Toujours curieuse de découvrir de nouvelles approches de la mode et de la beauté, voire une nouvelle culture, je me suis fendue d'une poignée de dollars pour acquérir *à but scientifique* un magazine de mode canadien, Flare...
bon ok je l'ai acheté parce que Evie fait la couv...
dedans déception, peu d'Evie, deux pages qui parlent de ses difficultés à aborder sa toute nouvelle notoriété, et une seule photo exclusive :
ouh la c'est flou
Ah oui j'ai oublié de préciser que ce sont des photos prises avec un appareil, vite fait sur le lit donc même pas bien à plat, d'où la qualité...
Alors un mag féminin canadien, c'est comme un français, y a plein de pubs, des qui changent un peu des notres :
pour la pilule du lendemain, on en voit jamais des comme ça chez nous
et la page d'après :
ah ça si on l'a
et au cas où c'est positif, histoire de pas prendre trop trop de kilos :
bon en fait j'ai surtout pris la photo pour me rappeler d'y goûter...
Et sinon y a des pubs avec des stars, plein, des qu'on a, des qu'on n'a pas :
Ashwaria pour le mascara :
Julianne (yeah !) et Halle pour le fond de teint :
Sharon qui veut nous faire croire que son seul secret c'est la crème Dior :
ah, ici on n'a pas peur de prendre Queen Latifah en mannequin au moins :
bientôt une pub avec Diam's en France ?
Et il y a les pubs de stars PAS pour des produits de beauté, exemple avec Charlize Theron :
bon dans le mag y avait qu'elle mais dans la rue partout y en a d'autres, avec Avril Lavigne, Ludacris, Adrien Brody *oui mademoiselle Y. si je peux je prends la photo*, Pink, Christina Aguilera...
Ensuite, on a aussi les secrets de beauté "comment être toujours parfaite comme Eva Longoria" :
et puis des coups de projo sur les stars d'aujourd'hui et de demain, photos de Globes et Oscars à l'appui :
Reese avec sa vieille robe aux GG :
et plein de joli monde en vrac :
roh la la Rosario a l'air plate à côté de Scarlett
sympa le coin en haut à droite
Eva est vraiment petite donc
Enfin, comme c'est bien beau toutes ces stars plus belles que nous mais qu'on est aussi des femmes qui aiment les hommes, y a quand même une photo intéressante :
Brad Kroenig, mannequin, donc pas culcultable pour le moment malheureusement (bon sur google y a que des photos où il a les cheveux longs de toutes façons alors...)
Hier j'ai acheté le Cosmo américain, pour voir s'il change du français, mais surtout j'ai résisté : j'ai pas acheté le Elle us avec Evie en couv, alors qu'en plus il était vendu avec le Elle canadien, avec Jennifer Aniston en couv ! Bon ok j'ai déjà récupéré les photos d'Evie sur le net en fait...