Citation:
Petite semaine pour vous, moi j'ai assisté à une projo de l'intégrale de Xanadu (8x52).
La série est pas mal, mais vaut surtout pour l'ambiance, les ruptures de ton et les personnages car l'intrigue générale est quasi inexistante. Les 4 premiers épisodes sont excellents, les 5&6 chiants, et les 7&8 conclusifs.
Côté cul, du hard, par des hardeuses, dans le premmier épisode, ensuite c'est du classique, surtout du topless, parfois un peu plus.
Le show est principalement mené par Mathilde Bisson et Pénélope Lévèque qui confirme son statut d'ultra audacieuse (à la Lizzie Brocheré). Parmi les autres, j'ai noté Lila Salet (yummy!), Deborah Revy (à quand la sortie de Q?), Nathalie Blanc, Gaia Amaral & Odile Vuillemin; il en maque 3 ou 4 dont j'ai raté le nom.
Les textiles: Judith Henry, Nora Arnezeder (argh!), Chrystelle Labaude, Solène Bigot & Audrey Bastien (mais ces dernières ouvrent des portes pour une saison 2).
Quant à Vanessa Demouy (puisque c'est ce qui intéresse uniquement une majorité), elle joue le rôle d'une pornstar ayant des soucis avec ses implants mammaires: sur le seul plan large ses seins sont diformes (FX?), ensuite on a quelques plans serrés mais pas de quoi fouetter un chat.
Remate-toi Cours Caraïbes ou les tofs de Newlook.