Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Mai 2024, 04:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Colber Report...
MessagePosté: 07 Mar 2007, 11:36 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Découvert récemment et totalement conquis par Stephen Colbert (Je crois que Ced avait mit un lien vers son speech à la Maison Blanche où il atomisait la gueule de Bush en sa présence) et son Colbert Report. C'est donc 20 minutes de satire politique, de flingage en règle de toute la politique hypocrite de la société américaine. Chaque contradiction, chaque travers est analysée et détaillée avec une férocité incroyable. Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marré devant tant d'audace à la télévision, ce mec balance scud sur scud sur à peu près tout ce qui nous fait gerber à propos des américains en Europe, tout en nous redonnant un peu de foi dans ce pays.
En gros le personnage que joue Colbert est un conservateur qui joue au con, pour mieux mettre à jour les mensonges et les manipulations, dans un show hyper rythmé - un spin of du Daily Show de notre ami Jon Stewart - bourré de rubriques débiles (Le Mot du Jour, Apprendre à connaître un district à la con des Etats-Unis, etc...) avec des invités tantôt écoeurants, tantôt intéressants et l'homme joue avec eux comme une balle de ping pong.
Bref, essayez d'en chopper 2 ou 3 pour voir, c'est très facile à comprendre (le mec a une diction du tonnerre, là où je galère parfois sans sous titre devant certaines séries, là, ça passe totu seul), il situe parfaitement où se trouvent chaque personne dont il parle et qu'on serait infoutu de connaître.

Bref, franchement, n'hésitez pas si vous ne connaissez pas, c'est hilarant et particulièrement gonflé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Colber Report...
MessagePosté: 07 Mar 2007, 11:48 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85463
Localisation: Fortress of Précarité
Mufti a écrit:
un spin of du Daily Show de notre ami Jon Stewart


Yep, c'est là que je l'avais vu pour la première fois et c'est effectivement bonnard.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Colber Report...
MessagePosté: 07 Mar 2007, 11:51 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Film Freak a écrit:

Yep, c'est là que je l'avais vu pour la première fois et c'est effectivement bonnard.


Je crois que je vais tenter le Daily Show, parceque si ça se fait dans le même esprit frondeur et déconneur que le Colbert Report, j'halucine (déjà que la présentation des Oscars par Stewart, c'était bien sympa...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web