Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 14:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: K-Ville
MessagePosté: 19 Sep 2007, 00:46 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86231
Localisation: Fortress of Précarité
Nouvelle série donc avec Anthony Anderson (The Shield, The Departed, Transformers) et Cole Hauser (Pitch Black, 2 Fast 2 Furious), deux flics partenaires plus ou moins opposés dans une ville de la Nouvelle-Orléans post-Ouragan Katrina...

Après une intro forte qui semblait promettre du bon drama de période trouble, le reste du pilote n'exploite que très peu son contexte et se limite à une intrigue policière banale avec une bande qui mitraille le moindre gala de charité...mouais...

Photo saturée sympa mais caméra portée trop systématique, c'est vraiment du show Fox qui essaye de viser un peu trop haut s'en sans donner les moyens scénaristiques j'ai l'impression...j'imagine la même chose sur HBO (loin de moi l'idée de défendre tout ce qu'ils font hein), ça aurait été bien plus proche des persos alors qu'ici ça me paraît être du trauma de base superficiel ("ma gamine pleure dès qu'il pleut ou qu'il vente aaaaaaah pauvre de nous").

Je suis en cours d'épisode là d'ailleurs et je me fais limite chier...ah...attendez...dénouement de l'enquête de ce premier épisode...ouah le twist en bois, ok...si en plus c'est très peu feuilletonnesque pour favoriser chaque fois "l'enquête (bidon) de la semaine", ça va pas le faire...et s'ensuit une scène d'action à la con, mal montée, avec dramaturgie inutile plaquée par dessus.
Ah un dernier petit twist avant la fin, ok, mouais why not?

Je materai peut-être le 2e mais ça sent la série que jvais lâcher.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2007, 14:21 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Super décevant, une esthétique léchée mais le reste ne suit pas... sinon ça reste une série de buddy cop comme starsky et hutch ou chips, pas très intéressant donc.

Sur FX y a the shield quoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2007, 00:55 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
pareil, la déception, pilote très mal fagoté, rythme bizarre, trop de caméra à l'épaule, couleurs saturées sympas mais pour rien, contexte original complètement laissé de côté sauf voilà pour un ou deux traumas basiques, intrigue dont on se fout; on avisera selon le 2e épisode demain...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2007, 04:17 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
OK j'ai laissé tomber à la 2e coupure pub du 2e épisode, désespérément banal, aucune valeur ajoutée de la ville (alors que bon y avait moyen), et intrigue bizarre et faussement compliquée une fois encore, en plus c'est très bavard mais ça parle pour en rien dire, je sens l'arrêt (30% d'audience en moins pour ce 2e épisode en plus)...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web