Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Juil 2024, 07:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Sex & The City
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 11:13 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Voilà, un mois, 6 saisons, pfiou, j'en ai bouffé (bon, il me manquait quasi toute la saison 2 dans l'histoire :roll: )
J'ai mis un petit temps à rentrer dedans, et c'est vers la 3e ou 4e que j'ai réalisé que j'étais à fond dedans, que j'ai eu l'impression de "vivre" à NY et d'avoir 4 super amies (même si Carrie est très énervante en fait).
Par contre la fin m'a déçue, bon ok heureusement qu'elle n'est pas restée avec cet horrible vieux russe, mais Big depuis le départ je l'aimais pas, trop vieux, trop classique, on croirait presque son père ! Moi j'aimais bien Aidan (John Corbett devrait rester définitivement avec les cheveux courts), ou même Berger ou le jazzman ou Mulder, mais pas ce con vieux et moche de Big, na !
Sinon niveau identification vu que je ne dépense pas 500$ en chaussures et encore moins en fringues Prada bon ça a pas trop marché, j'ai suivi "à leurs côtés" mais sans m'identifier ni m'attacher à aucune en particulier.

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 10:43 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Sarah Jessica Parker spoke this week about the planned "Sex and the City" movie and confirms all the actresses are set to return.

Hum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 13:17 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
ouaip, news FDC hier :wink:
je vois vraiment aucun intérêt à ce film, la série est bouclée et a eu sa conclusion...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 14:28 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
[quote="Janet"]ouaip, news FDC hier :wink:
[quote]

:oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 15:30 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Léo a écrit:
Je n'ai pas vu la toute fin de la série, mais la dernière saison m'a semblé être un truc plutôt dégueulasse. Donc, tout ça, c'était pour dire que le rêve absolu c'est de sortir avec un milliardaire ?!!!
Bah merde, quelle déception...


non, justement, à la fin
elle quitte le vieux à Paris et retrouve Mr Big à NYC (bon cela dit il est pas pauvre non plus)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sex & The City
MessagePosté: 09 Juin 2007, 21:01 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
Voilà, un mois, 6 saisons, pfiou, j'en ai bouffé (bon, il me manquait quasi toute la saison 2 dans l'histoire :roll: )
J'ai mis un petit temps à rentrer dedans, et c'est vers la 3e ou 4e que j'ai réalisé que j'étais à fond dedans, que j'ai eu l'impression de "vivre" à NY et d'avoir 4 super amies (même si Carrie est très énervante en fait).
Par contre la fin m'a déçue, bon ok heureusement qu'elle n'est pas restée avec cet horrible vieux russe, mais Big depuis le départ je l'aimais pas, trop vieux, trop classique, on croirait presque son père ! Moi j'aimais bien Aidan (John Corbett devrait rester définitivement avec les cheveux courts), ou même Berger ou le jazzman ou Mulder, mais pas ce con vieux et moche de Big, na !
Sinon niveau identification vu que je ne dépense pas 500$ en chaussures et encore moins en fringues Prada bon ça a pas trop marché, j'ai suivi "à leurs côtés" mais sans m'identifier ni m'attacher à aucune en particulier.


Jamais réussi à accrocher à cette série en fait. Aucune identification et absolument rien qui me parle (même si NY en long en large et en travers). Il faudrait que je ré-essaye parce que je me dis que je suis peut-être passée à côté de quelque chose, mais c'est vraiment une série qui ne m'a JAMAIS intéressée...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 21:05 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Léo a écrit:
Janet a écrit:
non, justement, à la fin
elle quitte le vieux à Paris et retrouve Mr Big à NYC (bon cela dit il est pas pauvre non plus)

Je m'étais endormi. Merci.
Appeler Barychnikov "le vieux"... JUlilo va te tomber dessus, tu vas voir...


Elle se tape Barychnikov? Putain ça craint... Et puis elle a raison il est vieux maintenant le Mikhail... Même les danseurs ça vieilli, regarde ce con de Patrick Dupont comme il fait pitié maintenant en juge de Dancing with the stars!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sex & The City
MessagePosté: 09 Juin 2007, 22:20 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
juLILO a écrit:
Jamais réussi à accrocher à cette série en fait. Aucune identification et absolument rien qui me parle (même si NY en long en large et en travers). Il faudrait que je ré-essaye parce que je me dis que je suis peut-être passée à côté de quelque chose, mais c'est vraiment une série qui ne m'a JAMAIS intéressée...

Ben moi non plus... J'ai vu certains épisodes comme ça,parfois, en tombant dessus à la télé, parfois ça me distrait (certains que j'ai vus étaient plutôt amusants), mais bon plus de 20 minutes d'affilée je crois que ça me soûlerait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 23:50 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Léo a écrit:
Appeler Barychnikov "le vieux"... JUlilo va te tomber dessus, tu vas voir...


c'est juste que je savais plus el nom du eprso et pas le temps de chercher l'ortho exact du vrai nom donc ça allait plus vite :roll:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 23:50 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Rarement vu une série aussi futile et faussement provoc'.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 23:57 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85885
Localisation: Fortress of Précarité
The Xcapist a écrit:
Rarement vu une série aussi futile et faussement provoc'.


Faut arrêter le délire là...ça n'a rien de provoc, c'est juste très mature et très juste.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 00:07 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
heu oui je vois pas où est la provoc là !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 00:39 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Film Freak a écrit:
The Xcapist a écrit:
Rarement vu une série aussi futile et faussement provoc'.


Faut arrêter le délire là...ça n'a rien de provoc, c'est juste très mature et très juste.


Tout est dans le "faussement"...

La série est trop sage, il n'y a rien d'un peu osé ou qui sorte un peu des standards. Les articles de Carrie, fondés sur ses propres expériences, ne sont pas plus croustillants que ceux qu'on peut lire dans Cosmopolitan ou Elle.

Je trouve que le titre ronfle un peu trop pour ce qu'on a au final, c'est tout.

Quant au côté futile, c'est indéniable: la vie de Carrie se résume à glander 2 heures sur son ordi, voir ses copines, jouer au chat et à la souris avec Big, boire des cocktails et acheter des pompes.

Super.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 01:09 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
The Xcapist a écrit:
Tout est dans le "faussement"...

La série est trop sage, il n'y a rien d'un peu osé ou qui sorte un peu des standards. Les articles de Carrie, fondés sur ses propres expériences, ne sont pas plus croustillants que ceux qu'on peut lire dans Cosmopolitan ou Elle.

Je trouve que le titre ronfle un peu trop pour ce qu'on a au final, c'est tout.


bah quand même, on y dit blowjob carrément ou on parle de certaines expériences... enfin c'est HBO quoi, après OK c'est super léger et voulu comme tel, c'est pas non plus les "excès" de Oz ou Rome mais y a rien d'autre dans le genre

The Xcapist a écrit:
Quant au côté futile, c'est indéniable: la vie de Carrie se résume à glander 2 heures sur son ordi, voir ses copines, jouer au chat et à la souris avec Big, boire des cocktails et acheter des pompes.

Super.


ben là c'est juste que ça t'intéresse pas mais pour moi ce que tu dis n'est pas négatif donc... :roll: après c'est sûr que des mecs qui ont accroché à la série doit pas y en avoir des masses...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 01:17 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85885
Localisation: Fortress of Précarité
Janet a écrit:
ben là c'est juste que ça t'intéresse pas mais pour moi ce que tu dis n'est pas négatif donc... :roll: après c'est sûr que des mecs qui ont accroché à la série doit pas y en avoir des masses...


Au contraire, je me demande même si c'est presque pas plus fait pour les mecs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mob City

Film Freak

8

1442

11 Déc 2013, 19:22

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web