Abyssin a écrit:
#Serie_que_je_suis_obligé_de_mater_car_ma_meuf_a_des_gouts_de_merde
Bon j'avais trouvé ça sympa 3 épisodes même si assez moyen mais là c'est catastrophique. Il y avait que le côté meta qui se défendait un petit peu mais on en fait vite le tour et il faut bien développer ses personnages et donner de l'épaisseur à la série sauf que ça débouche sur des amourettes totalement superficielles et aux dialogues cucus. Actuellement, j'ai plus l'impression de regarder Les feux de l'amour que Scream, le tout étant couronné par une idée débile : deux familles monoparentales (1 mère & sa fille vs 1 père et son fils) qui par les circonstances de l'histoire sortent ensemble.
Et à cause de madame je vais être obligé de me farcir les 3 derniers épisodes restants. A chaque fois c'est 40 minutes de calvaire et je pense sérieusement que Wes Craven est mort après avoir découvert la série. Par contre, je me demande comment ils vont finir la résolution de ces crimes car pour le moment c'est bien le seul maigre atout de cette série c'est qu'on a aucune idée de qui peut se cacher derrière le masque. Bon je garde un mince espoir mais j'ai peur qu'on ait un dénouement bien pourri à l'image de toute la série. Il y a bien 2-3 personnages sympas comme l'asiate bandante qui meurt malheureusement au 3ème épisode, les 2 geeks (Audrey et le fan de JV) mais c'est bien maigre pour une série qui a tout dit après 3 épisodes et une écriture aussi pourrave que le quartier nord de Marseille qui ne sait où mener son intrigue.
A éviter comme un week-end dans le Jura chez Castorp à profiter de cette belle nature avant la fin du monde qui va arriver dans 2 ans.
Et malheureusement, c'est tout à fait ça. La série oublié qu'elle s'appelle Scream vers le 3ème épisode et n'y reviens jamais, perdant le côté méta définitivement pour devenir un banal slasher qui s'étire en longueur.