Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Juin 2024, 01:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Back to the Futurama
MessagePosté: 12 Oct 2007, 00:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Comme Family Guy qui a redémarré suite au succès des DVDs et des rediffusion, Futurama a la même chance. Même si on est au courant depuis quelques temps qu'un film allait se faire pour une sortie uniquement en DVD, maintenant on apprend qu'il y aura 4 films au total, et qu'ils seront aussi divisé en 4 pour passer sur Comedy Central (chaîne qui rediffuse déjà la série)

Le premier film s'appelle "Bender's Big Score" et il sort le 27 novembre 2007 aux USA et voilà la bande annonce: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -big-score

Les autres titres sont:
The Beast with a Billion Backs
Bender's Game
Into the Wild Green Yonder

Donc vivement que cela sorte ici, en espérant qu'ils reprennent aussi les doubleurs du début. :D

Image
Cadeau bonus: la BA de Comedy Central pour le retour de la série: http://www.youtube.com/watch?v=TrbmSWcgymc

_________________
2be3

Image


Dernière édition par 2be3 le 19 Oct 2007, 00:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 01:15 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Je suis vraiment comme un fou là. En plus ça va sortir en DVD, prévu pour le 27 novembre je crois...

Putain, Bender, Zoidberg quoi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 01:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Mufti a écrit:
Je suis vraiment comme un fou là. En plus ça va sortir en DVD, prévu pour le 27 novembre je crois...

Putain, Bender, Zoidberg quoi!


Ah là oui, tu es vraiment comme un fou, vu que tu lis pas tout ce que j'ai écris, car j'avais bien indiqué la date :wink:


Image

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 03:03 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
2be3 a écrit:
Mufti a écrit:
Je suis vraiment comme un fou là. En plus ça va sortir en DVD, prévu pour le 27 novembre je crois...

Putain, Bender, Zoidberg quoi!


Ah là oui, tu es vraiment comme un fou, vu que tu lis pas tout ce que j'ai écris, car j'avais bien indiqué la date :wink:


Image


Ah oui en effet... FREEDOM, FREEDOM, FREEDOM!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Futurama LE RETOUR !!!!
MessagePosté: 12 Oct 2007, 09:37 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21168
Localisation: FrontierLand
2be3 a écrit:
en espérant qu'ils reprennent aussi les doubleurs du début. :D

IL FAUT, putain... Incroyable la différence VF/VO de cette série je trouve. C'est l'exception à la règle...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Futurama LE RETOUR !!!!
MessagePosté: 19 Nov 2007, 12:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Le Cow-boy a écrit:
IL FAUT, putain... Incroyable la différence VF/VO de cette série je trouve. C'est l'exception à la règle...


il y a aussi les Simpson où j'ai du mal à regarder en VO, je trouve que les voix française colle mieux et sont moins monotone, et les gags sont souvent bien adapté en VF.
Ainsi que South Park qui s'en sort bien, j'alterne la vision en VF/VO selon l'humeur du jour (et la possibilité de la chaîne qui diffuse). Mais parfois en regardant en VF, je laisse les sous-titres et c'est assez fidèle.

Mais sinon dans les mauvaises adaptation tu as Les Griffin (Family Guy en Vo) où les gags sont super mal adapté en VF et surtout censuré, faut absolument regarder en VO.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 13:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Une nouvelle vidéo est sortie: http://tv.yahoo.com/futurama/show/340/v ... n4dqfrRNMF
Bon, on voit pas grand chose.

et les bonus du DVD zone1 sont annoncé:
Citation:
DVD Special Features:
The Futurama: Bender's Big Score DVD will be presented in full screen format with English Dolby Surround 5.1, along with English, French and Spanish subtitles. Bonus features include:

Commentary By Matt Groening, David X. Cohen, Billy West, John DiMaggio, Phil LaMarr, Claudia Katz, Dwayne Carey-Hill and Ken Keeler
Futurama Returns! A Live Comic Book Reading By The Futurama Cast Featurette
Everybody Loves Hypnotoad - A Spellbinding Episode Of The Future's Most Popular TV Program
A Terrifying Message From Al Gore: Animated Promo For An Inconvenient Truth

Video Commentary by Al Gore, Matt Groening and David X. Cohen

Bite My Shiny Metal X: A Mind-Shattering Futurama Math Lecture Featurette
Bender's Big Score: The Original First Draft Of The Script Featurette
New Character/Design Sketches
Original Five-Minute Comic-Con Promo
Deleted Scenes

Monte Carlo
Robot Mafia
Limbo Contest

Et une mauvaise nouvelle:
Citation:
Mauvaise nouvelle pour les fans de la version française de Futurama.
Alexis Tomassian (la vf de fry et aussi de Jd dans scrubs) sur le forum d'allociné:

Salut les gens....

J'espere que ceux qui kiffent Futurama vont pas etre déçus mais le doublage s'est pas tres bien passé...La SOFI m'a appelé pour que je vienne doubler le telefilm, mais quand je suis arrivé au studio, j'ai appris qu'on avait 1 seule journée pour le faire,a 7 comediens(50 perso dans le film),et avec une adaptation honteuse(genre Bender qui dit en VO qu'il veut se boire une bonne biere traduit par "j'ai la gorge seche...." et pleins d'autres incoherences et blagues pas captées par l'auteur...bref...)écoeuré,j'ai préféré me casser car je refusais de massacrer un produit que j'aime beaucoup...Si vous saviez toutes les fois ou j'ai bataillé pour leur expliquer pkoi c'etait drole,et que justement le vrai sens de la vanne cetait que etc etc...pour qu'ils captent...mais bon...la c'etait trop...

Maintenant je pense qu il y a de grandes chances pour qu'ils se prennent leur VF dans la gueule...mais bon...va savoir...si canal accepte...pfff...

En plus la SOFI a du tout me mettre sur le dos vis a vis du client...si ils savaient que c est justement parce que j'aime trop ce produit que je me suis barré...(parce qu entre nous c etait meme pas une question de thunes vu que la sofi paye au lance pierre et que je le sais tres bien(j attends mes cachets de fevrier 2007...lol)

Bref...c est dommage...moi je l'aurais adapté et dirigé avec amour...mais bon...

La VOST reste la meilleure solution pour cette fois...
Sinon c est bien moi qui repond...pas de soucis...

Bonne journée a tous

Alexis
Source: http://www.cartoonesque.net/index.php?t ... 2#msg79382

Ce qui veut dire qu'ils ont l'intention de le sortir en france, mais quand et avec quel soin ?

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 15:06 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21168
Localisation: FrontierLand
Incroyable ce témoignage... 'Tain là comme ça le mec a l'air d'avoir tout compris, quoi. Ca me gâche, tiens.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2008, 01:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
C'est annoncé pour le 25 juin 2008 en france, reste à savoir si le merdier du doublage sera réglé ou pas.

http://www.futurama-france.fr/news.php/ ... -exclu-,76

et une pétition existe pour demander le retour des premiers doubleurs pour le film: http://www.petitiononline.com/258456aa/petition.html

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2008, 13:45 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
On m'a rappelé hier que le 1er film était sortit depuis novembre aux USA, et je me suis empressé de le mater (en cherchant on le trouve vite en streaming).
C'est grandiose. Aussi bon (si ce n'est plus) que le film des Simpsons. On retrouve toute la folie et l'intelligence des 2 premières saisons (la 3 et la 4 étant légérement en dessous).
Le scénario est remarquable d'intelligence (portant sur les paradoxes temporels), on a pas fait aussi bon sur le sujet depuis BTTF, sérieusement !
C'est drôle de bout en bout, et les nombreuses références aux anciens épisodes se ramassent à la pelle. On a même des moments très émouvants qui fonctionnent très bien, l'histoire Fry/Leela est super touchante.
Et puis visuellement, c'est du pain béni, c'est juste magnifique.
Seul petit bémol, j'ai vite compris le trick du scénario sur le personnage de Lars.

Bon c'est du 5.5+++/6, en attendant le 2e qui sort en juin aux stazunis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 12:58 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Sorti en zone 2 donc. Acheté hier. Très sympa effectivement. Les gags sont bons, les personnages toujours aussi barrés, et l'histoire juste assez tordue et touchante. Ca fait plaisir de revoir Futurama, même sous forme de long métrage. On croise tous les personnages, et même Al Gore. C'est du tout bon. Et l'image est nickel. Pas maté la VF par contre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 22:16 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Assez cool oui... j'avais trouvé ça un poil poussif... Ca me fait penser que le second film doit être sorti aux US depuis fun juin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2008, 22:16 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Ouais le second film est sortit. J'ai moins aimé, mais ça reste de très bon niveau. Disons qu'il y a moins de gags et que l'émotion prend une place plus importante j'ai l'impression. Ca donne des moments très touchants.
Faut que je le revois, c'était une petite déception mais ça reste du très bon cru.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2008, 00:59 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Aie, j'avais déjà trouvé ça super casse couilles dans le précédent toute cette némotion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2008, 07:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19428
Localisation: Rebirth Island
Jme faisais chier un soir, j'ai regardé le film futurama. Mais jsais pas si c'etait le premier ou le deuxieme. Yavait une histoire d'eclair dans le ciel avec un poulpe géant. C'etait sympa, par contre, a aucun moment j'ai vu de vrai moment d'emotion : c'est tout le temps de la grosse grosse fumette.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon Come-Back

Blissfully

13

1314

09 Mar 2007, 23:29

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LOGAN'S RUN fait son come-back à la TV !

Jerry Lewis

2

1348

08 Nov 2005, 01:36

Jerry Lewis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [ M6] LOFT STORY, le come-back ???

Jerry Lewis

2

1404

13 Oct 2005, 19:23

Canard_WC Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web