Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Oct 2005, 08:46 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
L'autre jour on m'a parlé d'un reportage de Strip Tease qui s'appelait "600 grammes de hachis" et qui suivait les mésaventure d'un Daniel Lederman s'appelant Ludovic Di Andolfo, jeune réal (encore que... je suis même pas sûr qu'il ait déjà fait ne serait-ce qu'un court) cherchant à monter, produire, réaliser et interpréter sa grande fresque historique qu'il a écrite : Liberté. Un truc au budget de 100 millions de francs (apparemment l'émission a été tournée en 2003-2004, donc pas d'excuses) tourné au Vénézuela et pour lequel le CNC a refusé toute aide. Donc on y voit apparemment un mec gonflé d'égo, totalement hors des réalités, limite flippé le garçon. Et seul son grand père paraît être sceptique. Entre autre, on y verrait une séquence où pendant qu'il recherche un compositeur, il demanderait des musiques "plus africaines" et bloquerait sur un Doudouk (une flute arménienne). Le compositeur lui dit que le son du doudouk représente la souffrance du peuple arménien. Et l'autre de répondre : "ah bon, il souffre le peuple arménien?". Voilà genre.

Donc si quelqu'un l'avait enregistré ou savait comment le voir, ce serait wizzzz...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2005, 22:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Mufti a écrit:
Donc si quelqu'un l'avait enregistré ou savait comment le voir, ce serait wizzzz...


il est dispo sur E.M.U.L.E

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2005, 23:48 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
2be3 a écrit:
Mufti a écrit:
Donc si quelqu'un l'avait enregistré ou savait comment le voir, ce serait wizzzz...


il est dispo sur E.M.U.L.E


Yep, j'ai vu ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2005, 20:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Je viens de voir le reportage, ce mec est grand. Dès qu'il parle, tu sens trop le mythomane, même si il y a un scénario qui existe, mais tout le reste est du flan.
Ce mec vit dans une chambre de bonne, mais donne tous ses rendez-vous au bar du Lutécia, il loue des grosses bagnoles, il descend à cannes en se prenant pour une star, mais il a rien du tout.
Sinon, contrairement à ce qu'à dit Mufti, il ne souhaite pas le réaliser, il est veut seulement avoir les rôles de Scénariste, Producteur, Acteur Principal, donc il est quand même modeste. Et il n'a jamais rien réalisé, il a seulement été 2 fois figurants.

Retranscription d'une conversation avec sa copine au restaurant:

Ludovic: Le problème, c'est quand les gens me demandent c'est quoi comme projet, qui la écrit ? - C'est moi. - Et vous êtes qui vous ? - Ludovic Di Andolfo. - Qui va produire ce projet ? - C'est moi. - Et vous êtes qui vous ? - Ludovic Di Andolfo. - Et qui interprétera le personnage principal de ce projet ? - Moi...
Ce projet, je le mettrai sur les écrans et cela fera une des plus grandes fresques cinématographique que le monde du cinéma est pu connaître, un projet inoubliable. J'entends par inoubliable, le faite que dans 15 ans, on se dira: "punaise, tu te rappel quand on est aller voir "Liberté" ? - C'est hallucinant, je crois que je suis aller le voir 3 fois de suite, je crois que jamais un film m'avait autant marque que celui là"... C'est ambitieux...

Sa copine: C'est ambitieux

Ludovic: Tout simplement

Sa copine: Tu es prêt à tout pour le sortir

Ludovic: Pas à tout. Dans le domaine du cinéma, il y a beaucoup de gens qui couche pour réussir, moi non. Car cela voudra dire que je couche avec moi même, parceque je suis le producteur, tu vois c'est ça qui me fait plaisir. donc j'ai pas besoin de coucher pour réussir, parce que Stallone est venu avec son scénario de Rocky, on lui a jeté à la tête, lorsque Besson est venu avec son premier film, on lui a jeté à la tête. Et là maintenant, Besson et Stallone, ils font partie des 2 plus grand au niveau du cinéma

Sa copine: Et tu veux cette renommé, et tu sais que tu l'auras

Ludovic: et je l'aurais, et je l'aurais, mais j'ai besoin de toi

Sa copine: je suis là

Ludovic: j'ai besoin que tu me soutiennes

Sa copine: je te soutiens

Ludovic: je t'aime

(ils s'embrassent 2 sec)

Ludovic: On mange ?

Sa copine: on mange.

Ce mec me fait trop penser à un gars qui était en cours avec Billy et moi. Toujours sur des gros projets, avec soit disant plein de grands contacts... et au final rien, comme pour ce gars.

Bref ce reportage est à voir absolument, surtout pour son passage à Cannes et son grand-père.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2005, 20:17 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
2be3 a écrit:
Bref ce reportage est à voir absolument, surtout pour son passage à Cannes et son grand-père.


Yep, j'en ai vu des bouts... Le mec il a été figurant d'un film direct-to-vidéo de Christophe Lambert!!! Et il lui a même dit qu'il avait quelque chose de spécial...

Quelque part, ce type ferait presque pitié tellement il en veut, mais on sent quand même que ses capacités sont limitées, rien que dans la façon dont il parle, les fautes de français qu'il fait constamment, on sent qu'il a pas la carrure intellectuelle et culturelle pour tenir son rôle. Et en plus, il fume avec un porte cigarette!!! Mais ce qui est alarmant, c'est que plein de gens l'écoutent, le suivent, lui font confiance.

Par contre, c'est qui le vieux chez qui il va et dont il fait tomber le vase de bambous? C'est peut-être dit plus tard, mais là, c'est pas très clair...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2005, 20:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Mufti a écrit:
Yep, j'en ai vu des bouts... Le mec il a été figurant d'un film direct-to-vidéo de Christophe Lambert!!! Et il lui a même dit qu'il avait quelque chose de spécial...


Fallait pas le dire, moi qui voulait laisser la surprise aux gens :/

Mufti a écrit:
Quelque part, ce type ferait presque pitié tellement il en veut, mais on sent quand même que ses capacités sont limitées, rien que dans la façon dont il parle, les fautes de français qu'il fait constamment, on sent qu'il a pas la carrure intellectuelle et culturelle pour tenir son rôle. Et en plus, il fume avec un porte cigarette!!! Mais ce qui est alarmant, c'est que plein de gens l'écoutent, le suivent, lui font confiance.


il y connaît surtout rien au ciné, aux structures, à la technique... Par exemple, il parle avec un maquilleur qu'il a engagé pour son film (alors qu'il est au niveau 0 de la prod, avec pas une thune). il annonce qu'il y aura 70 roles, plus 10.000 figurants !!! Faudrait lui expliquer, qu'on engage plus 10000 personnes pour faire une foule. Mais beaucoup moins, qu'on duplique numériquement.

Mufti a écrit:
Par contre, c'est qui le vieux chez qui il va et dont il fait tomber le vase de bambous? C'est peut-être dit plus tard, mais là, c'est pas très clair...

c'est pas expliqué, mais c'est un mec qui l'aide juste au niveau du scénario. Tu as déjà eu toute la vidéo ou tu veux que je te la passe ?

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 23:35 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
Mais arrétez de parler de Ramoin, merde, vous êtes sans pitié !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2005, 23:48 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
2be3 a écrit:
c'est pas expliqué, mais c'est un mec qui l'aide juste au niveau du scénario. Tu as déjà eu toute la vidéo ou tu veux que je te la passe ?


Non ça devrait aller, demain, ce sera nikkel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2005, 01:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
A la lecture des premiers fils..j'ai bondi sur la mule. J'adore cette émission et on ne peut pas rater un truc pareil.

Je suis en train de le prendre...demain je le mate.

Je sens que ça va être génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2005, 09:37 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Neville a écrit:
A la lecture des premiers fils..j'ai bondi sur la mule. J'adore cette émission et on ne peut pas rater un truc pareil.

Je suis en train de le prendre...demain je le mate.

Je sens que ça va être génial.


C'est génial, là je l'ai en complet, c'est vraiment bien, très drôle, assez désespérant... Dis nous ce que tu en auras pensé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005, 10:56
Messages: 2
Bonjour tout le monde,

j'aimerais aussi acquerir cette video culte, qui nourrie bien des conversations mondaines dans mon entourage :)

Sur emule, impossible à trouver, y a t il un autre endroit ou un serveur specifique ?


merci d'avance les copaings


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 11:11 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Je vous conseille autre choses aussi,un truc savoureux. ça s'appelait "allo police". une sorte de strip-tease dissident,qui suit des agents de police Belges,dans des petits villages,c'est énorme et culte chez nous. je l'ai en divx. c'est ultra rare,mais y'a peut etre moyen de le trouver.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 11:44 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
lkl a écrit:
Bonjour tout le monde,

j'aimerais aussi acquerir cette video culte, qui nourrie bien des conversations mondaines dans mon entourage :)

Sur emule, impossible à trouver, y a t il un autre endroit ou un serveur specifique ?


merci d'avance les copaings


Ah mais, je l'ai trouvé sans soucis sur emule (Shareaza pour être précis), mais vraiment quoi, en 3 jours je crois, sans trop brancher la bête, c'était plié, je l'avais.
J'avais cherché "hachis" je crois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 11:45 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
karateced a écrit:
Je vous conseille autre choses aussi,un truc savoureux. ça s'appelait "allo police". une sorte de strip-tease dissident,qui suit des agents de police Belges,dans des petits villages,c'est énorme et culte chez nous. je l'ai en divx. c'est ultra rare,mais y'a peut etre moyen de le trouver.


Je crois que je l'avais déjà vu, il me semble que c'était bien con...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005, 10:56
Messages: 2
Mufti a écrit:
lkl a écrit:
Bonjour tout le monde,

j'aimerais aussi acquerir cette video culte, qui nourrie bien des conversations mondaines dans mon entourage :)

Sur emule, impossible à trouver, y a t il un autre endroit ou un serveur specifique ?


merci d'avance les copaings


Ah mais, je l'ai trouvé sans soucis sur emule (Shareaza pour être précis), mais vraiment quoi, en 3 jours je crois, sans trop brancher la bête, c'était plié, je l'avais.
J'avais cherché "hachis" je crois...


ok, en effet j'avais juste cherché avec "strip tease france 3".

ça se trouve il était sous mon nez ^___^

je rematte ce soir, merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Studio 60 on the Sunset Strip (Aaron Sorkin, 2006-2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

158

16514

29 Nov 2023, 14:06

Tonton Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web