Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 01:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la fin d'une époque...
MessagePosté: 30 Mar 2007, 12:19 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
France2 vient de piquer téléfoot à TF1 .

Citation:
La Ligue de football professionnel (LFP) a décidé de confier à France 2 l'émission phare consacrée au football pour la saison 2007-2008. Elle juge le dossier présenté par France 2 "meilleur tant sur le plan qualitatif que sur le plan financier, avec une offre financière largement supérieure au prix du contrat actuel". L'exposition proposée par France 2, à savoir une première partie entre 12h et 13h et une seconde partie entre 13h15 et 13h35, permettra à un public encore plus nombreux de suivre le magazine du dimanche, selon la LFP.


En même pour voir des images de sedan-le mans ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la fin d'une époque...
MessagePosté: 30 Mar 2007, 13:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Karlito a écrit:
France2 vient de piquer téléfoot à TF1 .

Citation:
La Ligue de football professionnel (LFP) a décidé de confier à France 2 l'émission phare consacrée au football pour la saison 2007-2008. Elle juge le dossier présenté par France 2 "meilleur tant sur le plan qualitatif que sur le plan financier, avec une offre financière largement supérieure au prix du contrat actuel". L'exposition proposée par France 2, à savoir une première partie entre 12h et 13h et une seconde partie entre 13h15 et 13h35, permettra à un public encore plus nombreux de suivre le magazine du dimanche, selon la LFP.


En même pour voir des images de sedan-le mans ...


Bon en même temps TF1 garde le nom de "téléfoot" et présentera toujours un magazine à cette heure là le dimanche mais il ne parleront plus que Ligue des champions, championnats etrangers et equipe de france.
j'suis curieux de voir la nouvelle formule de France 2. Cette chaine a le don de rendre irregardable les meilleurs formats (ex stade 2)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 13:57 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
vi , c'est bien pour ça que je me demande si TF1 a vraiment tenté de garder le magazine vu le niveau du championnat de France ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2007, 18:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Citation:
Interrogé suite au fait que France 2 a dépossédé TF1 des résumés de Ligue 1 le dimanche , Charles Villeneuve juge que c'est le montant "exorbitant " proposé par France 2 qui a fait la différence.

Le directeur des sports de TF1 estime déjà hors de prix 19 millions d'euros, alors à 24 millions... Mais à France télévisions, ce n'est pas leur argent, c'est celui du contribuable ajoute-t-il..."Nous, c'est le nôtre". Selon lui, Téléfoot, c'est plus de 10 millions d'euros de pertes chaque année ! "C'est énorme. On ne peut pas faire en permanence de la mauvaise gestion".

Charles Villeneuve n'a pas l'air plus atteint que ça de la perte des résumés. En cause, la Ligue 1, dont les Français savent qu'elle est inférieure aux autres grands championnats européens. Il en prend pour preuve l'absence de club français en quart de finale de la Champion's League.

Téléfoot continuera avec Gilardi, au même horaire, et avec la même durée. Au sommaire : équipe de France, stars françaises jouant à l'étranger, Ligue des Champions...



A la mauvaise foi de tf1 qd même en gros c'est naze comme produit mais on a essayé de l'acheter qd même.
Faut etre francs de tps en tps même si le niveau du championnat est pas folichon, c'etait l'interet majeur de téléfoot pour la majorité des téléspectateurs qui regardaient l'émission.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 09:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
France télévision aurait putôt du faire l'effort sur la coupe du monde de Rugby.

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web