Cosmo a écrit:
Honteux. Tout simplement honteux. J'aurais préféré regarder Les Fraises sauvages que mon beau-père avait enregistré, mais en famille un samedi soir ça le faisait pas.
Je regarde peu la télévision donc j'ignore si c'est le niveau habituel. Mais un tel ramassis d'absence de gags, d'auto satisfaction, de connards de stars qui cachetonnent, ça fout la haine et la gerbe. Je me répète (je sors ça souvent) mais à quel moment, lors de la lecture du scénario, ont-ils pu imaginer que ça ferait rire ?!!! Je ne comprends pas que sur les 40 acteurs/trices, il n'y en ait pas un qui ait les couilles de dire à Palmade que son scénario est nul à chier.
Tiens tu vas être content, t'auras une suite
Citation:
Succès samedi soir du divertissement diffusé sur France 2 avec Pierre Palmade, avec près de 5 millions de téléspectateurs, soit légèrement plus que sur TF1. Dans les colonnes d'Aujourd'hui en France, Nicolas Pernikoff, patron des divertissements de France Télévision, parle d'un score inespéré. Le public est prêt à recevoir des programmes innovants, commente-t-il. "Pierre Palmade est super content. Nous avons l’envie de faire un autre programme de ce genre avec lui. On attend sa réponse".