Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 01:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Daniel Vs Kavannagh
MessagePosté: 29 Juin 2006, 15:15 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Enorme:

Anthony Kavanagh invité de Jean Marc Morandini pour parler ( du bidesque ? ) de "Dancing show".

Evocation du score de la fête de la musique sur France 2.

Danièla Lumbroso tient alors à réagir vigoureusement au téléphone...


Compte rendu de ce qui s'est dit sur Europe 1 ce matin ( à réécouter ce soir 19h00 sur Direct 8 ).


KAVANAGH à propos de cette retransmission du 21 juin sur France 2. "on a pas eu de chance, la pluie, le froid, le vent, des petits problèmes techniques (...) la scène qui s'est transformée en patinoire. C'est un miracle que quelqu'un ne se soit pas cassé la gueule". En gros, Dame Nature a perturbé la soirée et son déroulement.

"Il y a des moments de solitude comme quand le prompteur ne fonctionne pas en plein "allumez le feu" de Johnny Hallyday ( que Kavanagh interprétait ).
"Mais on a fait un meilleur score qu'on...la chaîne s'attendait à faire 17%, on a fait 20 ou 19.5 je ne sais plus. On a fait plus en ménagères que l'an dernier"


MORANDINI "Vous avez fait moins au total que Danièla Lumbroso"


KAVANAGH "oui, mais Danièla Lumbroso avait pas la Coupe du Monde, avait pas la saga d'été sur M6. Elle avait pas tout ça en face.(...)


MORANDINI "parlons de l'avenir de votre arrivée sur France 2. Vous êtes la "nouvelle Danièla Lumbroso..."


KAVANAGH "(rires) non, je ne pense pas. (...) Je ne prends pas la place de Danièla Lumbroso. Est ce que celui qui va me remplacer aux NRJ awards sera quoi, le nouveau Anthony Kavanagh ?(...)"
"elle est toujours là. A ce que je sache, elle est toujours là. Les émissions n'appartiennent à personne, vous le savez autant que moi. La chaîne m'a approché, m'a offert des projets dont la fête de la musique. J'ai accepté, je ne pense pas que Danièla avait un contrat exclusif avec la fête de la musique. J'ai pas de problèmes non plus avec Danièla, je tiens à le redire ici parce que tous les journalistes croient que je vole...(...)"

MORANDINI " c'est vrai que vous venez un peu prendre ce qu'elle faisait, non pas par votre faute, mais vous avez le sentiment quand même qu'on parle de vous pour le Symphonic show que présentait Danièla ? Vous allez bien en présenter des Symphonic show ?"


KAVANAGH "Euh, je peux vous dire que oui. Je peux vous le dire aujourd'hui. Avant, c'était pas sur. On m'a approché, on me l'a proposé cette semaine. Je vous dirai la semaine prochaine si c'est un oui définitif(...)".


Et là, Danièla LUMBROSO au téléphone.

LUMBROSO : "c'est un peu normal que j'appelle parce que j'entends l'antenne exceptionnellement aujourd'hui. Je suis très choquée par ce qui est dit. J'aime beaucoup Anthony, je l'ai même invité dans ma dernière émission donc je ne lui reproche absolument rien. La seule chose, c'est que je ne peux pas vous laisser dire que l'audience était meilleure en ménagères, c'est une intox qui est intolérable et je ne comprends pas pourquoi Anthony fait ça.Il n'a rien à gagner. S'il y a quelqu'un qui ne devrait peut-être pas être très heureuse, c'est moi, et en l'occurence je m'en fous un peu parce que voilà s'il est content, moi je suis contente et son malheur d'audience ne fait en rien mon bonheur. Mettons les choses à leur place, je ne peux pas le laisser dire que les chiffres étaient bons, étaient meilleurs, je en sais pas quoi...De la même manière que vous vous laisser intoxiquer par les chiffres du cinéma, je pense qu'il faut remettre les choses à leur place" (...)


Kavanagh à propos des chiffres ménagères dit ne répéter que ce que la chaîne lui a dit.

Danièla Lumbroso lui raconte alors l'histoire des trois enveloppes...puis lui dit "Anthony, je voulais juste te dire que ça ne sert à rien de massacrer les gens qui étaient avant toi. Il faut juste que tu fasses ton travail et ne te laisse pas intoxiquer si on te donne des chiffres comme ça."


KAVANAGH : "attends, je t'arrêtes deux secondes, est-ce que tu es en trian de dire que je te massacre ? tu es sérieuse là ?"


LUMBROSO : "je pense que ce n'est pas bien ce que tu fais là".

KAVANAGH, ébahi : "ohohoh, on arrête là tout de suite là. Qu'est ce que j'ai fait qui n'est pas bien ? Je t'ai défendu partout..."

LUMBROSO : "tu viens de citer des chiffres...Tu n'as pas à me défendre.(elle hausse la voix ) Anthony, tu n'as pas à me défendre, je ne suis pas attaquée ! C'est toi qui est attaqué sur ta prestation, c'est pas moi, tu n'as pas à me défendre. Je peux très bien le faire toute seule. Le jour où il faudra que je le fasse, je le ferais et en l'occurence je le fais pour de faux chiffres que tu indiques(elle récite alors les précédents chifres de 2005 et 2004...) S'il te plait, ne donne pas de mauvais chiffres. Je te souhaite beaucoup de chance, tu travailles avec des équipes que j'aime(...)".


Puis Lumbroso dit que France 2 est une chaîne tous publics et pas seulement pour les "ménagères". Puis elle attaque Kavanagh sur son animation ! " Ta prestation, excuse moi, mais je trouve qu'elle ne concernait pas tous les publics".


Pour conclure, au sujet du Symphonic show, elle dit ne pas être au courant mais est étonnée d'apprendre cette info sur Europe 1.Puis Danièla en remet une couche sur l'audience de la fête de la musique...

Surréaliste...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006, 15:20 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
comme tu dis ... surréaliste 'ouin ouin on m'a pris mon jouet'

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Daniel Vs Kavannagh
MessagePosté: 29 Juin 2006, 15:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
karateced a écrit:
Surréaliste...


Ouais pitoyable surtout... j'aime pas plus kavanagh que lumbroso mais le peu de fois ou je suis tombé sur une de ces emissions (notamment celle sur le "cinema") je l'ai trouvé insupportable de "lèche-culterie" et surtout ca voix me stressait au plus haut point...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006, 18:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Ah c'est beau le service public !... Mais que fait Carolis ? ... il virre ardisson super !

Daniela elle doit avoir les boules parceque dejà elle Giordano à fait mieux qu'elle niveau auidience sur la premiere emission... apres je sais pas par contre.

C'est clair qu'elle delire un peu, j'ai pas vu que kavanagh l'avait particulierement attaqué, on sent de l'aigreur et de la déception dans ces propos mais ça se comprend...

C'est plus simple de s'en prendre à Kavanagh qu'a la direction de France Télévision...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Faut bruler Kavannagh

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

karateced

23

2485

27 Juin 2006, 11:46

peter stuart Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RIP Daniel Rialet

iamtheprincessofcanada

1

1175

12 Avr 2006, 10:09

Ozymandias Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web