J'aime King, j'aime le film, j'aime le brouillard. Alors j'ai donné une chance à la série... Bon, en 10 minutes c'est plié. On sait direct qu'on va avoir droit à un truc bien générique et ringard. On peut sauter facilement une demi-douzaine d'épisodes sans perdre le fil tellement c'est bateau et prévisible (cadeau Castoribou).
Ça commence avec le père de l'année qui laisse sa fille de 16 ans partir à une soirée où l'alcool et les fils de putes coulent à flots. Bien entendu elle se fait violer, et c'est le quaterback du lycée qui est incriminé. Accusé à tort par sa femme, il rodait maintenant du côté du Dakota.
Bon, il y a bien sur un faux suspense autour du viol, éventé en 3 minutes chrono pour peu que le spectateur ait un cerveau. Avec ses faux semblants et ses rebondissements périmés, on se croirait revenus aux séries post-LOST. Oulala que c'est mystérieuuuux !..
Acteurs vaguement reconnaissables, personnages (tous) nuls... Heureusement il reste la brume ! Ah ben même pas en fait... Ils avaient pas le budget pour de vrais monstres, alors ils ont compensé avec l'idée la plus cheap du monde : la brume matérialisera les pires peurs des personnages ! Et je vous le donne en mille, les persos ont surtout peur des cafards et des papillons, aka les trucs les plus faciles à modéliser en 3D pour pas cher... Niquez-vous.