Salut Valentin ! Bienvenue parmi nous. J'suis Yvan, 35 piges, et comme toi, je suis un grand fan de cinéma. J'ai lu ta liste de réalisateurs et je dois dire que je suis assez d'accord avec toi, surtout sur Bong Joon-ho et Nolan. Memories of Murder, quel chef-d'œuvre ! Et Interstellar, n'en parlons pas, une claque à chaque visionnage.
Par contre, t'as pas mentionné Tarantino, t'en penses quoi ? Moi, j'adore "Pulp Fiction" et "Inglourious Basterds".
Ah, et en passant, j'ai une petite anecdote à partager. L'autre jour, je suis allé au ciné avec mon sac antivol (ouais, j'suis un peu parano avec
mes affaires, surtout dans les grandes salles bondées). Et devine quoi ? J'ai retrouvé un type en train d'essayer d'ouvrir mon sac pendant la séance ! Heureusement, il n'a rien pu prendre. Du coup, si tu vas souvent au ciné et que tu emportes des trucs de valeur, je te conseille d'investir dans un bon sac antivol. Ça peut toujours servir, surtout avec certains malins qui traînent dans les parages.
Bref, au plaisir de discuter ciné avec toi sur le forum. Et si t'as des recommandations de films à voir, n'hésite pas à partager !