il nous reste 2 épisodes et on aura fini la saison de notre côté, et c'est vrai que comme ça au 1er abord c'ets moins prenant que Miami, lui-même moins bien (je trouve) que Las Vegas (et je préfère toujours Grissom, et de loin). Bon la série doit trouver ses marques, en milieu de saison par exemple le légiste, qu'on voyait toujours à la morgue, a commencé à aller sur le terrain, et je sais aussi que pour la 2e saison ce sera moins sombre, parce que là en effet c'ets très sombre visuellement, toujours dans les tons bleu-gris, ou alors sepia pour le plein jour.
J'aurais bien voulu qu'ils mettent une femme en 1er plan aussi, là c'ets encore une fois un mec du même âge, sans famille et tout, d'ailleur sy en a jamais aucun qui a une famille ou presque là-dedans (et ils le disent eux-mêmes).
Les histoires se valent par contre, ils ont bien intégré les éléments de NY (le métro, l'hiver, Central Park etc).
Et petit à petit, en fin de saison, dans chaque épisode on a une micro-info perso sur un personnage, la saison s'étant d'abord installé banalement enquête après enquête. Donc là j'attends ce sori les 2 derniers épisodes pour voir comment ils concluent, mais j'ai hâte de voir la saison 2 pour voir l'évolution.
Le mot de la fin : dans LV y a 3 mecs mignons, dans Miami aucun et là juste 1...