Mufti a écrit:
Et ben voilà... Si on aimait Billy et moi, c'est parcequ'on avait mit la main sur quelques scénars sur le plateau et je les trouvais drôle, à l'écrit du moins. En live, les épisodes sont très inégaux. Y'en a des très drôles je trouve et certains pas amusants du tout, mais globalement le niveau est quand même excellent.
Et qu'est-ce qui t'a fait dire que finalement tu lui donnerais bien une seconde chance?
Par contre Astier, il m'avait pas l'air d'être des plus sympa... contrairement à l'acteur qui joue Perceval justement, très cool.
En fait j'aime beaucoup les épisodes, y en pas un pour l'instant que j'aime pas. Je trouve ça réjouissant dans l'ensemble.
La série est vraiment de qualité et je suis assez admiratif de Astier. Il a crée la série, il joue dedans, il a écrit tous les épisodes, il fait la d.a, il fait la musique et il produit...bref il s'est placé en force pour faire LE hold up.
En fait je lui ai donné une autre chance car je bosse sur un projet dans le meme esprit. Et puis un pote m'a également dit qu'il adorait. Je lui ai taxé les épisodes et voilà.
Perceval est super. Je pense que Astier doit avoir beaucoup de pression sur le tournage.
Sur le site il y a les scripts donc je les regarde et je compare avec les épisodes pour voir si tous les jeux de scène sont à l'écrit ou au tournage.
J'espère qu'on va faire mieux ou aussi bien.
Neville