Karloff a écrit:
"
"d'ou la réussite insolente". Sinon faut pas avoir la mémoire courte, le Real a eu au moins cinq occasions dans la surface de réparation.
23e Enorme occasion pour le Real Madrid ! Sur un coup franc, Roberto Carlos hérite du ballon aux 20 mètres et frappe. Baptista dévie le tir qui finit sur le poteau gauche. Le ballon revient sur Coupet qui ne peut s'en saisir. Raul tente de marquer de la tête mais tire sur Coupet qui récupère le ballon.
occase à la moule issue du tire dévié de Roberto Carlos (il en a tenté une demi douzaine dans le match)
Citation:
43e Robinho élimine Réveillère et frappe au but. Coupet dévie le ballon du bout des gants. Beckham se jette mais ne peut tacler le ballon au fond des filets lyonnais.
Celle ci, oui.
Citation:
60e Grégory Coupet s'illustre en repoussant une frappe du droit de Raul, lancé par Robinho. Coupet est en forme internationale.
Ca fait 2.
Citation:
64e Coupet et Caçapa ne se comprennent pas sur un long ballon dans l'axe. Guti récupère le ballon et tente sa chance mais sa frappe est largement au-dessus.
Alors celle là, elle est dans la surface, mais le ballon passe 10 mètres au dessus de la cage. J'appelle même pas ça une occasion.
Citation:
68e Nouvelle alerte sur le but lyonnais avec une belle frappe de Raul. Le tir du capitaine madrilène frôle le montant gauche de la cage gardée par Grégory Coupet.
Tu vois, celle là je ne m'en souviens même pas.