Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Séries préférées des filmdeculteurs https://forum.plan-sequence.com/series-preferees-des-filmdeculteurs-t6436.html |
Page 1 sur 16 |
Auteur: | rotary [Bot] [ 10 Avr 2007, 12:24 ] |
Sujet du message: | Séries préférées des filmdeculteurs |
Séries préférées des filmdeculteurs Si vous deviez faire aujourd'hui un TOP20 des meilleures séries que vous avez vues dans votre vie, ça donnerait quoi ? N°1 Friends 102 points N°2 24 84 points N°3 Six Feet Under 83 points N°4 Lost 65 points N°5 Seinfeld 59 points 28 votants. 110 séries ont été citées au moins une fois. 52 séries ont obtenu au moins 10 points : 11 points pour votre n°1, 10 points pour le n°2 etc. Du n°11 au n°20, 1 point. Pour mémoire, liste non exhaustive des séries évoquées sur le forum Alias, The Shied, 24, Lost, Day Break, Medium, Smallville, Seinfeld, Friends, How I Met Your Mother, Spin City, Dexter, CSI Las vegas, Numbers, Esprits criminels, NCIS, FBI portés disparus, Desperate Housewives, Veronica Mars, Ally McBeal, Sex in the city, The OC, Scrubs, Malcolm, Rome, Deadwood, Urgences, House MD, 911, Rescue Me, Grey's Anatomy, Profit, Six Feet Under, Curb Your Enthusiasm, The Office, Prison Break, Oz, Les sopranos, The Black Donnellys, The L-Word, The Wire, Twin Peaks, A la maison blanche, 4400, Les Simpsons, South Park, Stargate, Battlestar Galactica, X Files, Star Trek, Parker Lewis ne perd jamais. |
Auteur: | Karloff [ 10 Avr 2007, 12:29 ] |
Sujet du message: | |
Le péché capital sur ce forum, c'est l'ennui. Frank Karloff |
Auteur: | Tiny Tears [ 10 Avr 2007, 13:48 ] |
Sujet du message: | Re: Top Séries TV |
rotary a écrit: Pour mémoire, quelques séries évoquées sur le forum : Alias, The Shied, 24, Lost, Day Break, Medium, Smallville, Friends, How I Met Your Mother, Dexter, CSI Las vegas, Numbers, Esprits criminels, NCIS, FBI portés disparus, Desperate Housewives, Veronica Mars, Ally McBeal, Sex in the city, The OC, Scrubs, Malcolm, Rome, Deadwood, Urgences, House MD, 911, Rescue Me, Grey's Anatomy, Profit, Six Feet Under, Curb Your Enthusiasm, The Office, Prison Break, Oz, Les sopranos, The Black Donnellys, The L-Word, The Wire, Twin Peaks, A la maison blanche, 4400, Les Simpsons, South Park, Stargate, Battlestar Galactica, X Files, Star Trek.
il manque seinfeld là, quand même... |
Auteur: | Ozymandias [ 10 Avr 2007, 14:20 ] |
Sujet du message: | |
Karloff a écrit: Le péché capital sur ce forum, c'est l'ennui.
Frank Karloff Les chevilles, ça va ? |
Auteur: | Juan [ 10 Avr 2007, 14:25 ] |
Sujet du message: | Re: Top Séries TV |
J'édite pour faire plaisir à Rotary : 1-Battlestar Galactica (version 2000) 2-Heroes 3-Game on ! 4-Friends 5-Futurama 6-Stargate (mais il faut sauter la saison 1) 7-Scrubs 8-Buffy contre les Vampires 9-X Files (pour tout le modernisme que ça a apporté aux séries US) 10-Magnum (parce que merde quoi un privé en Ferrari, parce que Higgins, parce que Zeus et Appolon, parce que Hawaï, parce que Sharon Stone...) 11-Lost (mais je commence à avoir des doutes) 12-CSI 13-Desperate Housewives 14-Les Simpsons (5 premieres saisons, j'ai dû décrocher après) 15-Stingray (que personne ne doit connaitre) 16-V 17-San Ku Kai |
Auteur: | Tiny Tears [ 10 Avr 2007, 14:34 ] |
Sujet du message: | Re: Top Séries TV |
rotary a écrit: Si vous deviez faire aujourd'hui un TOP20 des meilleures séries que vous avez vues dans votre vie, ça donnerait quoi ?
d'abord je ne ferais qu'un top10 parce que 20 c'est beaucoup trop. la relation à la série n'est pas la même qu'avec les films et perso, pour que je conseille une série, faut vraiment qu'elle m'ait convaincu dans la durée. résultat, y en a quand même pas tant que ça. 1 - Six Feet Under la vie, la mort et tout ce qu'il y a entre les deux. 2 - Seinfeld "What kind of lives are these? We're like children. We're not men" un sommet de la comédie. 3 - The Sopranos la série qui a convaincu De Palma que ce n'était plus la peine de faire des films de mafia (jusqu'au prochain. on ne se refait pas!) 4 - Friends parce qu'il est difficile de trouver une telle alchimie comique entre des acteurs. 5 - Curb Your Enthusiasm Ci-gît Larry David. 6 - The Wire la série policière sans concession la plus éloignée d'un vendredi soir sur france 2. 7 - 24 pour ses parti-pris esthétiques et sa 1ère saison surtout. 8 - E.R. pour les premières saisons, d'une nervosité et d'une ingéniosité fondatrices. 9 - The West Wing pour tout ce que ne sera jamais sarkozy: une série politique, subtil, intelligent, rassembleur, profondément humaniste. 10 - Rescue Me un cratère dans l'âme américaine. une série trop méconnue. |
Auteur: | deudtens [ 10 Avr 2007, 17:59 ] |
Sujet du message: | |
J'en regarde beaucoup plus mais c'est mon top du top : 1 - the shield : la seule série non humoristique que je connaisse qui soit restée cohérente pendant 5 saisons. Et puis tu t'attaches à mort aux personnages. La 6ème a commencé, c'est toujours aussi bon. 2 - Mariés deux enfants : Fan. 3 - Scrubs : drole, émouvant, bien fait, supers acteurs. 4 - 24 saison 1 : super concept exploité à fond. Même si d'autres saisons sont sympa, celle-ci est la seule pour laquelle les scenaristes ne prennent pas le temps réel pour une contrainte. |
Auteur: | _ZaZaZa_ [ 10 Avr 2007, 20:29 ] |
Sujet du message: | |
1. The Cosby Show 2. Le Prince de Bel Air 3. Ally Mac Beal 4. Friends 5. Lost Véronica Mars j'aime beaucoup mais j'en ai pas vu assez je pense pour la mettre dans le classement. |
Auteur: | Delirium Tremens [ 10 Avr 2007, 21:08 ] |
Sujet du message: | |
Je fais un top 10 car j'en regarde pas assez pour en mettre 20... 1- 24 (saisons assez inégales mais pour la 1, la 2 et la 5) 2- Prison Break 3- The OC 4- Friends 5- Veronica Mars 6- Lost 7- Malcom 8- Desperate Housewives 9- Weeds 10- The Shield Et prix spécial du jury pour Saved by the bell ! |
Auteur: | Arnotte [ 10 Avr 2007, 21:21 ] |
Sujet du message: | |
Top impossible pour ma part car mon inculture en télé sent le caca. Mais j'aimerais quand même citer: - Friends (une vingtaine d'épisode vus seulement), seule sitcom qui me fait rire aux éclats (et même chialer une fois). - Six Feet Under. Je suis seulement à l'épisode 5 de la saison 2, mais je suis conquis depuis longtemps. Une merveille. Sinon quelques souvenirs d'enfance de l'Agence tous Risques et de MacGyver. (et j'en oublie) |
Auteur: | juLILO [ 10 Avr 2007, 22:45 ] |
Sujet du message: | Re: Top Séries TV |
rotary a écrit: TOP20 des meilleures séries que vous avez vues dans votre vie
Pfiouuuuuuuuuuuu ca en fait beaucoup ca... ca va etre dur de choisir pour certaines... Y'en a certaines c'est plus de la nostalgie qu'autre chose, je les reverrai maintenant je ne les aimerai surement pas autant... |
Auteur: | Juan [ 10 Avr 2007, 23:46 ] |
Sujet du message: | |
Arnotte a écrit: - Six Feet Under. Je suis seulement à l'épisode 5 de la saison 2, mais je suis conquis depuis longtemps. Une merveille.
Ah, bah attend un peu alors avant de faire un tel jugement. C'est vers la fin de saison 2 que ça commence à devenir tout pourri. |
Auteur: | Tiny Tears [ 11 Avr 2007, 09:06 ] |
Sujet du message: | |
Juan a écrit: C'est vers la fin de saison 2 que ça commence à devenir tout pourri.
arrête!! |
Auteur: | Le Cow-boy [ 11 Avr 2007, 09:34 ] |
Sujet du message: | |
Je crois que pour moi ce sera quelque chose comme: 1 - Parker Lewis ne perd jamais 2 - Futurama 3 - Les Simpson 4 - Malcolm 5 - Spaced Et après tous mes chouschous honteux, genre La petite maison... La croisière s'amuse, Alerte à Malibu, Pacific Blue... ce genre de merdes ultra-addictives. C'est tout pourri mais je les regarde VRAIMENT. J'avais aussi vraiment apprécié X-Files avant que ça parte en couille (surtout la diffusion honteuse d'M6 dans le désordre......) |
Auteur: | Billy Hayes [ 11 Avr 2007, 09:44 ] |
Sujet du message: | |
Donc 2 fois les Simpsons? |
Page 1 sur 16 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |