 2 jours, je sais. Je ferai un effort demain si je n'oublie pas une fois de plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2007, 09:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Mufti a écrit:
Tu te rends compte que plus tu vas vouloir que les gens regardent, moins on va regarder. Du tout. Tu donnes pas envie. Du tout. Si j'avais une télé, et que je serais en France, je l'éteindrais à l'heure dite...

Surtout pour se mater cet abruti de Stéphane Bern.


lol, mais j'oblige personne ! Si t'es curieux même si c'est de la daube tu regarderas, sinon non.

D'ailleurs à la prod ici personne ne matte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2007, 09:24 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Blissfully a écrit:
Le peu que j'ai vu m'a donné l'impression de voir une nouvelle émission géniale du service public, probablement jumelle d'un show télé qui cartonne en Albanie. France télévision, ça fait rêver tellement y'a d'idées.


Dans ta grande bonté tu as oublié de dire que Bern est perdu depuis un bon moment et que c'est le Lang de la télé et que dans les "chroniqueurs" et invités d'hier il y avait la fille des colocs (Jessica je crois, celle dont le seul "talent" et de faire la moue avec sa bouche tout en bombant le torse pour tenter d'imiter une Angélina Jolie de marché aux puces) et Amanda Lear.

J'ai pas tenu plus de 2 minutes. Et pourtant, je sais aussi regarder de la crotte, la preuve, j'ai vu plein de trucs fournis par le copain de Billy et du Cow Boy et par Julien Courbet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2007, 09:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Alabama a écrit:
Dans ta grande bonté tu as oublié de dire que Bern est perdu depuis un bon moment et que c'est le Lang de la télé


Oui il "tente" de se recycler mais tout le monde le déteste. France 2 aussi.

Citation:
et que dans les "chroniqueurs" et invités d'hier il y avait la fille des colocs (Jessica je crois, celle dont le seul "talent" et de faire la moue avec sa bouche tout en bombant le torse


Ah ça c'est clair que cette fille elle sert à rien. Je l'ai capté sur le plateau à plusieurs reprises en train de remettre en place son decolleté au cas où on verrait pas assez ses seins. Je savais même pas qui c'était.

Citation:
J'ai pas tenu plus de 2 minutes. Et pourtant, je sais aussi regarder de la crotte, la preuve, j'ai vu plein de trucs fournis par le copain de Billy et du Cow Boy et par Julien Courbet.


Depuis quand on fait des trucs biens à la télé, de toutes façons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2007, 11:02 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Alabama a écrit:
Dans ta grande bonté tu as oublié de dire que Bern est perdu depuis un bon moment et que c'est le Lang de la télé


Oui, premier point faible d'importance.

Alabama a écrit:
et que dans les "chroniqueurs" et invités d'hier il y avait la fille des colocs (Jessica je crois, celle dont le seul "talent" et de faire la moue avec sa bouche tout en bombant le torse pour tenter d'imiter une Angélina Jolie de marché aux puces)


Deuxième point faible d'importance.

Alabama a écrit:
et Amanda Lear.


Ah là par contre, pour moi, c'est un bon point. Même si du coup ça se transformer encore un peu plus en poupée russe de Grosses Têtes déjà moisies.

Sinon je crois que juste avant ils passent les mêmes reportages que RTL9 sur la vie incroyable des stars...ouais finalement, Arrêt sur images c'est pas si indispensable hein.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2007, 12:16 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Blissfully a écrit:
Sinon je crois que juste avant ils passent les mêmes reportages que RTL9 sur la vie incroyable des stars...ouais finalement, Arrêt sur images c'est pas si indispensable hein.


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la dernière fois j'ai vu un bout de la vie palpitante des soeurs Hilton !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Sang froid (Sylvie Verheyde, 2008)

DPSR

4

1989

10 Juin 2008, 08:30

Art Core Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web