Abyssin a écrit:
Bon je préfère te prévenir, je ne suis pas très amateur de documentaires donc je ne suis peut-être pas le meilleur public pour juger de ton travail. Le sujet ne m'intéressant que moyennement, je ne vais donc pas te dire que j'ai pris mon pied, ce serait faux.
Mais je sais reconnaitre les qualités de ton travail. Moi j'aime bien l'ambiance entre couilles (la blague de la fin sur le caveau
) et ce côté un peu foutraque appuyé par un montage très dynamique qui donne un côté très vivant et joyeux à ton court. C'était évidemment ton intention et je trouve que c'est très réussi. Après le côté un peu foutraque a son petit inconvénient dans le sens qu'on a par moments l'impression que c'est un peu brouillon. C'est un peu le revers de la médaille du côté spontané et dynamique de ton projet.
Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de regarder alors que c'est pas ta came !
Ouais effectivement c'est un peu brouillon, au final le tournage s'est fait sur 3 jours et ça se sent... Je vais affiner le montage et stabiliser le maximum de plans ça devrait aider à faire passer un peu mieux la pilule.
Abyssin a écrit:
Je ne vais pas répéter les remarques "techniques" de Z mais le résultat final augure quelque chose de très pro et tu as de belles inspirations caméra en main.
Bref c'est pas mon genre mais c'est très sympa.
Tout le mérite revient à ma cadreuse ! Elle a l'habitude de tourner dans l'urgence et ça a bien aidé
Merci encore de ton retour ! Le fait que tu sois pas client de ce genre de projets mais que t'aies quand même trouvé ça sympa fait rudement plaisir