Alabama a écrit:
Les jolies robes selon moi :Couleur qui change mais pas criarde, belle coupe Je trouve que les cheveux longs ne lui vont pas du tout.
Alabama a écrit:
Moyenne seulement Ah j'aime beaucoup le drapé, tout ça. La couleur est bof par contre.
Alabama a écrit:
Couleur éclatante et osée mais j'aime bien, ça lui va bien. La coiffure par contre... J'aime pas du tout du tout du tout.
Alabama a écrit:
Jolie, ça la rajeunit. Très bien ça, en effet.
Alabama a écrit:
Couleur assez terne et triste et la robe fait de vilains seins Oula... Bizarre.
Alabama a écrit:
J'aime beaucoup ce style. Elle est limite d'être dans les réussies mais la partie "bustier" est trop petite, ça desend trop sur les seins et sur le ventre Oh j'aime beaucoup ça. La couleur, la forme, tout.
Alabama a écrit:
La robe Clare's : sobre, chic, distinguée... Affreux.
Alabama a écrit:
Une carrière de Tapis Rouges qui s'annonce bien mal... LOL!!! ou alors c'est pour la continuité avec son rôle...
Alabama a écrit:
J'aime pas du tout. Particluièrement la couleur. Mais jolie ligne. Non, pas joli, ça...
Alabama a écrit:
Je n'aime pas du tout. Le haut de la robe est très chouette, le bas nettement moins.
Alabama a écrit:
Yeurk. Elle ne va pas bien, Kirsten...
Alabama a écrit:
Correct Pas fan.
Alabama a écrit:
Seyant. Par contre la robe bof Ah, Kathy...
Alabama a écrit:
Hum, en route pour Eastwick ? Lol.
Alabama a écrit:
Hum. Je déteste son style depuis quelques temps, ça lui donne un look de mère maquerelle trop fardée et ça lui élargit le visage Ah j'aime bien son visage, elle fait plus naturelle qu'avant je trouve.
Alabama a écrit:
Mouais... Coiffée et maquillée dans sa voiture ? Meryl c'est la classe quoi qu'il arrive.
Alabama a écrit:
Gagnante toutes catégories du pire pour ce total look :
Oula... C'est qui?