Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Sep 2024, 02:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chuck
MessagePosté: 26 Sep 2007, 04:15 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Bonne surprise pour cette comédie d'espionnage signée McG, ça tient plus de Spy Kids ou Totally Spies que d'Alias, comprendre c'est très cartoonesque, et avec un humour à la Apatow (nerds et autres références, persos et humour geek) ça passe très bien, j'espère que la suite confirmera mais vraiment un pilote réjouissant de mon côté.

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chuck
MessagePosté: 26 Sep 2007, 04:33 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Janet a écrit:
Bonne surprise pour cette comédie d'espionnage signée McG, ça tient plus de Spy Kids ou Totally Spies que d'Alias, comprendre c'est très cartoonesque, et avec un humour à la Apatow (nerds et autres références, persos et humour geek) ça passe très bien, j'espère que la suite confirmera mais vraiment un pilote réjouissant de mon côté.


ouais enfin l'humour geek et les référencent restent très grand public, c'est pas les trucs pointus d'apatow et consort... on sent que ça cherche à rattisser large.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chuck
MessagePosté: 26 Sep 2007, 04:38 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Mon Colonel a écrit:
ouais enfin l'humour geek et les référencent restent très grand public, c'est pas les trucs pointus d'apatow et consort... on sent que ça cherche à rattisser large.


non mais comparés aux autres séries... enfin l'univers "Buy More" (et rien que ça c'est bon) fait carrément penser à 40 ans toujours puceau

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2007, 10:20 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Pilote très sympa en effet. J'ai hâte de voir la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007, 23:48 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Références à Trainspotting et Lost bien sympas dans ce 2cd épisode qui a ses faiblesses mais aussi du très drôle.

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 07:31 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Episode plutôt faible. Y'a une différence entre humour facile et l'humour malin. Là j'ai peur qu'on tombe très vite dans une constance "pour vous les geeks". Et dans ce cas ça ne va pas tenir longtemps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 13:36 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
L'épisode 6 fait un énorme clin d'oeil (mais gay-friendly) à l'épisode de la nouvelle année de la saison 1 de The OC... Ca m'a fait marrer... J'aime bien la série...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 21:00 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Dédead a écrit:
L'épisode 6 fait un énorme clin d'oeil (mais gay-friendly) à l'épisode de la nouvelle année de la saison 1 de The OC... Ca m'a fait marrer... J'aime bien la série...



Hein? Quoi qu'est-ce quand?

L'épisode de The OC dont tu parles c'est celui

avec le blérau drogué qui drague Marissa et Marissa qui espère comme une malade que Ryan va la retrouvée et il démarque pile à minuit tout ça? Avec Sandy et Kiki qui sont à une soirée échangiste et la soeur de Kiki qui balance une grosse teuf et fout le bordel chez les Cohen?


Merde pas fait gaffe...

Sinon t'as vu y'a Rachel Bilson qui débarque dans l'épisode 8...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 21:54 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
juLILO a écrit:
avec le blérau drogué qui drague Marissa et Marissa qui espère comme une malade que Ryan va la retrouvée et il démarque pile à minuit tout ça?


C'est pile poil ce moment là qui est rejoué, avec le ralenti, l'échange de regards et tout, c'est marrant...

Citation:
Sinon t'as vu y'a Rachel Bilson qui débarque dans l'épisode 8...


J'en suis qu'au 6, j'attends les sous-titres français moi madame (vu mon incapacité à comprendre l'anglais)... Mais ravi que la petite brune revienne dans une autre série...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 22:43 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Dédead a écrit:
juLILO a écrit:
avec le blérau drogué qui drague Marissa et Marissa qui espère comme une malade que Ryan va la retrouvée et il démarque pile à minuit tout ça?


C'est pile poil ce moment là qui est rejoué, avec le ralenti, l'échange de regards et tout, c'est marrant...


Ha mais oui pour Halloween quand Morgan attend Chuck dans son habit de vers de terre... Putain j'y ai pas du tout pensé. T'es un pire fan de The OC que moi en fait ;)

Citation:
J'en suis qu'au 6, j'attends les sous-titres français moi madame (vu mon incapacité à comprendre l'anglais)... Mais ravi que la petite brune revienne dans une autre série...


Je l'ai pas encore regardé, il vient juste de se terminer là en fait. Mais les échos sont très bons... je vais regarder ça TOUT DE SUITE! Yeah!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 22:45 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
juLILO a écrit:
Ha mais oui pour Halloween quand Morgan attend Chuck dans son habit de vers de terre... Putain j'y ai pas du tout pensé. T'es un pire fan de The OC que moi en fait ;)


J'suis une vraie meuf, et donc The OC je ne peux qu'aimer... Mais bon pour ta défense... j'ai revu la saison 1 y'a pas très longtemps... hum...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 00:16 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Dédead a écrit:
J'suis une vraie meuf, et donc The OC je ne peux qu'aimer... Mais bon pour ta défense... j'ai revu la saison 1 y'a pas très longtemps... hum...


Pas re-regardé depuis la fin de la série en fait. Là Chuck m'a donné envie de me remettre à Alias...

Et sinon Rachel est super dans Chuck 8, j'adore sa voix!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2007, 22:59 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Là Chuck m'a donné envie de me remettre à Alias...


ah ben ça !! Déjà que j'ai envie de revoir Alias à chaque épisode de Chuck, mais alors là !!
Ce qu'il faudrait une fois c'est voir Syd courir en arrière-plan par exemple, mais bon maintenant c'est plus possible du coup...

Bon en tout cas cet épisode a largement remonté le niveau !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007, 07:15 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Janet a écrit:
Bon en tout cas cet épisode a largement remonté le niveau !


Oui j'aime de plus en plus. Je trouve qu'une certaine gravité fait plaisir à voir, avec l'arrivée de Lou (que j'épouse quand elle veut).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007, 15:47 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Ozymandias a écrit:
Oui j'aime de plus en plus. Je trouve qu'une certaine gravité fait plaisir à voir, avec l'arrivée de Lou (que j'épouse quand elle veut).


voilà, entre ça qui "humanise" un peu plus le tout (pauvre Chuck quoi !) et puis pour une fois on a une histoire d'espion un peu plus crédible, le truc de la soeur en rajoutant un peu dans le "finalement c'est pas si drôle que ça", tout en gardant l'humour quand même, si ça se maintient comme ça c'est bon (enfin, jusqu'à l'arrêt à cause de la grève...)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web