Mufti a écrit:
Yep, j'en ai vu des bouts... Le mec il a été figurant d'un film direct-to-vidéo de Christophe Lambert!!! Et il lui a même dit qu'il avait quelque chose de spécial...
Fallait pas le dire, moi qui voulait laisser la surprise aux gens :/
Mufti a écrit:
Quelque part, ce type ferait presque pitié tellement il en veut, mais on sent quand même que ses capacités sont limitées, rien que dans la façon dont il parle, les fautes de français qu'il fait constamment, on sent qu'il a pas la carrure intellectuelle et culturelle pour tenir son rôle. Et en plus, il fume avec un porte cigarette!!! Mais ce qui est alarmant, c'est que plein de gens l'écoutent, le suivent, lui font confiance.
il y connaît surtout rien au ciné, aux structures, à la technique... Par exemple, il parle avec un maquilleur qu'il a engagé pour son film (alors qu'il est au niveau 0 de la prod, avec pas une thune). il annonce qu'il y aura 70 roles, plus 10.000 figurants !!! Faudrait lui expliquer, qu'on engage plus 10000 personnes pour faire une foule. Mais beaucoup moins, qu'on duplique numériquement.
Mufti a écrit:
Par contre, c'est qui le vieux chez qui il va et dont il fait tomber le vase de bambous? C'est peut-être dit plus tard, mais là, c'est pas très clair...
c'est pas expliqué, mais c'est un mec qui l'aide juste au niveau du scénario. Tu as déjà eu toute la vidéo ou tu veux que je te la passe ?