Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 12:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Kaamelot (Mea Culpa)
MessagePosté: 30 Déc 2005, 14:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

J'en avais vu 2 ou 3 à l'époque et je n'avais pas aimé. Peut être étais-je mal luné, peut être les épisodes étaient pas très bons, on ne le saura jamais.

En tout cas je me suis maté les 50 premiers en dvd pour mon boulot et j'ai beaucoup aimé. C'est une série très sympa, qui ne se prend pas au sérieux et qui fait marrer. Non pas que j'explose de rire en regardant mais c'est absolument pas désagréable et c'est une super ballade de 3 minutes (Perceval est mon préféré).

Je travaille actuellement sur un projet qui sera, forcément, comparé à Kaamelot donc je me devais de voir la série. Non seulement en tant que spectateur je ne le regrette pas un instant mais en plus ça m'a vraiment motivé pour mon taf. Je me dis que la barre est haute, vraiment haute car Kaamelot est une série drôle et élégante (les lumières sont très soignées)

Mea culpa car Kaamelot c'est très réjouissant.

Neville


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2005, 14:34 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Ouais....C'est pas faux.

j'adore moi,fan,dvd et tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2005, 00:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
C'est parfois très bon effectivement...J'ai du mal à comprendre pourquoi elle a été boudé ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelot (Mea Culpa)
MessagePosté: 31 Déc 2005, 10:50 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Neville a écrit:
Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

J'en avais vu 2 ou 3 à l'époque et je n'avais pas aimé. Peut être étais-je mal luné, peut être les épisodes étaient pas très bons, on ne le saura jamais.

En tout cas je me suis maté les 50 premiers en dvd pour mon boulot et j'ai beaucoup aimé. C'est une série très sympa, qui ne se prend pas au sérieux et qui fait marrer. Non pas que j'explose de rire en regardant mais c'est absolument pas désagréable et c'est une super ballade de 3 minutes (Perceval est mon préféré).

Je travaille actuellement sur un projet qui sera, forcément, comparé à Kaamelot donc je me devais de voir la série. Non seulement en tant que spectateur je ne le regrette pas un instant mais en plus ça m'a vraiment motivé pour mon taf. Je me dis que la barre est haute, vraiment haute car Kaamelot est une série drôle et élégante (les lumières sont très soignées)

Mea culpa car Kaamelot c'est très réjouissant.

Neville


Et ben voilà... Si on aimait Billy et moi, c'est parcequ'on avait mit la main sur quelques scénars sur le plateau et je les trouvais drôle, à l'écrit du moins. En live, les épisodes sont très inégaux. Y'en a des très drôles je trouve et certains pas amusants du tout, mais globalement le niveau est quand même excellent.

Et qu'est-ce qui t'a fait dire que finalement tu lui donnerais bien une seconde chance?

Par contre Astier, il m'avait pas l'air d'être des plus sympa... contrairement à l'acteur qui joue Perceval justement, très cool.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelot (Mea Culpa)
MessagePosté: 31 Déc 2005, 15:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Mufti a écrit:
Et ben voilà... Si on aimait Billy et moi, c'est parcequ'on avait mit la main sur quelques scénars sur le plateau et je les trouvais drôle, à l'écrit du moins. En live, les épisodes sont très inégaux. Y'en a des très drôles je trouve et certains pas amusants du tout, mais globalement le niveau est quand même excellent.

Et qu'est-ce qui t'a fait dire que finalement tu lui donnerais bien une seconde chance?

Par contre Astier, il m'avait pas l'air d'être des plus sympa... contrairement à l'acteur qui joue Perceval justement, très cool.



En fait j'aime beaucoup les épisodes, y en pas un pour l'instant que j'aime pas. Je trouve ça réjouissant dans l'ensemble.

La série est vraiment de qualité et je suis assez admiratif de Astier. Il a crée la série, il joue dedans, il a écrit tous les épisodes, il fait la d.a, il fait la musique et il produit...bref il s'est placé en force pour faire LE hold up.

En fait je lui ai donné une autre chance car je bosse sur un projet dans le meme esprit. Et puis un pote m'a également dit qu'il adorait. Je lui ai taxé les épisodes et voilà.
Perceval est super. Je pense que Astier doit avoir beaucoup de pression sur le tournage.

Sur le site il y a les scripts donc je les regarde et je compare avec les épisodes pour voir si tous les jeux de scène sont à l'écrit ou au tournage.

J'espère qu'on va faire mieux ou aussi bien.

Neville


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelot (Mea Culpa)
MessagePosté: 31 Déc 2005, 16:13 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Neville a écrit:
En fait j'aime beaucoup les épisodes, y en pas un pour l'instant que j'aime pas. Je trouve ça réjouissant dans l'ensemble.

La série est vraiment de qualité et je suis assez admiratif de Astier. Il a crée la série, il joue dedans, il a écrit tous les épisodes, il fait la d.a, il fait la musique et il produit...bref il s'est placé en force pour faire LE hold up.

En fait je lui ai donné une autre chance car je bosse sur un projet dans le meme esprit. Et puis un pote m'a également dit qu'il adorait. Je lui ai taxé les épisodes et voilà.
Perceval est super. Je pense que Astier doit avoir beaucoup de pression sur le tournage.

Sur le site il y a les scripts donc je les regarde et je compare avec les épisodes pour voir si tous les jeux de scène sont à l'écrit ou au tournage.

J'espère qu'on va faire mieux ou aussi bien.

Neville


Ouais, c'est sûr Astier, il devait grave flipper parcequ'en plus il tournait sa première saison, il avait mit toutes ses billes dedans et qu'il savait pas du tout si ça allait marcher.

Bon ben bonne chance pour ton truc, faudra que tu m'en parles de ta série... Un de ces jorus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2006, 09:50 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
idem pour moi , j'avais pas du tout accroché au début et finalement je trouve ça plutot pas mal .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2006, 19:08 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Jack Griffin a écrit:
C'est parfois très bon effectivement...J'ai du mal à comprendre pourquoi elle a été boudé ici.


???? Elle a pas du tout été boudé ... y a juste Brad qui était mal luné à l'époque...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2006, 20:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Mon Colonel a écrit:
Jack Griffin a écrit:
C'est parfois très bon effectivement...J'ai du mal à comprendre pourquoi elle a été boudé ici.


???? Elle a pas du tout été boudé ... y a juste Brad qui était mal luné à l'époque...


J'ai rêvé alors :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2006, 22:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Moi c'est tout comme karateced... chuis FAN... je me marre presque a chaque fois...

Perceval: "et je relance de 15!!! " j'adore

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2006, 10:44 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Jack Griffin a écrit:

J'ai rêvé alors :wink:


Non, non, j'ai le même souvenir que toi. Brad qui dit que c'est de la grosse merde, 2-3 personnes qui acquiessent et personne qui dit que c'est bien. En même temps, c'était au tout début, devait y'avoir pas mal de gens qui avaient pas vu (me rappelle que j'avais jamais vu un épisode quand ça en parlait).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2006, 10:53 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Sam a écrit:
En même temps, c'était au tout début, devait y'avoir pas mal de gens qui avaient pas vu (me rappelle que j'avais jamais vu un épisode quand ça en parlait).


Je pense que c'est plus ça en fait ... mais bon ce genre de serie c'est sur la longueur que ça marche je pense, c'est surement pour ça qu'au début les avis etaient tiède (ajoute à ça que c'est diametralement opposé à un "camera cafe" ou, "un gars une fille" qui avait le même format).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2006, 10:57 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Sam a écrit:
Non, non, j'ai le même souvenir que toi. Brad qui dit que c'est de la grosse merde, 2-3 personnes qui acquiessent et personne qui dit que c'est bien. En même temps, c'était au tout début, devait y'avoir pas mal de gens qui avaient pas vu (me rappelle que j'avais jamais vu un épisode quand ça en parlait).


teu-teu-teu... Billy et moi avions dit que c'était bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2006, 11:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Mufti a écrit:
Sam a écrit:
Non, non, j'ai le même souvenir que toi. Brad qui dit que c'est de la grosse merde, 2-3 personnes qui acquiessent et personne qui dit que c'est bien. En même temps, c'était au tout début, devait y'avoir pas mal de gens qui avaient pas vu (me rappelle que j'avais jamais vu un épisode quand ça en parlait).


teu-teu-teu... Billy et moi avions dit que c'était bien


d'ailleurs on peut vous voir dans quels episodes... que je mate!!!

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2006, 11:48 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
SwingKid 2 le retour a écrit:
teu-teu-teu... Billy et moi avions dit que c'était bien


d'ailleurs on peut vous voir dans quels episodes... que je mate!!![/quote]

Alors, tous les épisodes sur le champ de bataille (4 je crois). L'épisode "La mort, le roy Arthur" (second DVD) le premier dans lequel j'ai tourné. Plusieurs épisodes de la taverne, mais y'a plein d'épisodes ou je sais ue j'y étais et que finalement on me voit pas (caché derrière le pillier, un acteur, etc...). Euuuh... Plus d'autres épisodes où on voit Billy sans moi, dont un, euh... Les Bêtes Sauvages, je crois qu'il s'appelle... Ainsi que celui où Perceval se bastonne avec le roi Arthur et avec le gros dont le nom ne me revient pas... Et d'autres encore


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web