Forum de FilmDeCulte
https://forum.plan-sequence.com/

Ma présentation
https://forum.plan-sequence.com/presentation-t32616.html
Page 1 sur 1

Auteur:  AliciA [ 17 Mai 2022, 12:32 ]
Sujet du message:  Ma présentation

Hello à tous,

On m'appelle Alicia. Moi qui pensais être la seule personne à être passionnée de films classiques, je suis ravie de faire partie de ce forum.

À bientôt !

Auteur:  Müller [ 17 Mai 2022, 19:57 ]
Sujet du message:  Re: Ma présentation

Citation:
Moi qui pensais être la seule personne à être passionnée de films classiques, je suis ravie de faire partie de ce forum.


La seule personne au monde ?

Bienvenue.

Auteur:  Qui-Gon Jinn [ 17 Mai 2022, 22:37 ]
Sujet du message:  Re: Ma présentation

Bienvenue à toi Alicia !

Auteur:  KillMunster [ 18 Mai 2022, 09:27 ]
Sujet du message:  Re: Ma présentation

Le titre du message est un hommage à France Gall ?

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/