| Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
| Ma présentation https://forum.plan-sequence.com/presentation-t32616.html |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | AliciA [ 17 Mai 2022, 12:32 ] |
| Sujet du message: | Ma présentation |
Hello à tous, On m'appelle Alicia. Moi qui pensais être la seule personne à être passionnée de films classiques, je suis ravie de faire partie de ce forum. À bientôt ! |
|
| Auteur: | Müller [ 17 Mai 2022, 19:57 ] |
| Sujet du message: | Re: Ma présentation |
Citation: Moi qui pensais être la seule personne à être passionnée de films classiques, je suis ravie de faire partie de ce forum. La seule personne au monde ? Bienvenue. |
|
| Auteur: | Qui-Gon Jinn [ 17 Mai 2022, 22:37 ] |
| Sujet du message: | Re: Ma présentation |
Bienvenue à toi Alicia ! |
|
| Auteur: | KillMunster [ 18 Mai 2022, 09:27 ] |
| Sujet du message: | Re: Ma présentation |
Le titre du message est un hommage à France Gall ? |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|